Achat d'un stick arcade

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors je vais continuer a rester patient pour chopper un TE a bon prix, custom etc ca me gene pas du tout, c'est pas très "complique", j'ai la chance d'avoir pas mal touche a ca, mais sinon je préfère éviter, mais un pad full custom y'a moyen d'avoir des trucs sympa ? Je me demandais ou on pouvait acheter un "boitier" vierge car j'ai vu que les vitrine en plexi pour mettre des prints, mais faut une base sympa !

(J'attends quand meme pour le TE si Fevrier je trouve pas a moins de 120 euros (c'est souvent le prix mini :/) bah je pars sur du full custom ? C'est con ou certains l'on deja fait?

J'ai vu que MadCatz fait des promos parfois mais generalement c'est quand car j'en ai jamais vu :/

Parce que la mes quart avant après un crouch ca passe une fois sur deux pourtant je fais le meme timing
Une ptite adresse sur le net (livraison depuis l'europe j'entends) ou boutique parisienne pouvant avoir eventuellement le hrap v4 ps3/4 dispo svp ?
J'ai pris Guilty Gear Xrd et a la manette ca mfait chier, trop habitué a jouer au stick donc des que je joue une ptite heure a la manette jme nique le pouce et j'ai pas du tout le feeling.
Citation :
Publié par Jean Bomber
Sisi sur Paris en boutique, j'ai fait le tour st'aprem et 2 boutiques m'ont dit en recevoir la semaine prochaine, par contre le tarif est réhaussé, 269€ dans une des 2.
269€? Qu'est ce qui justifie ce tarif sérieusement?
Citation :
Publié par Seyluun
Absolument rien, c'est bien pourquoi les boutiques parisiennes se meurent.
Pour le coup si, c'est bien de l'import japonais, tu peux toucher le meme stick a 250 en le faisant importer du jap en livraison 3-5j MAIS... Tu t'exposes a de gros risques de frais de douane qui font vite grimper l'addition. Vu la pénurie de stick PS4 en france le prix peut se justifier pour l'instant meme si ca fait clairement cher et qu'il vaut mieux attendre.
Quand jvois que ya encore des hori v4 a moins de 150€ sur des sites belges et suisse mais que ca livre pas en france ya dquoi etre deg.

Au final j'ai craqué pour le fameux hori v4 hayabusa(le seul dispo ceci dit) et tres bon feeling, les review disaient en gros tres bon stick mais boutons un poil en dessous, perso jles trouve vraiment pas mal, ca reste tres proche du feeling full sanwa dmes anciens stick.
Citation :
Publié par Jean Bomber
Pour le coup si, c'est bien de l'import japonais, tu peux toucher le meme stick a 250 en le faisant importer du jap en livraison 3-5j MAIS... Tu t'exposes a de gros risques de frais de douane qui font vite grimper l'addition. Vu la pénurie de stick PS4 en france le prix peut se justifier pour l'instant meme si ca fait clairement cher et qu'il vaut mieux attendre.
Quand jvois que ya encore des hori v4 a moins de 150€ sur des sites belges et suisse mais que ca livre pas en france ya dquoi etre deg.

Au final j'ai craqué pour le fameux hori v4 hayabusa(le seul dispo ceci dit) et tres bon feeling, les review disaient en gros tres bon stick mais boutons un poil en dessous, perso jles trouve vraiment pas mal, ca reste tres proche du feeling full sanwa dmes anciens stick.
J'habite juste à côté de la Belgique, peux tu me conseiller une de ces boutiques stp ?
Citation :
Publié par Orochi
J'habite juste à côté de la Belgique, peux tu me conseiller une de ces boutiques stp ?
J'avais essayé dme le faire livrer en france mais ca n'avais pas marché surement car colis lourd(les 5 euros de livraison m'avait paru peu)du coup ils ont annulé ma commande.
http://www.smartoys.be/catalog/produ...=4961818022959

Si t'as moyen dle choper ca vaut le coup c'est sur.
Amazon.fr avait encore des Hayabusa pour moins de 120 euros le mois dernier (vendu par amazon, pas sur le marketplace), et une autre offre sous les 150. 270 euros le stick non 100% custom c'est un peu du délire.
Citation :
Publié par Charlouf
dites ? ca ce vend combien d'occase ca ?
sachant que le mien est dédicacé par daigo, fuudo, eita, desora, ryan hart ?
(200 ou 300euros neuf en 2010 )

MISC_MadCatz_PS3_SFIV_FightStickTE_LargeScreenShot_01.jpg
70euros fdp in je pense, mp moi pour conclure la vente, merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est ça, au pire ça prend une heure si tu as déjà utilisé un fer à souder dans ta vie.
C'est la théorie ça, surtout si tu veut faire un truc de propre.

Sinon je ne sais pas si vous savez mais après la sortie du remake de la manette NES (NES30) 8bito sort un stick arcade Bluetooth: Le FC30
http://www.belchine.net/index.php?id...duct&id_lang=4
Bon, je suis en train de me tâter à me prendre un deuxième stick, étant donné que mon stick est ps3 only, que j'en ai qu'un, et qu'en plus il est moche, et puis merde, je fais ce que je veux, c'est mon anniversaire, laissez moi me faire plaisir

Par contre, j'ai la foutue impression qu'en ce moment le marché du stick est moribond

Quand j'ai acheté mon madcatz soulca, y avait plein de sticks, des promos régulières, des modèles variés, mais ces derniers temps, c'est...

Du coup, déjà, je sais pas trop sur quoi partir comme compatibilité :
Xbox 360 only : ça peut être une idée parce que y a des sticks moins chers qui doivent être trouvables, et si je me mets à aller en tournoi ou jouer en dehors de chez moi, je serai sûr d'avoir un stick compatible
PS4 : Je risque probablement de passer sur PS4 à moyen/long terme, et la scène FGC a l'air bien partie pour migrer sur PS4 dans les années à venir (Arcsys + Capcom, les orgas vont pas réfléchir longtemps ), en plus c'est compatible PS3 a priori, du coup ça m'arrange pour le multi local ...mais y a une offre absolument inexistante, j'ai l'impression, ce qui fait chier
Qanba Q4 : la solution la plus logique a priori, si ils faisaient PS4 en plus de ce qu'ils font déjà, ce serait parfait et j'hésiterais pas, en plus d'être pratiques ils sont carrément plus sexy que la concurrence (sérieux, des boutons GRIS partout, mais, c'est moche )

Donc voilà, si vous êtes mieux renseignés que moi, sur des soldes que j'aurais ratées, sur des sticks PS4 qui poutrent, ou sur un qanba en cours d'arrivage qui fasse PS4+autre, je suis preneur

(Non Sharnt, je ne me ferai pas chier à modder un stick )
Y'a charlouf qui essaye de revendre son TS 360 depuis un bon moment, tu peux payer quelqu'un pour moder le stick à ta place.

Mais franchement en attendant que Razor ou Quanba sortent un stick PS4 faudra attendre 6mois/1ans avant un truc a prix correct. Madcatz sortira certainement un truc avec sf5.
Il reste toujours la (mince) chance d'avoir SF5 compatible stick PS3 mais je pense que l'appel du $$$ sera plus fort.
News :
- Madcatz va (enfin) amener ses sticks ps4 en europe "bientôt"
- Partenariat terriblement surprenant : Madcatz fera des sticks Street V officiels
- Y a des gens bizarres (et que vous connaissez sûrement de vue si vous suivez le milieu du VS) qui ont lancé un site de bidouillage DIY, avec en premier article... transformer un qanba q4 en stick X360+PS3+PS4 : http://www.diyandretry.com/?p=50

(et ça confirme que non, c'est pas pour moi ces choses là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés