bon voila, j'avais en fait une masse 2h hero des DM avec du Hit et Expertise dessus, j''ai recup une 2eme ce soir ça me fait +404 hit et +404 expertise rien qu'avec ces 2 items  j'ai pu remonte mon hit a 19.5%
et bah putain ça en fait une différence 
huhuhu coucou toi 
Eh ben voilà, suffisait juste que tu monte hit/expertise
Pour commencer à raid (et donc en considérant que tu ai "fini" le palier héro), le "soft cap" d'un war fury est a 15% de hit, et il faut le cap expertise.
Tous ceux qui pensent qu'un war fury avec le soft cap 8% peut dps, non absolument rien comprit au perso et devraient jouer spé arme.
Sinon la priorité est classique je dirai :
- Sangui > raging > proc slam > frappe hero dès que 45/50+ rage, et si petit trou de rage, lancer d'arme
- Ne pas perdre de vu le Colossus smash qui dure 6 sec, ça vaut le coup de mini éco rage juste avant, de le caler, et là de lacher sangui + frappe héro suivit de raging blow, suivit souvent du proc slam + frappe hero (si ça a proc ofc).
Dès qu'il y a de l'aoe à faire, remplacer frappe héro par cleave et caler du tourbilol
En plus en Titan grip, tu as moins de difficulté à équilibrer tes stats bougresse ! Pense à moi en smf avec les stats miteuses des armes 1h !
|