Des bots dans les mines ?

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'avec 4 résist sur 5 à 100%, t'as pas mal de cas ou si ça tombe sur du neutre, un vrai joueur peut abandonner direct s'il a pas moyen de taper dedans. Et même si ça tombe pas sur du neutre, vas y la galère pour t'en débarrasser si tu tapes pas dans le bon élément...
Le problème avec Dofus c'est que je n'arrive pas à poster un ticket pour qu'on vienne bannir ce bot ni à contacter un modo, j'ai l'impression de : "demmerde toi tout seul".
Citation :
Publié par Masao
Le problème avec Dofus c'est que je n'arrive pas à poster un ticket pour qu'on vienne bannir ce bot ni à contacter un modo, j'ai l'impression de : "demmerde toi tout seul".
Je te conseille de poster sur le fofo off, section de ton serveur et de mp un des modos qui s'occupent du serveur sur le fofo.
Et non pas InGame où tu risques de ne jamais trouver un modo co/dispo.

Testé et approuvé, ça marche.
Citation :
Publié par Team Kaa :)
En plus ça a beaucoup de PV et de PM un protecteur, et ça tape fort
Non mais le soucis, si on suit ton idée (mettre 100% de résis aléatoirement), c'est que les mules à métiers vont vraiment galérer.
J'ai, sur le compte de mon personnage principal: 2 mules à métiers. Elles sont entre le niveau 50 & 60 et donc mono-élément. Imagine que le protecteur a 100% de résistance dans l'élément terre. Bah le combat va durer 20 minutes juste parce que des gens malhonnêtes contournent les règles ?
Donc en gros, c'est moi qui doit subir les méfaits de ces gens-là alors que ce sont eux en tort ?
Tu m'excuseras mais non.
Citation :
Publié par Zoha
Non mais le soucis, si on suit ton idée (mettre 100% de résis aléatoirement), c'est que les mules à métiers vont vraiment galérer.
J'ai, sur le compte de mon personnage principal: 2 mules à métiers. Elles sont entre le niveau 50 & 60 et donc mono-élément. Imagine que le protecteur a 100% de résistance dans l'élément terre. Bah le combat va durer 20 minutes juste parce que des gens malhonnêtes contournent les règles ?
Donc en gros, c'est moi qui doit subir les méfaits de ces gens-là alors que ce sont eux en tort ?
Tu m'excuseras mais non.
c'est pourtant déjà comme cela que la loi fonctionne irl non?
Depuis la nuit des temps,dès que un système de sécurité est mis en place,les bots le contournent .La solution qui arrangerait un peu les choses serait de rendre la zone non-abonnée abonnée.Plus de bots farm champs astrub.
Ensuite,je proposerait de modifier le mode d'achats des ogrines en rendant les achats faisable seulement sur le site off en se connectant avant avec un captcha(comme ça plus de problème pour les non-abonnée et sa limitera la connection massive de bots).
C'est pour l'instant mes seules idées mais je cheeeeeerche pas
Toute façons,les bots plus tard seront des mulapev.Leurs Q.I. sera 10 fois plus élevés que le nôtre,ils mettront au point des stratégies incroyable et nous pownerons (Aïe spéyk ennglich) en 3 tours .Dans 4 ans,toutes les joueurs auront désertés et ils seront remplacés pas les bots .

Newvachement(Meuh !)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sa commence par sa et dans 1 an on se retrouve avec des Boss imbattable?

Ça commence plutôt avec les boss invulnérable et dans un an on se retrouve avec des boss imbattable! Vivement frigost 3 ou la suite!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est pourtant déjà comme cela que la loi fonctionne irl non?
Si on doit tout comparer à l'irl, on n'est pas sorti de l'auberge..
Citation :
Publié par Zoha
Si on doit tout comparer à l'irl, on n'est pas sorti de l'auberge..

Citation :
Publié par ( SponteX )
Est-ce une raison ?
on est d'accord, c'était simplement une touche d'ironie. et pour simplifier, c'est dans l'ordre des choses de faire pâtir des innocents pour ceux qui pourrisent, faute de meilleur solution (pour la meilleure solution: cf. le monde de Candy)
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Je te conseille de poster sur le fofo off, section de ton serveur et de mp un des modos qui s'occupent du serveur sur le fofo.

Pour ne parler que de Mylaise, Jial s'occupe très bien des bots dans les mines. Mon challenge perso c'est de les détecter avant qu'ils soient mineurs 100.

Et pour ceux qui hésitent, ne sachant pas si c'est un bot ou pas, les pages persos c'est utile (ex : le bot mine de 20h a 8h du mat' pendant 4 jours non stop)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
(pour la meilleure solution: cf. le monde de Candy)
Han !! Mais pas du tout, je proteste avec vigueur car "...au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on PLEURE, on rit, il y a des MECHANTS et des gentils..."

Alors attention !! Faut pas déconner avec Candy !!
Citation :
Publié par CyKoNiKo

J'ai suivi ton conseil et rien pour l'instant, le bot continue de miner tranquille toute la nuit.
Un mineur lvl100, ça ne se monte pas en un jour, une fois banni on sera tranquille un moment je pense.
Et le support fermé pour soi disant maintenance !
Ca assure pas chez Ankama !
Citation :
Publié par Masao
Un mineur lvl100, ça ne se monte pas en un jour, une fois banni on sera tranquille un moment je pense.
J'ai observé via les pages perso une durée de 4-5 jours. Mais c'est effectivement au moins 1 semaine, le temps que le poseur du bot se rende compte qu'il a été banni
j'ai personellement toujours connu des bots sur dofus (pas forcement les bots des farmers chinois)

| Modéré par Accipiens. |

en se qui concerne les mines, depuis février 2010 j'en voit dans les mines sadi et des landes pour le kobalte, c'etait donc avant la 2.0 sur mon serveur
Je pose ma question ici vu que je pense que c'est "approprié".
Pensez-vous qu'un bot puisse avoir un métier de mage ?
Je vois souvent une même sadidette dans la mine temple Sadida et elle me perturbe a rester toujours dans le fond, là où il y a le Kobalte. J'ai tenté de la MP mais sans réponse.
J'ai donc été voir sur sa page perso et j'ai remarqué qu'elle avait également un métier de mage d'où ma question.

Bot ou pas bot ?

EDIT: merci bien.
Faut différencier les bots des farmers chinois qui envoient des paquets au client Dofus pour intéragir avec lui et les bots des casuals qui se contentent de répéter une même action en boucle (tu cliques la, tu cliques la, tu attends 10s, tu cliques la, etc). Le deuxième cas, ça peut être n'importe quel joueur un peu flemmard qui lance le programme et qui va mater Dawson à la télé en attendant (et qui aura donc monté un métier de mage à coté).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés