Achat d'un stick arcade

Répondre
Partager Rechercher
C'est un coup dur pour la marque si c'est le cas. Tu as un lien sur ce sujet ?

@Weirdz : Il est à peine plus gros qu'un TE, donc ça va... La version premium par contre...
http://images.trokerspro.com/aspect/p/JEUX/XL/t/40586.jpg

C'est ce qu'utilise Alex Valle Je l'ai reconnu tout de suite à l'EVO vu le monstre qu'est ce stick.

@Ventilo : Si l'ergonomie du HRAP V3 SA te pose problème, autant prendre un TE. Comme j'ai dit, ça dépend de chacun, moi je préfère avoir les poignets legerement au dessous, reposant sur l'inclinaison...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Non, celui que tu cites (version EX) n'a pas les boutons Sanwa ni la même ergonomie. Je parle de celui là (version SA), full Sanwa :

31DA1U-FgdL._SL500_AA300_.jpg
Je l'ai aussi depuis deux mois et j'en suis très satisfaite. J'adore ce stick même si niveau gueule, il est un peu trop sobre et on ne peut pas ajouter un bel artwork maison. Sinon, le confort est vraiment nickel.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est ce qu'utilise Alex Valle Je l'ai reconnu tout de suite à l'EVO vu le monstre qu'est ce stick.
Valle est tellement old school qu'il ne peut pas jouer si il n'a pas une demi-borne arcade sous les mains.

Sinon pour le Qanba, je n'ai pas de discussion sous la main en particulier, j'avais vu quelques mecs en parler sur Srk, d'autres sur des forums français et Ken Bogard je crois en avait parlé dans un cast récent, d'où ma remarque.
Citation :
Publié par Whinette
D'ailleurs j'aimerai voir les progrès de ton ryu. :3
Je ne m'entraîne jamais avec Ryu.

C'est le perso que je sors quand je me fais démonter avec celui que j'aimerais placer en main

Depuis que j'ai vu la Makoto de Shiro cette nuit, je suis tombée sous le charme du perso donc je vais m'entraîner dessus en sus de Sakura. Je vais me préparer pour l'EVO 12 ! ou pas...
Citation :
Publié par Orochi
C'est quoi ton GT Lianai ?
Lianai, comme ici

@Whinette : Faut que je commence à jouer Makoto donc je vais m'y mettre demain. Pour les progrès de Sakura, pas de quoi m'en vanter donc pour l'instant, je reste un sac. Cela me donne presque l'impression que ce n'est pas un perso pour moi et que je force le destin à vouloir continuer dessus
Citation :
Publié par Lianai
Je l'ai aussi depuis deux mois et j'en suis très satisfaite.
Notre Kayopolice jol ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé
Couillon !

Sinon, pour le HRAP V3 SA, vous savez s'il existe un moyen de custom la coque sans avoir à la refaire moi-même ? Je me doute que cela reviendrait cher d'acheter une coque custom (c'est un gros bloc) mais je trouve le blanc un peu trop austère et trop... xbox 360, couleur des boutons n'aidant pas. Au moins celui de la PS3 noir aux boutons rouges a de la gueule.
Il semblerait que la seule possibilité raisonnable, c'est le sticker mais vu que je n'ai pas ce qu'il faut pour m'en confectionner un, j'aimerais bien trouver un site qui en fait pour ce stick. Pour les boutons, j'ai bien l'intention de les changer mais pour l'instant, je t'avoue que c'est cette coque que j'aimerais... améliorer
C'est pas compliqué, en (bonne) imprimerie tu demande un laminé auto collant impression sur autocollant plastifié. C'est pareil pour un SE !
Malheureusement pour la colle je pense que ta meilleure option est de la peindre toi même après un démontage minutieux (si c'est comme pour le TE, tu peux tout séparer). Ou de trouver une coque de VX ps3 vide pas chère. :3
Si je dois faire un changement à mon stick, ce serait justement de remplacer les boutons de couleur par des Sanwa en noir comme les autres.

Par contre, j'ai toujours préféré les couleurs claires pour la coque, car la saleté se voit très rapidement, et on peut y remédier d'autant plus rapidement.
Citation :
Publié par Roger
Le Qanba Q4RAF semble devenir l'alternative au TE de Madcatz avec son matos full Sanwa et le fait qu'il soit multi-plateformes.

Quelqu'un en a un ici ?
Ouep, moi.

Pour le stick, il n'y a rien de spécial à dire : il est excellent, full sanwa, bien lourd et le velours du dessous est tout simplement génial si tu joue avec le stick sur tes genoux. Au niveau de la firme, elle assure à fond en cas de souci (j'ai eu un problème de pcb et c'était réglé en trois mails et quatre jours, le lien est dessous) mais ce que dit Whinette me fait fortement peur par contre.

Citation :
Publié par Whinette
Depuis la maj du firmware de Sony, ce stick (ainsi que le datel multiplateforme) est reconnu comme une clé usb, ce qui ban son compte PSN si on l'utilise online.
T'aurais un lien ?

Parce que là je viens de faire une recherche rapide et je trouve rien. Et ils n'en parlent pas sur srk :/

Citation :
Publié par Roger
Sinon pour le Qanba, je n'ai pas de discussion sous la main en particulier, j'avais vu quelques mecs en parler sur Srk, d'autres sur des forums français et Ken Bogard je crois en avait parlé dans un cast récent, d'où ma remarque.
Pour plus d'info à propos du stick, il y a ça (Zekth et moi avons eu le même souci) et il y a aussi le fil officiel srk

Sinon, plus haut dans le thread j'ai fait une petite review en donnant d'autres liens (dont une vidéo de Valentin qui déballe la chose)
Des commentaires ci et là, + audio, mais j'avoue que je n'ai vu aucun fil encore, je me suis ptete emballé. Néanmoins, w&s (ou alors tu testes de le brancher sur ta ps3 avec un faux compte, test ultime ) !
Edit : j'ai posé la question directement sur le thread qanba, on devrait être vite fixés.
Salut,

Une petite question : si je décide de mod mon stick >

• Changements bouton
• Changement boule
• Changement Bezel
• Changement artwork.

Et qu'en réalité je suis une bite en bricolage et que j'ai pas de fer à souder.

Si je possède un TE Round 2 c'est possible ?

Car jviens d'unlock l'achievement "J'arrive à jouer au stick aussi bien qu'a la manette" et j'ai envie de le custom un peu
• Changements bouton : il te faut un tournevis plat (assez fin), et éventuellement une pince plate pour enlever les quick disconnect.
• Changement boule : un tournevis plat large, à défaut un arrière de fourchette.
• Changement Bezel : une clé allen/btr de la bonne taille pour enlever les vis en façade (note : tu en as aussi besoin pour les deux points au dessus).
• Changement artwork : un couteau assez fin pour décoller le précédent artwork de la plaque de métal. Note : tu risques de le ruiner. Il te faut ensuite un nouveau plexi (l'art est collé dessus) + ton artwork.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés