[Actu] C'est déjà 2011 - Producer's Letter de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahradir
Personnellement je suis plutôt d'accord avec Romanos sur la radiance. Faire les instances moria, lothlorien et foret noire pour l'obtenir m'a permis d'apprendre le jeu en groupe et de m'améliorer...
C'est là qu'il y a un problème (je ne parle pas de toi mais en général ) si un joueur attend la moria et autres pour faire des instances c'est normal qu'il ne maitrise pas son perso.
Bien avant il y a les galgals, Garth Argawen (plus sur de l'orthographe), Fornost, Carn Dum et Uru. La faille etc etc...La Moria arrive bien après.
Les instances avaient bien du challenge avant la Radiance donc bon...
Citation :
Publié par Sylindor
Pour ce qui est du jeu de groupe, j'ai lu que certains trouvaient que le vrai jeu de groupe ne s'apprenait qu'a partir des instances de la Moria et que les instances précédentes n'étaient plus visitées. Elles ne le sont plus car plus obligatoire pour la progression, contrairement aux autres imposées par la radiance. Pourtant on apprend bien plus dans une faille que dans une instance Moria. J'ai vu à plusieurs reprises des groupes qui passaient les instances Moria comme des bourrins en mode dps et qui ont essuyés wipe sur wipe dans ce raid niveau 50 du haut de leur niveau 60...

Je suis d'accord que sur une Faille on en apprend plus car l'instance nous pousse dans nos derniers retranchements et on doit donner le meilleur de soit. Et même au lvl 65 ça reste compliqué sur Taurlach si on y va à la bourrin (bon après c'est sûr qu'avec la technique ça passe les doigts dans le nez. Quand évidemment un mangemonde ne bug pas en deuxième phase...). Mais la Faille reste quand même une instance qui n'est pas à la portée de tout le monde et elle n'est pas indispensable, donc elle passe à la trappe. Et donc la plupart du temps on s'attaque aux choses sérieuses en moria.

Dommage car la Faille est une très belle instance.

Après, je défie quiconque réussit un Fil Gashan (avec tous les jetons et en ouvrant les coffres) après la màj du f2p (avec les sentinelles qui tombent du ciel en plein milieu et qui t'empêchent d'ouvrir les coffres à cause de l'aggro).

En tout cas, j'espère ne pas être déçu par cette prochaine maj et j'espère que le Rohan rattrapera de loin la dernière...
Citation :
Publié par Tonnox
j'ai casté 40 encouragements à 600 Vol et 600 mana et 40 autres à 650/650, je suis arrivé à un écart anecodtique : 0,4% de heal en plus en 650/650 (6 pv sur une moyenne de heal à 1650) !
les stats, tu peut leurs faire dire ce que tu veut surtout sur un panel de 40
Dire que enlever la radiance, ca ouvrira les portes du HL même au casu c'est bien.

Mais honnêtement, le vrai casu, avec un temps de jeu de casu, avec un stuff de casu, un niveau de jeu casu, il va y faire quoi a barad? Prendre des photos?
Nan par ce que tout mettre sur le dos de la radiance c'est bien sympa mais y'a pas que ca non plus.
Allez dire ca aux guildes qui try barad depuis des mois sans tomber le lieutenant en hard mode avec pourtant, 12 Peloss fix 5.

Perso, radiance ou pas je m'en tamponne un peu, tant qu'ils y mettent du contenu cohérent.
Genre un raid ou les CaC auront le droit de jouer un peu durant toutes les phases des combats.

Edit : ha oui et puis pour les test, 40 skill c'est peu léger je trouve aussi
Citation :
Publié par haryon anaro
C'est là qu'il y a un problème (je ne parle pas de toi mais en général ) si un joueur attend la moria et autres pour faire des instances c'est normal qu'il ne maitrise pas son perso.
Bien avant il y a les galgals, Garth Argawen (plus sur de l'orthographe), Fornost, Carn Dum et Uru. La faille etc etc...La Moria arrive bien après.
Les instances avaient bien du challenge avant la Radiance donc bon...
Je précise que j'ai fait quasiment toutes les instances que tu a cité au moins une fois et ce avant de commencer les instances moria (la faille pas en entier). Je dis pas que c'est uniquement dans les instances moria que j'ai appris à jouer (parce que quand même... ), mais ça a fait partie de mon cursus on va dire
Citation :
Publié par Giresse
Dire que enlever la radiance, ca ouvrira les portes du HL même au casu c'est bien.

Mais honnêtement, le vrai casu, avec un temps de jeu de casu, avec un stuff de casu, un niveau de jeu casu, il va y faire quoi a barad? Prendre des photos?
Nan par ce que tout mettre sur le dos de la radiance c'est bien sympa mais y'a pas que ca non plus.
Allez dire ca aux guildes qui try barad depuis des mois sans tomber le lieutenant en hard mode avec pourtant, 12 Peloss fix 5.
s pour les test, 40 skill c'est peu léger je trouve aussi
pour moi la différence se situe en activité de confrérie.

Au lieu de :
"il faut aller 6 fois à XXX pour équiper en radiance Machin et faire 4 fois l'instance YYY pour mettre Truc et Bidule à 120 qui ont pourtant un stuff qui est déjà très bien"
On aura :
"on se fait un p'tit raid ?"

Voila la différence
Citation :
Publié par Harg
pour moi la différence se situe en activité de confrérie.

Au lieu de :
"il faut aller 6 fois à XXX pour équiper en radiance Machin et faire 4 fois l'instance YYY pour mettre Truc et Bidule à 120 qui ont pourtant un stuff qui est déjà très bien"
On aura :
"on se fait un p'tit raid ?"
On n'aura surtout plus de: "ah merde! Machin n'est pas là et il manque à Chosebidule (qui pourrait le remplacer) les chaussons de Khazad-Guldur qui filent les 275 de radiance, on ne peut pas partir ce soir!"

Et ça, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y le LOTRO-Store

Regards,
Skro
Encore une simplification, déjà que j'avais été pas mal déçu de la suppression des pièces d'équipements liées aux instances (je suis d'accord en revanche que le système 1 jeton pour 6 était à revoir), mais ça permettait de faire tourner les instances, avec des pièces plus dur à avoir, alors que maintenant c'est du GE sans réfléchir en boucle, ou du Thadur en boucle...

Maintenant plus de radiance, on se dirige vers du level 65 et directement en raid, je trouve dommage qu'il n'y ai plus d'échelle de progression de son personnage...

Et non je ne suis pas un gros joueur, j'ai du faire 2/3 Dar, aucun Barad.

A quand un perso full traits 65 pour que l'ultra casu ne soit plus défavorisé?
Citation :
Publié par Cirdor
A quand un perso full traits 65 pour que l'ultra casu ne soit plus défavorisé?
Il y a des MMORPG (AoC, en particulier) qui proposent ce genre d'option (un perso monté, un reroll niveau 50 offert! Sans parler de l'autolevel possible quand son perso a atteint le niveau 30).

Bonne ou pas bonne idée? Je ne me prononcerai pas dessus, mais si Turbine mettait ça en place, ils ne seraient pas les premiers

Quant à la question des sets d'armure obsolète, c'est déjà en grande partie le cas (qui va encore à la Faille choper l'armure au niveau 50 pour aborder la Moria?). Encore que la situation évolue avec le nouveau système d'instance: par exemple, trouver un groupe pour faire le Grand Galgal est intéressant pour un perso de niveau 20 et quelques, l'armure proposée étant de très bonne qualité (pour le niveau, hein ), et une ou deux pièces de ladite faisant quelque chose qui dure un petit paquet de niveaux. Une refonte similaire des autres instances/raids (Fornost, l'Angmar, la Faille...) donnerait des choix assez intéressants d'équipement...
Mais nous n'en sommes pas là. Attendons déjà de voir les révisions des sets d'armures avec la disparition de la radiance (parce que certaines armures n'ont pas grand intérêt à part ladite radiance), et les nouveaux moyens d'accès au end-game (comme les prouesses à terminer pour débloquer Sambrog ou Thorog)...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés