Pour les sp, je me demande toujours. J'arrive pas à savoir si c'est normal ou non.
Une chose est claire, le système d'avant était pété. Les élem qui montent à plus de 20 voire 30k/h parfois, c'est n'importe quoi.
Maintenant, la plupart des classes font du 10k/h, ce qui semble plus normal...pour un jeu hardcore(20 heures de grind entre 48 et 50...).
En ce qui concerne les sp en PT: Perso, je vais plus vite solo, en butant juste des doblyns. Je fais 15k/h si y a personne sur le spot(ce qui est rare maintenant)...mais uniquement parce que je joue archer, que j'OS les mobs et que j'ai pas besoin de regen, jamais. Pour les autres classes ça doit plus tourner autour du 10k/h. Maintenant, en groupant(solo, duo, trio ou plus) et en choisissant les bons mobs, ça va quand même plus vite(autour de 12-13k/h). Alors oui, il faut connaitre les bons mobs, mais ça reste plus rapide(en dessous de 40 je sais pas, mais au dessus, à 5-6, tu prends les draconides et les peistes, tu les casses en deux en 10 secondes et tu fais tes sp).
Bon de toute façon, à part faire les NM en boucle(le pauvre Uraeus s'est fait farmer comme il faut hier sur bodhum...il a du mal dormir), y a rien à faire. Alors pas la peine de rusher....sauf que farmer les NM c'est bien marrant quand même, et ça permet de bosser le travail d'équipe pour les BR, et de voir que finaement le système de combat est assez dynamique quand on joue comme ça.
|