Des bots dans les mines ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils font comment pour miner 7h d'affilée ?

Perso mon mineur a 9500 pods libres quand je mine, ça donne 1900 minerais, c'est relativement rapide à remplir,

Paye ton gâchis !
Il me semble que les bots sont programmé pour aller se vider en banque

Incroyable ces petites bêtes.

Moi sur Menalt j'ai toujours connu les bots et dans les mines pareil j'en ai toujours croisé me semble il.
Je me suis intéressé à la programmation un moment, pour essayer de comprendre les mécanismes des bots (pas en faire, je tiens trop à mes comptes) et je dois avoir que les mecs qui font ça, sont vraiment balèzes, tellement de variables à prendre en compte !
Moi je dis, faut faire la chasse aux sites/forums où il parlent de bots/vente de kamas.

Ainsi que les sites/serveurs privées.

Il y a une section sur le support pour DENONCER ces sites/forums frauduleux.

Et quand les gens verront que les poursuites sont lourdes, bah ça démotivera les plus jeunes qui utilisent la carte de maman pour s'abo/les plus naïfs/etc.

Lien:Je le retrouve pas, mais je cherche.

Pour DENONCER(ou INFORMER):
http://support.ankama.com/fr/faq/427...-site-phishing

Et pour ceux qui sont vraiment motivé:
https://www.internet-signalement.gou...l!input.action

Pour DENONCER!!! (niark niark)

Si je me trompe, dite le, mais si DENIONCER est necessaire, alors DENONCONS!!!

Cordialement, winayme.

EDIT: @Post-Mortem: La programmation, c'est pas si compliquer que ça en l'air. Si si je te jure.

@La force du fruit: Qu'elle est la difference entre les bots de "chinois" et ceux de casual?

Citation :
Faut différencier les bots des farmers chinois qui envoient des paquets au client Dofus pour intéragir avec lui et les bots des casuals qui se contentent de répéter une même action en boucleFaut différencier les bots des farmers chinois qui envoient des paquets au client Dofus pour intéragir avec lui et les bots des casuals qui se contentent de répéter une même action en boucle
La, je pige pas tout, si tu pouvais exprimer mieux tes propos s'il te plait?

Ps:Joyeux Noël.
Vu qu'on parle des sites de frauduleux:
Je sais pas pour vous mais quand je tape "Dofus" sur Google, j'ai le site/forum Officiel, Jol et après ça j'ai un site de vente de kamas (Astrubb**k) - bon je sais, c'est en rapport avec mes favoris/sites que je visite régulièrement - mais je n'ai jamais acheté de kamas sauf via les Ogrines.

J'avais déjà envoyer au support ce site pour le dénoncer mais il est toujours là.
Voilà, j'ai DENONCER(j'aime ce mot ) au moins 10-12 Liens Que je trouvais frauduleux.

Je vais me mettre a chercher les sanctions qu'encours ces gens.

Je veux être sûr qu'ils auront mal aux co*illes et au porte monnais.

Citation :
Ankama dépose plainte auprès de la justice française. Ankama n'a pas le pouvoir de faire bloquer un site c'est forcément une décision de justice.
Même en utilisant l'IP Ankama n'a pas accès à l'identité de la personne puisqu'en France cette identité est couverte par la loi informatique et liberté et il faut une décision de justice pour l'obtenir.
Déjà, un indice de la bonne marche de la DENONCIATION.
Citation :
Citation :
Faut différencier les bots des farmers chinois qui envoient des paquets au client Dofus pour intéragir avec lui et les bots des casuals qui se contentent de répéter une même action en boucleFaut différencier les bots des farmers chinois qui envoient des paquets au client Dofus pour intéragir avec lui et les bots des casuals qui se contentent de répéter une même action en boucle
La, je pige pas tout, si tu pouvais exprimer mieux tes propos s'il te plait?
Si je pige bien, il y a les bots évolués qui vont faire agir le bot en envoyant des données (les paquets) au client et des bots plus sommaires qui sont par exemple des scripts "clique ici, clique là, clique là-bas", qui sont généralement ceux de joueurs qui utilisent un bot pour s'épargner un truc qu'ils jugent pénible (genre les bots à pain d'une époque)
Et, concrètement, la différence, pour le joueur normal, elle est où?
J'imagine qu'il n'y en a pas, le bot fait ch*er.

Que peux faire un bot de chinois vis-a-vis de celui d'un casual?

Cordialement, Windayme.
Citation :
Publié par Windayme
Que peux faire un bot de chinois vis-a-vis de celui d'un casual?
Les bots des gold-farmers sont beaucoup plus complexes. Il y a une véritable industrie derrière tout ça et ils ne lésinent pas sur les moyens pour embaucher des petits génies de l'informatique qui parviendront à contourner les restrictions mises en place par Ankama. Rien que le fait de combattre des groupes sans même passer par le client Dofus, c'est déjà énorme. Automatiser le processus de création de personnage, d'abonnement, d'échange, c'est leur moyen à eux de gagner de l'argent. Les conséquences sont ce que nous connaissons : bouleversement de l'économie, rareté des archis, etc.

Les tricheurs "occasionnels", si je puis dire, utilisent des logiciels de macro. Tu vas dans une salle de mine, tu cliques sur "Enregistrer", tu mines manuellement une fois et après tu peux aller boire ton café pendant que le logiciel répète l'action en boucle. C'est particulièrement adapté aux métiers de récolte ou encore au craft ancienne version, quand on devait faire les items un par un (j'en connais d'ailleurs qui ont été banni pour ça). L'impact ici est plus limité puisque ça ne concerne qu'un seul compte.

Néanmoins, dans les deux cas la nuisance est la même. Mais à une échelle largement différente.
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Les bots des gold-farmers sont beaucoup plus complexes. Il y a une véritable industrie derrière tout ça et ils ne lésinent pas sur les moyens pour embaucher des petits génies de l'informatique qui parviendront à contourner les restrictions mises en place par Ankama. Rien que le fait de combattre des groupes sans même passer par le client Dofus, c'est déjà énorme.
Il faut arrêter de dire que ce sont les gold-farmers chinois qui sont derrière tout ça Je met ma main à couper qu'il y'a plus de 70% de Francais .
Ce n'est pas non plus un petit informaticien chinois qui programme Le programme le plus utilisé est ( bien entendu ) Français, même que son auteur à fait pas mal de bruit, y'a 2/3 mois.

Edit pour en dessous : Ils se font plus d'argent sur Wow, je vois pas pourquoi ils changeraient
Mouais, l'industrie du gold-farming des chinois est quand même bien violemment réputée dans le monde du MMO, et le fait que Dofus soit Français en fait probablement pas une exception à la règle.
Le joueur qui utilise le plus de bots sur mon serveur n'est pas chinois, mais marocain. L'image du chinois, ça relève presque de l'ironie, puisque quand on dit chinois, on pense "petit chinois qui travaille pour 10cents du mois à 20h par jour 7 jours par semaine". Cependant, il fut un temps où les chinois étaient bel et bien les rois du farming, mais si vous voulez mon avis, l'image simplette que l'on peut se faire du farmer chinois est bien, mais alors bien loin de la réalité des gold farmers actuels...
Je suis bien d'accord avec toi, un des deux bots que j'avais repéré, qui courait vers le filon avant que celui-ci n'apparaisse, mais qui mettait 2 à 3 s avant de piocher n'était sûrement pas un petit chinois puisque après l'avoir MP et lui avoir dit : "Ton programme marche mal, t'es repéré, tu vas te faire bannir", je ne l'ai plus revu dans la mine. Donc sûrement pas un chinois mais un joueur comme vous et moi.
La tentation est grande de partir le matin au travail et de laisser un programme remplir le sac de minerai.
plusieurs bots différents dans ce post.
Pour ce qui est des sites de phishing que l'on voit aux zaaps et à la milice Bonta, si j'en crois les noms des robots, il s'agit de Français ( *machindu43, *biduledu43, etc... ) Je ne suis pas sûr que la dénonciation aille bien loin.
Pour les robots de métiers, les mineurs existent depuis longtemps déjà. Il y a deux ou trois ans, à sidimote, un robot faisait l'aller-retour entre la mine et sa banque. A l'époque on pouvait agresser sans être pénalisé.
Actuellement, sur Djaul, certaines zones sont pourries de robots avec un perso principal et 7 persos accolés qui suivent en même temps. Je ne sais pas si c'est un seul compte ou 8, je n'ai jamais regardé.
Toujours est il qu'ils sévissent un peu partout dans amakna, dans les plaines de cania et dans l'ile des porcos.
Il est toujours impossible de contacter un modérateur, puisqu'il n'y a pas de caractère générique accepté. Alors tu fais /whois *modI, puis *modii, puis etc *modXXXVII, *mod XL, jusqu'à je ne sais où.
Tu le fais une fois, deux fois, toujours sans succès, tu en as vite marre et tu ne le fais plus. C'est du laxisme de la part d'Ankama, tout donne à penser qu'ils n'en ont rien à faire. Personnellement depuis que je joue j'ai vu deux fois un modérateur. L'un pour une histoire de guildes en 4, 0 ou tout les meneurs étaient conviés, et une autre fois par hasard.

Que faire? ce n'est pas à nous de trouver la solution. Ce qui est évident c'est que tous nous en supportons le poids.

Un dernier mot pour les bots potentiels de forgemagie. A mon avis cela n'a aucun intérêt, il faut de toutes façons avoir les ressources pour obtenir des runes. C'est trop long et trop aléatoire. Il est bien plus rentable d'obtenir et vendre des ressources fréquentes que de fabriquer des armes ou des équipements, les bonifier et les revendre. On ne verra pas de robots forgemages. Cela dit il est possible que des robots soient utilisés par des joueurs pour xp leur métier de forgemage.
Citation :
Publié par jp3669
Plus ça va, plus sa craint...

Sans titre.jpg
2 cra en bekille/elya avec 6 enu en AA/dd turquoise

Font beaucoup de capture depuis environ une heure, je reste voir si il continue.
Sa c'est peut-être une team normal....

Faut arrêter de voir des bots partout.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sa c'est peut-être une team normal....

Faut arrêter de voir des bots partout.
Aprés mp il ne répondent pas et ferme directement défi mais reste bloquer sur une invitation guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés