Aller à la page... |
[PVE] Guerrier >> Voleur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Si vous essayiez de jouer une classe qui vous plait au lieu de vous prendre la tête ?
![]() |
![]() |
|
|
@Ene / Alystene
J'ai remplacé la glyphe de rage par sanguinaire que je trouve assez utile vu le nombre de dégâts 'parasites' que les cac se prennent, je compense mes trous de rage par un cri (j'ai les 2 glyphés), même si je perd un gcd sa me permet de n'avoir quasi aucune interruption dans mon cycle et si la rage est bien montée sa fait une frappe héroïque gratuite. J'avais oublier enrager effectivement ![]() Citation :
Il n'y a pas de buff stackable a part exécution (10 secondes), cumulable 5 fois certes mais tu en tape rarement plus de 2 sur un trash (et encore), donc tuer plein de cible n'est pas vraiment avantageux, surtout que pour ma part avec des mob low hp (-300k) j'ai plus tendance a balancer toute la sauce quitte a me retrouver a 10 rage sur le suivant. Rogue je ne connais pas la classe, mais a part le fait qu'il puisse spam et monter vite ses combo les premières secondes ya pas de raison qi'il perde en dps sur la durée. Sa compte pas ! |
![]() |
|
|
War sur plein de cibles tu as un buff stackable sur cleave+tourbillon.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alyst !! need your help ... voici mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...aiishya/simple (bon on ne va rien dire au niveau des enchants je sais) je loot pleins d'armes en hero mais rien niveau armure c'est frustrant J'ai un gros soucis de dps ... je suis plutot du 8/9k en moyenne sur des boss en hero et ca me frustre :/ (9k6/9k9 sur un poteau 85) des conseil ? j'aurais surtout besoin de connaitre la prio des skills, car c'est un peu flou la .. je fais des test, mais rien de concluant ![]() ps : touche pas a mes brownies !! |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Bon même si la question ne m'est pas adressé je répond quand même
![]() Dans un premier temps : soft cap toucher: 8% cap expertise: 26 Tu as beaucoup trop de critique, l'idéal étant de ce rapprocher du hard cap toucher (27%). pour le cycle : frappe du colosse => (rage) raging blow => sanguinaire Frappe héro quand tu as plus de la moitié de ta barre de rage (si proc emu re dès la fin du cd) Je donne la priorité a raging blow sur heurtoir (proc bien sur) mais pas sur sanguinaire. a -20% n'oublie pas de poser frappe du colosse avant de spam exécution. Si tu maitrise l'anglais ce guide est très complet : http://www.mmo-champion.com/threads/...-Warrior-Guide |
![]() |
|
|
Citation :
par exemple: http://www.wowhead.com/item=55031 est un des meilleur casque quand on est pas capé Il te faut assez d’expertise pour ne plus être evade par des mobs 87 pour les hero et 88 pour les raids Il faut que tu montes ton toucher aussi, 27% pour l'optimisation En gemmes tu mets de l'expertise jusqu'au cap puis du touché. Reforge toutes tes pièces en enlevant la hate/crit au profit d'expertise touché. Avant les caps en très gros STR = EXP = HIT > Crit > mastery > haste |
![]() |
|
|
<apprend a lire>
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|