Channel Fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Zav-
Avec le partenariat d'Avatar Creations avec la société CC Games qui traduit le jeu, il va y avoir de nouveaux modérateurs (GM) français...

Cela réglera le problème de savoir qui est ou n'est pas en droit de l'être.
Nan mais si ya 500 kevins qui débaroule sur le chan, tu peux mettre 20 gms que ça sera toujours invivable.
Citation :
Publié par -Zav-
C'est l'inconvénient de cette traduction française... Elle aurait été super si minimale (juste les extensions/quêtes), là en intégrale, ça peut attirer des joueurs pas forcément adapté à la communauté actuelle ou au jeu.
Quand je regarde le chan fr d'EVE, ça fait déjà peur, alors la j'imagine même pas ^^

C'est pour ça qui faut pas se leurrer, si vous voulez un chan fr ou la bonne ambiance règne, faudra en refaire un autre, et si possible, avec aucune mention FR ou Français dedans, un pour les joliens serait une bonne idée ( je sais je me répète ).
c'est quand même bizarre. je découvre ce jeu qui a l'air très bien, je cherche a me renseigner dessus, je vais sur le forum et que vois-je ? une engueulade (parce que quand un modo a besoin de modérer c'est une engueulade pour moi) a propos d'un chan ou tout a l'air de bien se passer.

1, ça donne pas une super image du jeu pour ceux qui sont intéressés a y jouer
2, s'engueuler a propos d'un truc qui marche très bien.... vous vous faites chier a ce point la dans ce jeu ?
Citation :
Publié par St Taxéror
c'est quand même bizarre. je découvre ce jeu qui a l'air très bien, je cherche a me renseigner dessus, je vais sur le forum et que vois-je ? une engueulade (parce que quand un modo a besoin de modérer c'est une engueulade pour moi) a propos d'un chan ou tout a l'air de bien se passer.

2, s'engueuler a propos d'un truc qui marche très bien.... vous vous faites chier a ce point la dans ce jeu ?
Pour l'instant ça marche bien, mais ça n'est qu'une question de temps, crois-moi.
Citation :
Publié par St Taxéror
s'engueuler a propos d'un truc qui marche très bien.... vous vous faites chier a ce point la dans ce jeu ?
Ben actuellement, l'intérêt principal du jeu est quand même le PvP (le PvE, on en fait le tour en quelques semaines : les missions sont toutes les mêmes et l'industrie est tout de même relativement simple à maîtriser). Et du PvP sans trash-talk entre les protagonistes, c'est un peu comme des pâtes sans sel.

Il faut tout de même réaliser que le jeu a été développé par un studio amateur avec un budget riquiqui. Le contenu est encore très faible.

Mais relativement au prix de l'abo et à la finition de ce qui est fait, ça reste à mon avis tout à fait défendable (pour un certain temps évidemment, je ne jouerai pas 3 mois sur le jeu en l'état ).
Citation :
Publié par St Taxéror

Une communauté qui s'inquiète de façon assez constructive a la pertinance du channel InGame, ca donne pas une bonne image du jeu ?

Pour un post, je le trouve pas si pollué que ça au final et j'apprecie la verve et la fougue de ceux qui repondent.

De plus ça m'a permit de mieux connaitre le Modo actuel du channel et de façon positive.

Cela montre aussi les caractère et attitude des differents leads/corpo.

Au final, cela montre que la communauté Fr actuel est relativement majoritairement mature et civilisée. Donc ça donne plutot une bonne image.
Citation :
Publié par Thorkas
....
Mais relativement au prix de l'abo et à la finition de ce qui est fait, ça reste à mon avis tout à fait défendable (pour un certain temps évidemment, je ne jouerai pas 3 mois sur le jeu en l'état ).
Le contenu c'est surtout les joueurs qui vont le faire avec les guerres inter-clans. Faut voir ce jeux comme un énorme RTS grandeur nature , faut juste espérer que que tout les morceaux du puzzle prennent place et cela va prendre un certain temps (plus que 3 mois) .
Info importante J'ai fai tun reset de mon compte et mon nouveau nom est Netsun (alors ne paniquer pas quand vous me verez en operateur ausis j'ai recree Kanio pour etre sur que personne ne le cree)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés