Ce que vous attendez de la refonte complète de FF14

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je conseillerai pas de mettre la faveur selon le nombre de links, mais selon le nombre de monstres dans le mandat. Les "necrologos" qui demandent de farm les monstres, même en solo ça peut taper dans le 5k/mandat avec la faveur.
(et à l'inverse il y en a des complètement naze, genre celui à Cedarwood qui demande de farm 2 morceaux de viande d'aldgoat... drop quasi 100%....)
Oui exactement. Sur certain mandat il vaux mieux éviter de claquer la faveur, comme "collecte de sang d'Arhiman" à Nophica. A force de les faire tu va vite savoir là ou c'est intéressant ou pas d'utiliser la faveur. Le must dans les mandats 30 reste quand même le Tome IX et le Tome XIII sur Thanalan. bien que ce dernier soit plus long à faire parce qu'il faut traverser sans arrêt les mines de part en part.
Tome XI aux Néréides, sur les limaces est énorme. Drop de merde qui demande de farmer farmer et encore farmer avant d'avoir les 5 pages.
Avec ma LS on a déjà réussi grace aux links a se faire du 300xp+/mob et on en bashe bien plus de 20 dessus.
ça fait quand même bizarre, bien que peut être pas vraiment représentatif mais bon..., de comparer le nombre de gens connecté dans les différents forum JOL comme dofus, aion, wow, (rift je le met à part car tout récent), etc ... et celui de FFXIV.

Un jeu qui ne communique pas, et ne capte pas l'attention du joueur, creuse une tombe ...

J'aimerai savoir si les modo ont des statistiques de fréquentation par forum?
Histoire que Square-enix ai une idée des choses et de leurs évolutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés