La radiance est à double tranchant.
Elle impose de se farcir des instances en boucle. Ca apprend à jouer au debut mais apres c'est juste du temps de presence totalement inutile, fatiguant et contraignant.
De plus, en ajoutant des set, Moria -> Lothlorien -> Foret noire , annuminas ou helegrod on augmente le decalage entre les persos principaux et les rerolls. Du coup on se limite souvent à monter un perso à fond et les autres quand on peut.
J'ai eu le coup hier, j'etais en chasseur, mon main, il y avait deja deux chasseur pour barad, soit, on me demande si je peux passer sur un méné ou champion, reponse : non, j'ai pas assez de radiance (et pourtant mes persos sont pas si mal equipés que ca). Bilan, ils ont mis une demi heure de plus à trouver un joueur avec la radiance, et moi j'etais comme un con dans mon coin. Tres convivial
D'un autre coté, on avait la radiance qui etait super dure à avoir, et depuis L'Enedwaith c'est les doigts dans le nez, on a ses 4/6 pieces de set tranquillou sans trop forcer (helegrod est meme plus simple qu'annuminas !).
On passe de super dur (style Moria permiere version) à super facile (style Helegrod au niveau 50 pour les marques), le mini set +25 de la foret noire est balayé d'un trait, idem pour la dame et la Moria evidemment.
Donc un sentiment etrange vis à vis de la radiance qui ne veut plus dire grand chose. On trainera toujours des boulets en instances, car souvent les boulets on un enorme temps de présence pour compenser leur "boulet attitude" !
Au final, suis pour la suppression, comme au temps de la faille ou personne avait de la radiance.
En revanche, va falloir arreter les caracs de la mort, les tomes font un trop gros boost, avec les bufs capi/mene ca devient un peu too much.
Avec mon chasseur j'ai terminé à 250 fo 650 agi 600 vita 600 vol 600 dest à mon dernier raid ! On fera quoi quand on sera capé partout ?