Prophète / Prophétesse
|
je me prépare aussi un nouveau pc pour aion et retaper des photos . j'essaye de mettre les config se soir .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
demande d'info sur config pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Voici un lien, regarde attentivement les graphiques, dans les jeux, le nouveau sandy bridge est devant. Il a aussi pour lui, le fait d'etre base sur une nouvelle archi. (plus d'espoirs de garder cette archi qqes temps quand le remplacant du 1366 arrive cette annee) http://www.pcworld.fr/article/materi...e-test/509857/ Voila, si ca peut t'aider. En cherchant un peu, tu trouveras plus d'infos sur le sandy bridge. |
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
|
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre inutilement. J'entends beaucoup dire qu'Aion reste injouable en RvR ... et à côté je vois que certains le passe en RvR à fond sans soucis. J'aimerai acquérir un nouveau PC d'ici peu, pouvez vous me donner votre avis sur ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/m...per-63446.html Pourrais-je jouer convenablement en RvR graphisme a fond ? Ou faut-il mettre un peu plus cher ... |
![]() |
|
#313597 |
|
Les alimentations 850W c'est inutile pour le commun des mortels, sauf à se faire un PC de la NASA overclocké avec SLI et tout le tintouin.
Pour donner un ordre d'idée, la consommation en pleine charge d'un PC de jeu équipé d'une carte graphique "moyen de gamme" c'est environ 300 Watts. Avec une GTX 580 on monte à 462W d'après ce test : clic. Rajouter de la RAM augmente les performances en RvR : certes Aion n'est pas encore disponible en version 64-bits, mais le système gardant une copie des fichiers en mémoire, c'est beaucoup plus rapide qu'un Disque dur ou même un SSD (Dans ce cadre, 4Go ne sont pas suffisants, mieux vaut prévoir plus) Sinon, le processeur est un des éléments déterminants... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les applis 32 bits sont limitees a 2go en ram, aion en fait partie. 4Go sont amplement suffisant. 6Go si vraiment on utilise une reso. et filtres de ouf, avec une carte graphique en peine de gddr. Atsura, le c300 ne fait pas le poids en ecriture face au vertex 2, tu peux penser ce que tu veux, les chiffres sont la. Pour le raid, on ne choisit pas ta config, donc c'est pas le sujet et je ne vois pas l'interet de supputer ses raisons encore une fois. Pour finir, seul le proc n'est pas determinant, c'est l'archi complete et l'homogeneite de la machine qui sont importants. Boriak, attends je vais sortir les boules de cristal, sinon tu peux lire un peu le forum, ca serait mieux que d'arriver comme un cheveu dans la soupe et parler de matos deja bien evoque. |
![]() |
|
#332529 |
#313597 |
#332529 |
Invité
|
Citation :
Pour le reste, oui je suis d'accord, d'ou mon conseil de 4 ou 6 go, voire plus si besoin ( http://www.presence-pc.com/tests/RAM-quantite-23328/ ). |
![]() |
|
#332529 |
|
j'ai 6 Go de ram j'utilise 5Go en tous* avec aion mais celui ci ne prend que 1,3Go.
je n'ai jamais vu aion dépasser 2Go non plus. * : aion fraps firefox et compagnie d'ouvert. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je te le dirai demain
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|