Grosse fuite chez Blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il y a eut une grosse fuite chez Blizzard.

La vidéo de fin de Starcraft 2: Heart of the Swarm (prochain add-on) traine sur le net ! LA vidéo n'est pas finalisée, puisqu'il y a des polygones, l'animation n'est pas finis et on voit même des croquis... mais il y a le doublage ! (fichier type Maya).

Coup dur pour Blizzard ? Doivent pas être content :s
Pour avoir vu la vidéo, bof, je trouve pas que ca spoil trop l'histoire, on s'y attend un peu, si c'est la vidéo finale, ca veut dire qu'on aura une vraie fin que lors du dernier add on des protoss.
vouai, je sais pas trop, c'est un peu rance comme leak. La fin est encore plus foireuse que celle de WoL si c'est vraiment celle la.
Et le tout sous fond de musique de transformers...
Je sais pas trop quoi en penser
Citation :
Publié par FrogAndBeer
C'est du teasing pour une video de teasing ?
lol c'est trop ça x)
la fake fuite ^^ pour tester les réactions des gens sur le scénario (bidon) et faire un truc un peu mieux afin de satisfaire les customers xD

(si c'est pas cela, c'est vraiment la merde... )
Perso au delà de l'aspect tout est beau, le méchant puni etc, c'est un détail scénaristique qui me chagrine un peu.
spoiler sur le contenu de la vidéo:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la vidéo Kerrigan dit que désormais les Zergs sont libres et que plus personne, pas même elle, n'a d'autorité sur eux. Or les Zergs ont un esprit de ruche, je veux dire, individuellement, ils servent à rien, ils ne peuvent même pas se reproduire, il faut une couveuse et des larves pour qu'ils existent, on voit pas deux Hydra copuler ensemble; plus des overlords pour les coordiner sinon ils font n'importe quoi, un peu comme quand des cérébrates sont tués dans SC1 et que l'essaim sous leur contrôle se met à attaquer n'importe quoi.
Donc suis un peu dubitatif, sur ce que ça signifie des zergs possédant leur libre arbitre, sachant que le zerg moyen a l'intellect d'un animal (enfin je vois mal des zerglings apprendre les maths par exemple)
Je suis d'accord avec le fait que la fin de la vidéo n'as pas vraiment de sens, je pense que blizzard fait un test envers le public. Ils ne se permettraient pas de faire quelque chose comme ça. (
Ils ont fait deux Overminds, Kerrigan, et maintenant ils enlèveraient la principale caractéristique des zergs qui est d'être contrôlés par une entité supérieure? J'en doute vraiment
)
Ceci étant dit, des zergs sous l'influence de l'overmind ne sont ils pas libre dans le sens où l'overmind est lui même un zerg. Bon, ca pue plus le pourrissement de la race à la manière de ce qui est arrivé aux orcs de warcraft.

Parce que des zergs non controlés, on a vu une paire de fois ce que ca fait (dans la première mission où les protoss réussissent à se débarasser d'un cerebrate, par exemple). Ca attaque tout ce qui bouge, autre zerg compris. Pas follement interessant.
Les Zergs ayant leurs libres arbitres = la fin des Zergs. Puisque ce qui définit les Zergs c'est un ensemble de races asservis par une entité supérieure. Si il n'y a plus de contrôle, j'imagine que chaque race Zerg va redevenir ce qu'elle était avant. (Genre les ultralisks vont redevenir de paisibles herbivores inoffensifs .. ? )

Bref, c'est un peu naze de faire disparaître la race la plus forte du monde de Starcraft.
Wé ben comme Ciseaux et le monde : Ca pue le fail :s

Ou c'est peut être plutôt Malachius qui a raison:
Terran imba : nerf now&moar plz

après revision attentive : je trouve que l'hypothèse du fake est peu crédible, du coup le savatage du background zerg est vraiment inquiétant je pense, après blizzard est connu pour changer beaucoup de chose en cours de développement d'un titre donc à part une direction ça ne donne aucune certitude. Que le leak soit volontaire ou non, j'ai du mal à imaginer un leak volontaire quand même
L'avantage, c'est qu'on voit quand même une sacré cohérence dans l'évolution de Blizzard vis à vis de la race : ils ont commencé à en faire de la merde avec SC, ils en ont remis une couche avec brood war, on a continué dans le même ton dans Wings of liberty ... Soyez rassurez, ca va pas s'arranger avec heart of the swarm. Y a quelqu'un qui espère quelque chose de heart of the void ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés