choix CG + alim

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Sur cette réso une 460 ferait du bien et tiendrait assez longtemps surtout avec un OC mais 200€ avec une alim ça devient plus chaud alors je dépasse un peu... (de 15€)

http://www.pixmania.com/fr/fr/657381...1024-mo-g.html
Et http://www.pixmania.com/fr/fr/694469...blue-stor.html
Même avis que Osiris.

Alim 80+ et une bonne CG fera du bien ( a noter que les -38% est pas mal ^^ )
Citation :
Publié par shoy
Alim 80+ et une bonne CG fera du bien ( a noter que les -38% est pas mal ^^ )
Les -38% c'est juste de la blague quand on voit le prix qui est rayé, c'est vraiment pas un truc à regarder pour voir si le prix est intéressant ou non.

En tout cas la Cg proposée par Bohr + l'alim c'est vraiment intéressant pour rester dans le budget.
Moi, j'aurais une question concernant la marque de la CG, je ne connais pas du tout "Palit" et faut-il faire confiance ? Contrairement aux autres marques comme Evga, Zotac, Asus etc.. Les marques les plus connues.

C'est juste pour information si ces marques comme Palit sont satisfaisante au niveau matériel et chaîne de fabrication.

Merci !
C'est juste que la marque n'est pas très connue en France ...
Elle est par contre très répandue en Angleterre ... et en France, les gens qui vendent du Gainward ne vendent généralement pas du Palit ...
Mais les cartes sortent de la même usine !

Si je ne dis pas de connerie, Palit a racheté une part de la société en 2005, les employés de Gainward détiennent l'autre ...
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Si je ne dis pas de connerie, Palit a racheté une part de la société en 2005, les employés de Gainward détiennent l'autre ...
En fait Gainward appartient à Palit. Gainward sert principalement à vendre les cartes dans les régions où la marque Palit est peu connue.
Citation :
Publié par Borh
En fait Gainward appartient à Palit. Gainward sert principalement à vendre les cartes dans les régions où la marque Palit est peu connue.
Ah ba je me coucherais moins c** ce soir

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés