Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
Légende
|
Citation :
Vu l'opti du client, je suis plutot content de jouer à 15-30 fps quand je sais qu'a coté (et sur mon ancienne config) il y a des 7-10 FPS qui tournent ... C'est clair que j'aimerais jouer en full à 100 fps (écran 100 hz, donc au dessus ça sert a rien) mais je suis déjà bien content de ce que donne ma config. Il m'a semblé quand même avoir une meilleur jouabilité en étant passé au SSD (un raptor avant). la capacité du disque dur OSEF un peu, ce qui est important c'est plus la vitesse de rotation et le cache, un disque de 2 TO avec une vitesse de 7 200 t/min sera moins performant qu'un 60 GO à 15 000 t/min. Pareil pour le cache, plus t'en a mieux c'est. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La capacité du disque peut être importante dans le cas ou il indique si il est plein ou non :/ sinon ca n'avance pas a grand chose en effet.
@ Shesa : plus rapide tous dépends si on parle de débit ca peu se faire , de temps d'acces clairement non. Et puis de toute facon dans le cas des deux ils se feraient poutré par un raid / SSD. Pour le SSD oui t'a un gain léger cependant dans le cas du rvr. Trop cher payer pour un gain faible. 200 € les 4 ips en moyenne pour 1 jeu , vite une paille ou de la vaseline au choix. Le soucis étant le ressentit de chaque joueur qui diverge. Un joueur habituer a une machine modeste trouvera son framerate suffisant. exemple : Une G210 c'est une 9400GT ou G100 par exemple. En gros équivalent d'une... 6800 en terme de performance. ( série 6 de 2004 et pas GT hein ! ) Lui la trouve suffisante la ou 100 personnes dirait que c'est une daube sans nom. Tous le monde n'a pas le meme budget donc no com sur sa config pour ma part. Encore l'exemple des console avec leur jeu qui tourne parfois a peine a 20 ips ( et trouve cela très bien ) la ou un joueur pc cherche en moyenne le double. Perso je trouve aion bien opti dans un sens. Du moins hors RvR... Vraiment pas mal graphiquement ( hors certaines textures) et stable sur un large panel de config. Ce qui n'est pas le cas de tous les titres même mmo. Mais reste qu'a mes yeux utiliser des moteur de FPS ( beaucoup de mmo utilise le CryE 1 et 2 / UE en ce moment) est une mauvaise idée, du moins pour du RvR. Ils rendent certes très bien ( cf AA , Tera par exemple ) , mais ne sont pas fait pour du combat de masse. Riens que les options mise a disposition des joueurs ( shift F12 & co ) pour palier au soucis sont un aveu d'échec. Même si dans l'absolue en RvR ou est l'intérêt de jouer en full vu que ce qu'il y a en face n'est au final un tas de textures difforme. ![]() http://egames.lv/gallery/19/8404_video_big.jpg
Alpha & Oméga
|
Un SLI pour profiter du RvR d'aion est tout sauf un fail.
Maintenant, j'avoue, pour faire Taloc, ça va pas te servir à grand chose. |
![]() |
|
|
c'est ce genre de com que je voulais pas faire même si ca me démangeais...
![]() Lag => RAME => Saccade que se soit clair pour tous :/ ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Thx signature.
#332529 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|