[PVE] Guerrier >> Voleur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benwulf
Le war plus le combat dure et tue de cibles et plus il devient puissant.
le voleur il tue vite car il dps des le depart mais plus le combat s’éternise moin il devient puissant. la différence réelle elle vient de la.
C'est juste l'inverse pour un rogue.
bon voila, j'avais en fait une masse 2h hero des DM avec du Hit et Expertise dessus, j''ai recup une 2eme ce soir ça me fait +404 hit et +404 expertise rien qu'avec ces 2 items j'ai pu remonte mon hit a 19.5%
et bah putain ça en fait une différence
Citation :
Publié par Saa
bon voila, j'avais en fait une masse 2h hero des DM avec du Hit et Expertise dessus, j''ai recup une 2eme ce soir ça me fait +404 hit et +404 expertise rien qu'avec ces 2 items j'ai pu remonte mon hit a 19.5%
et bah putain ça en fait une différence
huhuhu coucou toi
Eh ben voilà, suffisait juste que tu monte hit/expertise

Pour commencer à raid (et donc en considérant que tu ai "fini" le palier héro), le "soft cap" d'un war fury est a 15% de hit, et il faut le cap expertise.

Tous ceux qui pensent qu'un war fury avec le soft cap 8% peut dps, non absolument rien comprit au perso et devraient jouer spé arme.

Sinon la priorité est classique je dirai :
- Sangui > raging > proc slam > frappe hero dès que 45/50+ rage, et si petit trou de rage, lancer d'arme

- Ne pas perdre de vu le Colossus smash qui dure 6 sec, ça vaut le coup de mini éco rage juste avant, de le caler, et là de lacher sangui + frappe héro suivit de raging blow, suivit souvent du proc slam + frappe hero (si ça a proc ofc).

Dès qu'il y a de l'aoe à faire, remplacer frappe héro par cleave et caler du tourbilol

En plus en Titan grip, tu as moins de difficulté à équilibrer tes stats bougresse ! Pense à moi en smf avec les stats miteuses des armes 1h !
Même si y a moins de marge qu'avant, rogue en tout début d'extension c'est toujours pareil, c'est jamais là que tu brilles, car tu es bas en stat, avec la montée (dès la fin du premier palier stuffé) c'est le jour et la nuit à quelques mois d'intervalle (ou semaines pour les chanceux)
En parlant du rogue, d'après elitist jerks l'expertise est beaucoup moins importante qu'avant (je parle pour le rogue assa).

Je ne cherche pas le stuff expertise et souvent, si j'en ai, je reforge pour mettre autre chose. Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eu de soucis et j'ai un bon dps sur les boss 11k5.
Vous en faites quoi de l'expertise?

Et sinon pour la meta, avec les conditions actuelles c'est assez bancale comme système. Du coup je me retrouve à gemme violet 15agi/15toucher. J'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'activer.
Citation :
Publié par Saa
j'voulais me spe SMF, mais en hero j'ai drop 6 armes 2h d'affile et 0 1h ... donc bon ca force un peu la spe
C'est un peu ca. ^^
En SMF sinon tu as l'épée +hit qui tombe assez souvent et peut être utilisée en double aussi.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un peu ca. ^^
En SMF sinon tu as l'épée +hit qui tombe assez souvent et peut être utilisée en double aussi.
D'ailleurs, j'ai parcouru EJ un peu et je n'arrive pas à voir si SMF équivaut à peu près à TG en terme de DPS ?
Niveau gameplay je préfère SMF c'est plus dynamique ( question de feeling je pense ) mais je voudrai pas être trop à la ramasse par rapport à une spé TG. Bon si c'est juste un peu en dessous je m'en fiche par contre, le fun avant tout
Optimalement TG est au dessus pour la simple raison que les 15% de dégats en plus de SMF ne compensent pas le fait d'avoir non seulement la montagne de stats qui va bien en TG, mais en plus certaines armes n'étant pas uniques, quand tu as la double masse DMhero niveau cap toucher c'est pas franchement la même chose...Ca influe sur les procs etc.
Après SMF n'est pas totalement useless et tient très bien son rang, pas trop de souci à ce sujet.
Citation :
Publié par Benwulf
Le war plus le combat dure et tue de cibles et plus il devient puissant.
le voleur il tue vite car il dps des le depart mais plus le combat s’éternise moin il devient puissant. la différence réelle elle vient de la.
a) t'as jamais joué Rogue
b) t'as jamais groupé avec un rogue
c) t'as jamais joué en raid.
d) a,b,c cumulés.

perso, je miserai sur d.

Impossible sinon de sortir une telle ânerie.
Citation :
Publié par Hilvin
Suffit de voir la galère que c'est pour les rogues dès qu'un boss demande des switch rapides entre plusieurs mobs.
Avec une spé envenom c'est sur. Mais en spé combat ça passe plutôt bien.
Citation :
Publié par Mute
Quelque soit la spe, c'est la merde. La seule différence en combat, c'est qu'on peut cramer un timer pour tenter de redémarrer son cycle.
Cycle qui est beaucoup plus difficile a maintenir en combat qu'en assa d'ailleurs.
Je suis plutôt d'accord avec Aratorn. Je m'étais dit "essayons la spe combat sur Lady Deathwhisper." J'étais encore plus ridicule qu'en assa.

Pour Marrowgar par exemple, ça posait moins de problème. C'est juste entre deux cibles dont une meurt très vite. Il suffisait de garder de l'énergie, switch balancer deux mutilates et c'était fini (d'ailleurs je comprends toujours pas comment avec le war du raid on pouvait être premier sur les dégâts infligés au pics). Mais un combat comme l'admiral aux DM, c'est bien la mort.
Citation :
Publié par Hilvin
Je suis plutôt d'accord avec Aratorn. Je m'étais dit "essayons la spe combat sur Lady Deathwhisper." J'étais encore plus ridicule qu'en assa.
C'est que t'avais juste peu d'xp de la spé combat je pense, c'est tout.

Que mutilate soit plus dur à redémarrer sur du switch que la spé combat, c'est un fait indéniable. Il se voyait très nettement sur les logs à Wotlk et ce à tous les patchs.

Sinon oui évidemment le "plus le combat s'éternise, moins on DPS". C'est évidemment faux.
Citation :
Publié par Fried

Que mutilate soit plus dur à redémarrer sur du switch que la spé combat, c'est un fait indéniable. Il se voyait très nettement sur les logs à Wotlk et ce à tous les patchs.
Ouaip, c'est pour ça qu'on a redirection maintenant, que je trouve vachement sympa
Citation :
Publié par Hilvin
Mais un combat comme l'admiral aux DM, c'est bien la mort.
Je confirme.

Sans switch de mobs on a un dps très correct. Dès qu'il faut commencer à bcp switcher je me sens inutile par rapport aux wars et DK, le dps fond.
Éventail de couteaux est souvent la solution, enfin en Assassinat. Je ne m'avancerai pas pour Combat et Finesse.

Perso quand y a mini 3 add, avec les ae je fais du 13~15K DPS au recount; et c'est pire à 4~6.. largement. ^^
Citation :
Publié par Mute
Un spé assa monte plus rapidement à cinq stacks de poisons mortel qu'un spé combat ce qui limite la perte de dps en cas de switch.
Et je parle même pas du buff insight qui te flingue joyeusement ton dps si t'es amené à switch plus d'une fois par minute (ou pire si tu dois impérativement switch dans la seconde alors que tu viens de claquer un finisher).
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret

Sinon oui évidemment le "plus le combat s'éternise, moins on DPS". C'est évidemment faux.
des qu'il y a du switch on peu oublier notre beau cycle c'est sur le dps en prend un coup :/

en spe assa sur les boss des DM par exemple je me contente de muti rupture généralement le mob vie pas plus longtemps que sa et avec le talent "blessures venimeuses" je regagne ~80nrj pour repartir sur le boss/add suivant, c'est assez jouissif de voir sa barre d'nrj remonter comme sa
N'empêche que prendre les logs de wotlk comme exemple pour parler de cataclysm c'est bidon.

Actuellement un spé assa pour peu que les mobs survivent à deux gcd peut enchaîner sans discontinuer, de même quand il s'agit de spam l'aoe pour un minimum de temps (plus de 10s) le spé assa est très avantagé parce que les poisons appliqués ne voient pas leurs dégâts diminués au delà de dix cibles et quand il s'agit de cleave de façon bête et méchante un spé combat a une sévère tendance à passer loin devant tout le monde au niveau des dégâts (par contre ça peut piquer à l'aggro).

Quand il faut switch on est tous emmerdés mais :
- les spés assa et finesse génèrent leurs points de combo plus vite donc la perte est moins sensible ;
- sur des boss mal conçus (corborus ou magmaw par exemple) où il est impossible de récupérer ses points de combo (et donc son insight) c'est la spé combat qui en chie le plus.
Citation :
Publié par - Rêveur -
Bonsoir à tous,

Derrière ce titre légèrement trolleur, j'aimerais réellement vous poser [...] est-ce toujours le cas à plus haut niveau?

Merci d'avance pour vos réponses éclairantes
Reroll Chamelio, c'est la solution.
Bonjour, Petit up pour une question

Après avoir arrêté WoW juste avant wotlk, je rejoue un peu depuis Cata sur mon main. Etant un peu perdu et pour redécouvrir tranquillement le jeu et les nouvelles zone je souhaite reroll un worgen et j'hésite entre War et Rogue.

Tank et fufu étant 2 types de classe que je n'ai jamais testé, voilà pourquoi mon choix s'oriente vers elles.

A terme, je suis plutôt dans une optique plutôt orientée PvP. Sachant que je joue principalement solo (enfin en pick up), ou en petit groupe d'amis.

Sachant que j'aime le PvP "Fun et dynamique" et je ne souhaite pas courir 3heures après un ennemi pour le tuer... A coté de ça ne pas non plus etre useless en PvE et grouper tout les 6mois... Laquelle de ces deux classes et quelle spé vous choisiriez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés