|
Histoire de se retrouver plus facilement, mettez votre pseudo sur le jeu, si vous êtes Vilain ou Héros, on ne peut pas se parler si on est dans un camps adverse, que l'on puisse se retrouver avec vos horaires de jeu. Je remettrai la liste à jour.
Siwoen nous avait invité sur son mumble pour se retrouver https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post21742745 retrouvons nous dessus si il est toujours ok. Darkwolf: STEAMPUNK level 10 HEROS, serveur pvp 4 généralement connecté en soirée. Lando_Massilia : Nikkie StPhalle - lvl 11 Emiletapedur : Foufounette 13, Joli mome 9, Lanflure 9, Alarme Fatale 5. PVP 4 : La Garce (vilaine). Pitchblack : HEROS : Ghost Knight, Seventy Seven VILAINS : Sixty Six, Eighty Eight PVE 3 Relativity : HEROS : Solarwoman Lv13, cptain Comete Lv9, Psychique Lv9 VILAINS : frozen Girl Lv9, GreenLight Lv 9, Giga Lv9 PVE 3 Malboyoo : Malbo - HEROS - lvl 9 Neffast : Neffheal,neffbzz,neffast lv 10-11-12 , HEROS Julienfox : Sisis - Villain - Level 18 serveur PCbeta4 (PVP) Sisis - Hero - Level 13 serveur PCbeta3 (PVE) Kasar - Hero - Level 5 serveur PCbeta3 (PVE) Kisis - Villain - Level serveur PCbeta3 (PVE) Deko : Serveur 3 PVE: Heros: Ravageos - lvl 14 Nature vilains: Revaros - lvl 10 Glace Vpk : Jingle Jangle (lv22 nature/2h) dps/offheal hahaha ohwow (lv22 fire/rifle) dps serveur PC BETA 2. Ballistika :Deadgirl, Superteen ou The Chameleon serveur beta 2 Siwoen : Villain - Siward - lv18 Hero - Siwoen - lv8 PCbeta4 Drinkflux : Dunkan vilain sur pc beta 3 Yuna et moi : PC PvE3: Héros: - Altrea lvl7 Ice - Trynity lvl8 Gadget |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RECENSEMENT des joueurs béta]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Nikkie StPhalle - lvl 11 |
![]() |
|
|
Foufounette 13, Joli mome 9, Lanflure 9, Alarme Fatale 5.
Je suis actuellement avec Foufounette, adolescente perfide ! C'est toutes des vilaines !!! PVP : La Garce (vilaine).
|
Sur le 3 également:
Héros: Solarwoman Lv13, cptain Comete Lv9, Psychique Lv9 Vilains: frozen Girl Lv9, GreenLight Lv 9, Giga Lv9 |
![]() |
|
|
Malbo - héros - lvl 9
|
![]() |
|
|
Héros
Neffheal,neffbzz,neffast lv 10-11-12 , connectez ..... Tout le temps ![]() |
![]() |
|
|
Suite à l'ouverture du serveur pvp, hésitez pas à modifier.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Serveur 3 PVE:
Heros: Ravageos - lvl 14 Nature vilains: Revaros - lvl 10 Glace |
![]() |
|
|
Non pas juste toi , j'y suis égallement sur le serveur 2
J'ai 6-7 persos mais mes principaux ces temps si sont Deadgirl, Superteen ou The Chameleon tous côté vilains |
![]() |
|
|
Citation :
pour mes persos avec lesquels je joue: PCbeta4: Villain - Siward - lv18 PCbeta4: Hero - Siwoen - lv8 |
![]() |
|
|
PC PvE3:
Héros: - Altrea lvl7 Ice - Trynity lvl8 Gadget |
![]() |
|
|
petit up pour neffast
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jy suis enfin ^^
perso Dunkan vilain sur pc beta 3 |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|