Kanio

Dernières publications

RSS
25 December 2010 à 08:12 - Messages
Info importante J'ai fai tun reset de mon compte et mon nouveau nom est Netsun (alors ne paniquer pas quand vous me verez en op... Lire la suite
22 December 2010 à 04:36 - Messages
Que 1 chose soit claire JE NE SUIS PAS CEO je suis meme pas une des tetes dirigente de la corp que je fait partit. Je suis pret... Lire la suite
20 December 2010 à 05:34 - Messages
Je vois des propo de haine ici, a date ai-je fait quelque chose contre quelqun en particulier, ai-je empecher quelqu'un de dire... Lire la suite
Auto-Gestion ne fonctionne pas la preuve eve. Une grande partit des joueurs viennes sur un jeux pour s'amuser et parler avec du... Lire la suite
19 December 2010 à 23:18 - Messages
Bon suite a une légère intercation avec une personne je vais mettre ici quelque les règle du channel French 1: Politesse 2; E... Lire la suite
8 December 2010 à 16:48 - Messages
piix2808 pour le moment il n'y a aucun problème je pense et je ne vois pas pourquoi tu commence a penser au futur problème que ... Lire la suite
7 December 2010 à 17:40 - Messages
Pour le moment je ne vois pas a quoi servirais un autre modo sur le channel mise a part crée des abus et des ban sans raison. ... Lire la suite
6 December 2010 à 21:40 - Messages
Personnellement je tiens a vous dire que à date je n'ai jamais fait rien contre personne tout ce que j'ai fait c'est juste empê... Lire la suite

Jeux

Kanio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kanio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kanio n'a publié aucune critique de jeu.