|
Ils font comment pour miner 7h d'affilée ?
Perso mon mineur a 9500 pods libres quand je mine, ça donne 1900 minerais, c'est relativement rapide à remplir, Paye ton gâchis ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des bots dans les mines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis, faut faire la chasse aux sites/forums où il parlent de bots/vente de kamas.
Ainsi que les sites/serveurs privées. Il y a une section sur le support pour DENONCER ces sites/forums frauduleux. Et quand les gens verront que les poursuites sont lourdes, bah ça démotivera les plus jeunes qui utilisent la carte de maman pour s'abo/les plus naïfs/etc. Lien:Je le retrouve pas, mais je cherche. Pour DENONCER(ou INFORMER): http://support.ankama.com/fr/faq/427...-site-phishing Et pour ceux qui sont vraiment motivé: https://www.internet-signalement.gou...l!input.action Pour DENONCER!!! (niark niark) Si je me trompe, dite le, mais si DENIONCER est necessaire, alors DENONCONS!!! Cordialement, winayme. EDIT: @Post-Mortem: La programmation, c'est pas si compliquer que ça en l'air. Si si je te jure. @La force du fruit: Qu'elle est la difference entre les bots de "chinois" et ceux de casual? Citation :
Ps:Joyeux Noël. |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
|
Les deux cas sont illégal surtout
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Ayant un perso mineur, j'ai déjà remarqué des bots dans les mines. De toute façon les bots sont un vrai problème pour le jeu avec des conséquences très graves...
|
![]() |
|
|
Je remercie l'équipe de modos de Jiva de nous avoir débarrassé de ce bot.
ça a pris quelques jours mais l'action a été efficace (au moins jusqu'au prochain). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|