|
C'est un coup dur pour la marque si c'est le cas. Tu as un lien sur ce sujet ?
@Weirdz : Il est à peine plus gros qu'un TE, donc ça va... La version premium par contre... ![]() C'est ce qu'utilise Alex Valle ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat d'un stick arcade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs j'aimerai voir les progrès de ton ryu. :3
|
![]() |
|
|
C'est quoi ton GT Lianai ?
|
![]() |
|
|
Ceux de ta sakura ou de ta makoto alors
![]() |
![]() |
|
|
Lianai, comme ici
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À défaut, un bouton coûte 2€50.
![]() Des infos ici : http://shoryuken.com/forum/index.php...covers.137835/ |
![]() |
|
|
C'est pas compliqué, en (bonne) imprimerie tu demande un laminé auto collant impression sur autocollant plastifié. C'est pareil pour un SE !
![]() Malheureusement pour la colle je pense que ta meilleure option est de la peindre toi même après un démontage minutieux (si c'est comme pour le TE, tu peux tout séparer). Ou de trouver une coque de VX ps3 vide pas chère. :3 |
![]() |
|
|
J'avoue, la version PS3 (en noir + boutons blanc, pas comme les boutons xbox qui sont obligés d'avoir leurs couleurs moches) est bien plus sexy : http://www.topachat.com/pages/detail...x10012346.html
|
![]() |
|
|
Ah oui, les boutons sont blancs et non rouges. J'ai dû confondre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stick, il n'y a rien de spécial à dire : il est excellent, full sanwa, bien lourd et le velours du dessous est tout simplement génial si tu joue avec le stick sur tes genoux. Au niveau de la firme, elle assure à fond en cas de souci (j'ai eu un problème de pcb et c'était réglé en trois mails et quatre jours, le lien est dessous) mais ce que dit Whinette me fait fortement peur par contre. Citation :
Parce que là je viens de faire une recherche rapide et je trouve rien. Et ils n'en parlent pas sur srk :/ Citation :
Sinon, plus haut dans le thread j'ai fait une petite review en donnant d'autres liens (dont une vidéo de Valentin qui déballe la chose) |
![]() |
|
|
Wow, je n'aurais jamais cru que repasser au stick serait aussi dur...
Toute une mémoire musculaire à remettre en place... |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Cool a Part clé la pince allen/btr (wtf?) ya tout dans ma boite a outil
![]() Et OUI jte Pm le jour ou je le fait pour le bezel ![]() Thanks |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
![]() Si tu vires ton bezel oublie pas de prendre un plexi à la bonne taille (extended, i.e. taille bezel inclus, ou full, i.e. comme le TE S). |
![]() |
|
Ha c'est bon j'ai tout alors. Merci beaucoup whinette.
J'ai plus qu'a faire mumuse sur photoshop et m'y mettre a la rentrée |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|