Il est loin d'être nécessaire d'avoir un core i7 6go de ram & co pour jouer a aion correctement.
En rvr s'est la connexion internet qui bloque pour avoir plus de facilité a jouer, aion ne gérant pas les bi-cpu et tournant en 32 sans modif du client, avoir plus ne sert pas a grand chose.
Je veux bien que j'estime mal mais j'ai bien l'impression que tu ne vois pas bien les choses aussi, tu as la une personne qui va acheter 1 pc pas 36 il aura donc un tarif public et donc peu de chance qu'il bénéficie d'un tarif revendeur, faut pas trop craquer sur les marges des produits non plus les marges sont basses sur tout les produits que tu es une grosse config ou une plus petite... mais vu que tu me parles de tarif pro, tu dois très bien le savoir.
Si vraiment tu veux te faire plaisir tu achètes un core i5 qui ne te servira pas en totalité sur aion mais qui te permettras de pas changer quand tu voudras faire un peu de traitement et jouer a d'autres jeu.
Si tu joues mal avec ca .... vois plutôt avec ft pour faire un test de ligne et ton opérateur
|