Maj noël

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout compris, mais ça sort quand tout ça ?

EDIT: Bon, il semblerait que ce soit comme le pack polycount: soit on achète les armes, soit on les craft, soit on les a dans les caisses =/
Pour le lance grenade :
Token demo, token secondary weapon, métal lv 1.

Pour la grenade :
Token demo, token melee weapon, métal lv 1 (et de la chance, parce que 1/4 de l'avoir...)

Le lance grenades a 2 grenades, fait pas beaucoup plus mal que le normal (10% quoi...), et les grenades se désintègrent sur les surfaces, elles explosent pas.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le lance grenades a 2 grenades, fait pas beaucoup plus mal que le normal (10% quoi...), et les grenades se désintègrent sur les surfaces, elles explosent pas.
Doit y avoir une erreur là aussi, car les grenades sont juste fumées.
J'ai jouer 3/4H avec le nouveau, ce que je retiens :
- 2 Pipes pour une sentry lv.3.
- 2 Pipes pour un heavy healé.

Quand à la pipe en melée, c'est juste jouissif avec le bouclier, charge un médit + heavy, critical (il te reste 50 Pv~) et vu que tu est propulsé en l'air tu fini avec une pipe.
J'avoue que la pipe + bouclier, une fois maitrisé, ça doit être super violent.

Pour le nouveau lance patate, je vient de tester, c'est juste jouissif quoi, OS des classes 125 hps, osef la distance, le truc est vachement plus précis...

Alors, certes, ça oblige a viser (OMG, un démo qui doit viser :x TRAÎTRISE §§§§§) mais bon, c'est plutôt pas mal.

Sauf contre les heavys en fait, parce qu'une fois les 2 patates envoyés, c'est recharge planqué ou crève.
Wtf ? Les nouvelles grenades font grand max du 130-140 de près. Alors deux grenades la sentry, ou le heavy healé...

La grenade de mélée sinon, c'est 100 dégâts me semble, donc 300 en critique avec la charge, et tu perds 100 pv. Plus les dégâts de chute (le saut est énorme ), reste ~40-50 pv ouais, pas évident quand même, faut pas qu'il te voit le heavy que tu charges. Et après faut courir, vite.
Ce jeu est vraiment devenu une blague de mauvais gout. Je suis repassé une demi heure, je crois que j'ai pris ma dose pour 6 mois au moins.

Loin de moi l'idée de rager sur des évolutions, mais là... je ne reconnais plus rien du jeu qui m'attirai au début.
Bizarrement moi c'est l'effet d'une eau tellement froide qu'elle en devient brûlante. plus y'a d'arme dans le genre n'importe quoi que le ffa devient de plus en plus marrant. Plus aucune classe n'est obligée de jouer selon un unique gameplay et ça c'est assez fort.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Wtf ? Les nouvelles grenades font grand max du 130-140 de près. Alors deux grenades la sentry, ou le heavy healé...
Tu peut faire le test toi même, à mon avis les chiffres cités sont inexacts, j'ai fait plusieurs tests sur le serveur des Malucos et 2 pipes suffit à pêter une sentry niveau 3 (même quand l'ingé tape dessus, car les deux pipes se suivent rapidement).

Quand au rush bouclier+hand effectivement généralement c'est du suicide, mais la hand possède une zone d'effet comme une pipe classique! Donc c'est peut être du suicide mais ça peut sauvé des situations (exemple récent : 5 ennemis sur le point (de mémoire : Scout, démoman, médic et deux soly) ben ils ont tous été tué par l'onde de l'explosion critique.

Sinon après test des autres armes :
Médic : L'arbalette est bien mais à tuer le médic en FFA, ils se prennent tous pour un snipe maintenant. :/

Heavy : La nouvelle minigun est juste abusée.
Hé bien j'viens de tester cette nuit, 120 dégâts max la nouvelle grenade. +10% c'est +10% hein. Le max était 111 déjà (cf wiki officiel et expérience), alors ça monte à 122 max en théorie, de très près donc.

Pour les sentries.. Pourquoi pas, ouais, à tester mais ça m'étonne. Pour le heavy, même pas overhealé (300 pv donc), les deux grenades suffiront jamais.

Mais franchement pour les sentries ça m'étonne. Sachant qu'il fallait 3 roquettes de direct hit pour les tuer sans que l'ingé les répare, et que le direct hit c'est +25% dommages, j'ai du mal à y croire pour la sentry 3.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Hé bien j'viens de tester cette nuit, 120 dégâts max la nouvelle grenade. +10% c'est +10% hein. Le max était 111 déjà (cf wiki officiel et expérience), alors ça monte à 122 max en théorie, de très près donc.

Pour les sentries.. Pourquoi pas, ouais, à tester mais ça m'étonne. Pour le heavy, même pas overhealé (300 pv donc), les deux grenades suffiront jamais.

Mais franchement pour les sentries ça m'étonne. Sachant qu'il fallait 3 roquettes de direct hit pour les tuer sans que l'ingé les répare, et que le direct hit c'est +25% dommages, j'ai du mal à y croire pour la sentry 3.
Ben écoute d'après le wiki officiel : Sentry LV3 = 216HP. (effectively 648 with the Wrangler shielding)
D'après ton calcul : 120x2 = 240.
Citation :
Publié par Utas
Ben écoute d'après le wiki officiel : Sentry LV3 = 216HP. (effectively 648 with the Wrangler shielding)
D'après ton calcul : 120x2 = 240.
Autant pour moi alors mais ça reste quand même pas évident de trouver une sentry lv 3 full vie sans ingé qui la répare Je préfère toujours balancer 4 patates bien placées qui tuent l'ingé en même temps et niquent la sentry, que 2 patates qui ont peu de chance de l'éclater si y'a un ingé derrière.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Autant pour moi alors mais ça reste quand même pas évident de trouver une sentry lv 3 full vie sans ingé qui la répare Je préfère toujours balancer 4 patates bien placées qui tuent l'ingé en même temps et niquent la sentry, que 2 patates qui ont peu de chance de l'éclater si y'a un ingé derrière.
Yep mais la zone d'effet des nouvelles patates est puissante à souhait et tue généralement l'ingé avec les impacts sur la sentry .
En fait, la puissance est totalement fumée et par chance il n'y à que 2 patates, je n'ose même pas imaginée si il avais 4 patates possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés