Comment contrer flash et être efficace en CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Meditate, c'est cool pour regen en lane/jungle, tanker un coup de tour, ou réduire les dégâts sur un truc à retardement, mais c'est difficilement utilisable en TF. Ça s'utilise en 1/2v1/2 à la rigueur et ça dépend contre qui.
j'ai brain des mecs de façon assez kikoo hier avec méditate perso, meditate après un taunt de Rammus sous un ultime de gankplank avec un kaméhaméha de Lux sur la face et voir sa vie qui ne descend pas, mais qui remonte ( jusqu'à e que le plank feed arrive au cac ), c'est énorme .
Citation :
Publié par Carstein
Vous etes qd meme marrant a quoter sans vraiment utiliser votre cerveau.

Il parle de Kata pour donner un exemple et il indiquait juste qu'entre un perso qui a un pouvoir canalise qui deal et un Yi sous meditate, ben le gars qui deal a de plus forte chance de se faire CC que Yi.

Donc si tu preferes une liste non exhaustive de persos avec un pouvoir canalise, tu peux chopper dans le tas :
MF, Nunu, Galio, Karthus, WW, Anivia, Fiddlestick, Janna, Lux, Malzahar, Shen , Pantheon, Urgot...
Certains utiliseront pas leur pouvoir canalise en TF, d'autres, la canalisation est tellement courte que t'auras pas le temps de CC mais bref.
C'etait juste pour t'inviter a garder l'esprit ouvert pour essayer de mieux cerner les limites d'une discussion et eviter de quoter sans reflechir.
Non en fait rien, reste dans ton island perso.
Citation :
Publié par Inocybe
Non en fait rien, reste dans ton island perso.
A quoi bon le taunt alors que c'est le seul qui connait la définition d'exemple ...
Dès qu'on vous dit un truc, plutôt que de débattre, vous faites dire aux gens ce qu'ils ont pas dit pour les faire passer pour des cons. (/vous faire passer pour supérieur)
Citation :
Publié par Suh
A quoi bon le taunt alors que c'est le seul qui connait la définition d'exemple ...
Dès qu'on vous dit un truc, plutôt que de débattre, vous faites dire aux gens ce qu'ils ont pas dit pour les faire passer pour des cons. (/vous faire passer pour supérieur)
Parceque l'exemple est mauvais ...
Tu devrais éviter d'etre aggressif comme ça :/

Evidement on avait bien compris que ton argumentaire c'était "quand y'a un danger immédiat a coté qu'il faut controler, interrupt le yi n'est pas prio"

En fait y'a just un tas de situations ou il est preferable d'interrompre le meditate du yi pour le tuer, enfin y'a pas de règle... Qui plus est y'a peut etre plus d'un controle dans ta team enfin bref ...

C'est pas non plus l'ulti de Trynda le meditate du YI AD, c'est pas un skill de survie ultime.
J'ai arrêté d'être agressif depuis la page d'avant.

Et j'vais ptet me répéter, mais on est parti de la description de Meditation, pour que Keyen sorte skill de survie, et que tu renchérisses avec skill de survie ultime.

Et quand qq'un répond finalement intelligemment, vous essayez de le faire passer pour plus bête qu'il n'est, pour finalement faire genre "non mais on avait compris".
Tu me diras c'est l'effet JoL, on est tous un peu con dès qu'on est un peu plus de trois.
Yep je comprend bien jouant Yi de temps à autre, meditate c'est bien et ça permet quelques petits tricks dans toutes les phases de jeu, mais bon globalement quand les mecs en face voient qu'ils peuvent te kill ils sautent sur l'occase

C'est pas inutile en teamfight c'est sur ça serait de mauvaise foi de dire le contraire mais c'est pas une free-card-out-of-jail à la flash.
Citation :
Publié par Suh
J'ai arrêté d'être agressif depuis la page d'avant.

Et j'vais ptet me répéter, mais on est parti de la description de Meditation, pour que Keyen sorte skill de survie, et que tu renchérisses avec skill de survie ultime.
Juste pour etre honnete, c'est toi qui a commencé a parler de meditation en expliquant que c'etait un sort "spammable", "qui donne plus d'armure et de mres qu'un tank" "qu'il est inciblable".

Bref, on s'en fout, mais venir expliquer que c'est moi qui ait lancer le debat sur "meditate, skill de survie", c'est quand meme dingue.
Citation :
Publié par suh
spamable et qui rend inciblable c'était pour alpha strike.
Ca parait tellement obvious, comment tu fais ?
haha

T'es un grand comique, mec.
Alpha, ca te rend "inciblable" genre 0,5 sec, et ca n'arrete pas les autoshots, ni les spells, ni rien qui t'arrive sur la gueule (Donc, le "inciblable" du zhonya ou de vlad, t'oublie carrement). En plus, t'a le grand privilège de pop directement sur un ennemi, juste pour bien te faire ramoner derriere. Et spammable, en team fight, c'est autant que la meditate, hein. Si t'arrive a tenir 10 sec en mélée, je t'appelle Dieu (ou je te dit de jouer contre autre chose que des aveugles). Sérieux, niveau survie, autant l'ancien alpha (celui qui mettait 40 ans pour se faire), ca pouvais etre ca, autant celui la, miser sa survie dessus, c'est vouloir finir a 0/15 a la fin de la game.
Citation :
Publié par Suh
Si j'avais voulu le taunt de manière assez grasse comme j'ai envie de le faire actuellement parce que tu m'as pull. J'aurai pas posté un edit : non en fait rien, j'aurai laissé ce que j'avais mis.
Nah le sujet initial c'était en gros "comment se builder pour pouvoir rester plus de 1s au CaC dans un team fight".

A force de regarder quelques top elo US jouer (même si je ne les considère pas aussi bon que certains très bon joueurs EU), tous les CaC, qu'ils soient faire pour taper ou non, tous se build en off tank.

Olaf : double Sunfire + banshee et Spam des skills A Z E.
Jax : Double Doran + Atma + banshee
Irelia/Trundle : Frozen + item de def selon la team.

Au final, des CaC junglers que je vois, il n'y a que Shaco et WW qui prennent des dégats ? Enfin j'veux dire, sur Jax par exemple, Atma est en synergie avec son passif mais ... c'est plutôt un item de late, et avec son ulti, pas du tout en synergie quoi. Me trompe je ?
Citation :
Publié par Lylli
Nah le sujet initial c'était en gros "comment se builder pour pouvoir rester plus de 1s au CaC dans un team fight".

A force de regarder quelques top elo US jouer (même si je ne les considère pas aussi bon que certains très bon joueurs EU), tous les CaC, qu'ils soient faire pour taper ou non, tous se build en off tank.

Olaf : double Sunfire + banshee et Spam des skills A Z E.
Jax : Double Doran + Atma + banshee
Irelia/Trundle : Frozen + item de def selon la team.

Au final, des CaC junglers que je vois, il n'y a que Shaco et WW qui prennent des dégats ? Enfin j'veux dire, sur Jax par exemple, Atma est en synergie avec son passif mais ... c'est plutôt un item de late, et avec son ulti, pas du tout en synergie quoi. Me trompe je ?
En tout cas, c'est clair que sauf exceptions très très particulieres (equipe de peons en face, en général), te stuff full dps facon range, c'est du suicide.
Citation :
Publié par Keyen
En tout cas, c'est clair que sauf exceptions très très particulieres (equipe de peons en face, en général), te stuff full dps facon range, c'est du suicide.
Trynd peut se permettre plus de liberté, mais bon c'est l'exception.

Sinon Irelia, j'arrive à bien me démerder avec elle sans pour autant me build comme un offtank systématiquement (sur une base Trinity/célérité/Youmuu), mais je fais totalement l'impasse sur Hiten. Ca donne une espèce d'Akali assez bizarre, mais j'suis pas mal satisfait du résultat, surtout qu'elle envoie vraiment le gras en endgame. Mais c'est effectivement l'exception. Vivement le prochain patch.
M'enfin, tous les xin, les olafs, les yi, les jax, les nasus et compagnie, c'est quand meme difficile de sortir un score decent contre des adversaires decents en mode IE/zeal, quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés