Successeur de t4c ?

Répondre
Partager Rechercher
Dire qu'eu on une big équipe en infographie et j'dois tout faire par moi même...
*Aimerais ça avoir un illustrateur qui remplacerais les vieux croquis 2d de vircom*...

Mouais UO en 3d... Les villes, c'est un terrain plane, les maisons son comme T4C mais en bloque 3d plus facile a mettre qu'un sprite que tu doit fité exactement...
Tu n'a pas de grille en 3D....T4C oui... Donc, t4c est plus balaise côté utilisation du système D qu'un jeu en 3d... Faire un jeu en 3d isométrique et se la jouer au block lego c'est plus dure et divertissent qu'un jeu en 3D la simplicité.
Ça doit être le screen qui est réduit parce normalement un mure en 3d engine avec des TGA ou PNG transparant les côté devrais être AA par défault la son coupé droit avec pixelisation. C'est assez étrange...

Je crois c'est en 3d mais sans AA sinon c'est pas logique de foutre un engine 3d avec des texture 2D comme décord et qu'ils ont pas un fini fluid et non pixelisé...
Téléchargez le client et allez essayer, oui y'a pas franchement d'AA, et c'est un peu "coller" ca donne un effet cartoon parfois mais le rendu reste fidèle et c'est de la 3D temps réel

Faut matter les deux dernières vidéo.
Faut quand même se dire que ca tourne sur des nvidia 6600
Bof...Faut savoir ce qui fait sa force à t4c ?

1) Son système de communication très simplifier...et très pratique, permettant de communiquer avec tout le monde, rapidement et efficacement.

2)Un incroyable système de personnification de son PJ...Tu peux tout faire, un archer pretre ou un paladin dex...^^

3)Un incroyable Rpvp//PvP possible...Pas comme dans wow ou aion ou par exemple un gugus pour se foutre de toi...sans que tu puisse l'attaquer et lui mettre une correction. C'est un monde vivant t4c car tu risque ta vie à tout moment. Tu peux assassiner ta propre mère si tu est démoniaque. C'est le plus important des points forts...
En effet, le PvP libre, nous permet d'enorme chose, que se soit en RP comme en Hrp. A la base, il souligne surtout une cohérence gigantesque par rapport aux autres jeux, sur le plan du Roleplay !

Car...comme sur wow...tu ne peux mettre fin à la vie d'un de ton alliance...alors qu'ici tu peux le faire selon ta volonté ! Monde cohérent.

4)Sa petite communauté, même si nous esperons tous, voir un serveur 200co, sa petite communauté permet une convivialité extra !

Conclusion perso :

Suffit de réunir ce cocktail superbe dans un t4c 3D aussi beau qu'un Aion, limiter le monde à 500-700 maxi histoire de proteger la convivialité...et cela sera certainement une réussite explosif.

Le tout sera d'avoir une équipe béton, qui anim...met en place des quetes vivantes et palpitantes via les progrès technologiques...et voila.
Citation :
Téléchargez le client et allez essayer, oui y'a pas franchement d'AA, et c'est un peu "coller" ca donne un effet cartoon parfois mais le rendu reste fidèle et c'est de la 3D temps réel

Faut matter les deux dernières vidéo.
Faut quand même se dire que ca tourne sur des nvidia 6600
1- j'ai regardé tes videos, d'ou mon précédent commentaire
2- je suis au courant du fonctionnement d'uo

y'a des inclusions de 3d, et majoritairement de la 2d sur stygian abyss.....
Citation :
Publié par Ramneis
Bof...Faut savoir ce qui fait sa force à t4c ?

1) Son système de communication très simplifier...et très pratique, permettant de communiquer avec tout le monde, rapidement et efficacement.

2)Un incroyable système de personnification de son PJ...Tu peux tout faire, un archer pretre ou un paladin dex...^^

3)Un incroyable Rpvp//PvP possible...Pas comme dans wow ou aion ou par exemple un gugus pour se foutre de toi...sans que tu puisse l'attaquer et lui mettre une correction. C'est un monde vivant t4c car tu risque ta vie à tout moment. Tu peux assassiner ta propre mère si tu est démoniaque. C'est le plus important des points forts...
En effet, le PvP libre, nous permet d'enorme chose, que se soit en RP comme en Hrp. A la base, il souligne surtout une cohérence gigantesque par rapport aux autres jeux, sur le plan du Roleplay !

Car...comme sur wow...tu ne peux mettre fin à la vie d'un de ton alliance...alors qu'ici tu peux le faire selon ta volonté ! Monde cohérent.

4)Sa petite communauté, même si nous esperons tous, voir un serveur 200co, sa petite communauté permet une convivialité extra !

Conclusion perso :

Suffit de réunir ce cocktail superbe dans un t4c 3D aussi beau qu'un Aion, limiter le monde à 500-700 maxi histoire de proteger la convivialité...et cela sera certainement une réussite explosif.Le tout sera d'avoir une équipe béton, qui anim...met en place des quetes vivantes et palpitantes via les progrès technologiques...et voila.
C'est exactement ça que je pensais à la base de ce post, un cocktail superbe dans un t4c 3D
Mais c'est vrai que la 2D de t4c, c'est nostalgique, spécial. Finalement si t4c pouvait devenir comme l'a montré Brume :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/01597546-photo-ultima-online-stygian-abyss.jpg
http://stopgame.ru/files/screenshots/8601/ultima_online_stygian_abyss-2.jpg
J'aime pas... Ça manque terriblement de AA... Un petit AAx4 aurais suffit pour ce jeu...
Pour engine 3d peu accepté L'effet Normal Map même a cette hauteur ou bien un sprite en 2d c'est terrible..
Mélangé des textures 2D avec des texture plus détaillé gné?

Non sérieux quand je dit une mauvaise utilisation d'un engine 3D... C'est ça...
Même les carte video il y a 5 ans son capable de supporté facilement le AAx4... C'était la norme des moyen gammes..

Je dit pas le jeu n'est pas beau ou null là... Mais pour une équipe de 40-50 personnes la-dessus il aurait pu se forcé le cul pas mal plus...
On peu faire beaucoup de chose encore plus beau avec les nouvelles technologies d'infographie même si c'est un rendu 3d sous 2d...

Je viens remarqué un truc comique sur le screen... Le mure est sur un sprite de fleur... Le même type de bug que sur t4c... Faut croire 3D ou pas 2D c'est toujours la...
Moi je rêve d'un Ultima 8 multijoueurs.

Ce jeu était tout simplement énorme, et la qualité du moteur ISO était véritablement étonnante. (support des étages superposés, possibilité de courir et d'escalader, de sauter, de poser et déplacer les objets comme on veut, bon.. on pouvait pas nager par contre)

shark_4c5a70e7ba7f8.png
Citation :
Publié par DaouD
J'avais lu un article qui disait que "créer" de la 3D est bien plus facile que de faire une transition de la 2D en 3D. Donc je me demandais, peut être est-ce la même chose pour les jeux ?? Donc au lieu de faire évoluer notre t4c, modifier les graphismes pixels par pixels, etc...
Pourquoi ne pas créer un tout nouveau jeu en 3D qui succèderait à t4c au lieu de le modifier ?? On pourrait intégrer à ce jeu tout ce qui a fait son succès, comme son système de communication, d'interaction, ses quêtes, sa liberté de construction dans la classe des personnages, etc ...
Je me trompe surement, j'avoue que je n'y connais rien, donc j'apporte juste mes idées car t4c meurt c'est certain et indéniable !!
y'a déjà un successeur à t4c, c'est Darkfall.

compagnie indie: check.
mises à jour lentes: check. (ça commence à changer grace au recrutement qu'ils font.)
full loot pvp: check.
background solide: check.
pas de classes prédéterminées: check.
facilité à roleplay: nope. C'est le seul point faible.

y'a aussi mortal online mais c'est très très boff comme jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés