|
http://www.teamfortress.com/australianchristmas/
La flemme de traduire mais apparemment on a des nouveaux items et une nouvelle map au moins ! enjoy ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maj noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol faut des clés pour les boites de noel
![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'on pourra obtenir la clé autrement que par achat parce que sinon c'est vraiment nul =/
|
![]() |
|
|
Les items demo sont craignos
![]() La grenade est marrante mais dégâts faibles vu le sacrifice à faire (100 pv en l'utilisant quoi) Le lance grenades est injouable ![]() |
![]() |
|
|
Vu les stats du lance grenade, il doit sacrément roxxer, une sorte de lance roquettes pour le démo, je signe direct.
Sinon, comment on fait pour crafter ce joujou ? need test ! |
![]() |
|
|
Ah, encore un traduction a la con, forcément si elles n'explosent pas, c'est moins intéressant
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
J'avoue paye ta traduction, j'ai craft en pensant que ça vaudrait vraiment le coup mais je suis vachement déçu.
|
![]() |
|
|
Ca m'a l'air bien intéressant tout ça.
Va falloir retourner sur TF2 pendant la période de Noël ! ![]() |
![]() |
|
|
T'en as juste pris 3, ou t'as pris autre chose, etc.
Une grenade c'est 110... Jouez démo, affichez les dégâts, vous verrez bien ![]() |
![]() |
|
|
C'est possible (quelques PVs perdus en même temps, par exemple), mais ça surprend de ne voir que deux grenades et de mourir. Alors depuis, je ne cherche plus à comprendre.
|
![]() |
|
|
Need tester ça ce soir.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça sympa qu'ils offrent une clé à chaque compte pour Noël, alors j'espère que vous aviez gardé au moins une caisse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|