Lynchage Akingor TS minable (Asmodien)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je poste ici , parce que c'est le forum que je fréquente le plus.

Je ne sais pas qui était le pauvre gars frustré de sa vie qui a lynché Akingor mais je tenais à dire que c'était particulièrement minable et lâche de sa part.
Qu'on trouve qu'Akingor est un pauvre gars, c'est un fait (justifié par ses nombreuses et pitiesques interventions vocales ou écrites), mais là on arrive à des niveaux d'agression à la limite du lynchage collectif ou défoulement d'un pauvre frustré de première (le pauvre gars qui gueule sur Akingor sur le vocal).

De plus, profiter de la faiblesse de quelqu'un par écran/vocal interposé sans lui laissé une seule fois la possibilité de répondre, OSER poster un lien Youshmoll avec la tirade haineuse enregistrée est d'une bassesse sans nom tellement c'est naze.

Tout le monde avait compris que c'était un pauvre gars Akingor mais je dirai comme il y en a des centaines, des milliers sur les jeux vidéo. Le pauvre malade qui le lynche en règle sur le vocal ne montre qu'une seule chose: qu'il est encore plus naze qu'Akingor. (et je reste EXTREMEMENT soft dans les termes que j'utilise car ma pensée dépasse largement ces termes tellement je trouve ça minable).

Je trouvais ça limite drôle de voir Akingor se faire charrier sur le /3, mais là c'est aller beaucoup beaucoup trop loin pour un pauvre jeux vidéo.

Le mec peut avoir insulter la terre entière, être le dernier des ploucs, la pauvre minable au vocal ne montre qu'une seule chose: qu'il est encore plus bas qu'Akingor.
Citation :
Publié par Shinssue
Jamais entendu parler de lui sur le /3...
+1

Déjà croisé à Gelk, mais j'vois pas qui c'est.
Il a fait de si uber pour que la Terre entière lui en veuille ? Parce que je n'ai rien vu là dessus perso.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Vous devez pas faire de RvR alors
Occasionnellement, si, mais je coupe les !yell pendant le RvR. Ras le cul d'avoir l'impression d'être dans une cours de récrée pendant le RvR ... Après en avoir eu marre de foutre en BL 4 ou 5 rigolos qui spamment pendant ces horaires tout genre de conneries ou consignes à la con allant dans le sens opposé des RL, j'ai fini par aller au plus simple et ai carrément coupé le channel ; c'est p'tet pour ça que ton gars ne me dis rien.
Et du coup s'pas plus mal
Remarquez si vous vous sentez pas concernés pourquoi poster?

Pour connaître l'affaire, il suffit de suivre un minimum le Santa Barbara Asmodien de Suthran. Sauf que jusqu'ici c'était santa Barbara avec les ploucs qui ouin ouin tout le temps, les ploucs qui crachent sur Awaken tout le temps, les ploucs qui répondent aux ploucs et ainsi de suite....
Après il y a des limites à respecter dans un jeu surtout quand on critique les ploucs sus cités. Principalement quand on commence à sortir gravement du cadre "ludique".
Ah mais j'suis tout à fait d'accord avec toi, le lynchage public c'est moche même si des fois tu tombes sur un tel spécimen de couillon que c'est dur de ne pas en vouloir aux gens de le dire ouvertement ( je pense là à des mecs comme Hikare, pour ceux qui ont connu le numéro ) mais lorsque ça déborde sur de la haine et des attaques IRL là c'est clair que c'est moche.

Je demandais juste ce qu'il avait fait pour susciter de telles réactions c'est tout.
Pour résumer, Akingor est un gars qui se la pète par aller vite. Genre le gars tu l'écoute, tout les autre c'est des branques qui ont rien compris au RvR et heureusement IL, LUI, AKINGOR le grand va sauver Suthran Asmo et limite le monde entier (faut pas déconner tant qu'à faire oeuvre de charité). Bref évidement ça finit en foutage de goule massif sur /3 Barbara.
Le biquet se croyant à la limite du génie interplanétaire se permet divers crachages sur la goule aux Fureurs et plus généralement Awaken...
Ayant à priori l'ego inversement proportionnel à son intelligence il se permet même de se la péter sur les vocals awaken...
Evidement personne au final ne peut prendre au sérieux ce genre de gars (le mieux évidement étant de le laisser dans son c*c* et de passer à autre chose => genre de RvR).
Mais manque de bol faut croire qu'il y a pas mal de gens (qui se foutent ouvertement de lui et qui trouvent parfois soûlant de l'entendre se répandre) qui au final ne savent faire que comme lui. Là ça a finit en flot continu d'insulte sur un vocal, en l'attaquant non pas en terme de jeu, ou sur sa façon de voir le jeu (bref en restant dans le cadre de Aion=> quitte a critiquer son manque de réflexion) mais en insultant sa mère en l'insultant copieusement (principalement autour d'un seul thème) de façon complètement rageuse et haineuse....Bref un truc qui franchement, si t'as un minimum de cadre moral, te met mal à l'aise tellement c'est insistant et complètement hors de propos concernant un JEU et l'univers censé être ludique.
Bref franchement pour que ça me fasse réagir comme ça (sachant que je trouve qu'Akingor doit être vraiment un pauvre type...) c'est vraiment que les propos sont choquant.

On peut se foutre de sa goule tellement il est navrant, on peut l'ignorer, le BL, le BAN des TS/Mumble si il fait trop ch*er mais là c'est tellement agressif et hors de propos dans les insultes que ça en devient dérangeant.
Les anciens de Suthran ont encore sévit ou quoi ?
Pfff ça ça ne changera jamais par contre,on a beau être dans un jeu vidéo,l'implication de l'ego se fait à différents niveaux de tout à chacun lorsqu'on est représenté par un avatar virtuel(aussi valable dans le domaine des jeux de bastons niveau taunt mais là n'est pas le sujet ).

Bon courage pour la suite des évènements en tout cas,les jeux de couleurs du background asmodien doivent forcément y être pour quelque chose concernant le psyché de ses serviteurs.
Bon suis elyos mais je sais quand même que Akingor fait partie d'un drama pour vol de légion top 10 + rename de la légion.

Pauvre elyos, on ne pourra plus jamais se faire Shibaniser
J'etais pas sur le vocal, mais j'etais present sur le jeux ce soir la. Oui ca ne se fait pas mais en attendant Akingor insultait tout le monde, traitait de pveBoy et de stop lannock (je n'ai rien contre le pve perso) et de go pvp. Par curiosité je suis aller voir son stuff

Fenris + arme de lannock

OWNED ?
Mouais, j'ai arrêté à 1"30 ... Effectivement le bonhomme qui à fait son show est vraiment pathétique, le pire c'est qu'il à du se croire drôle auprès de ses petits copains à vomir tout son dictionnaire d'insultes comme le pire des trou du cul.
C'était très populaire au CP ce genre de clash, faut savoir évoluer dans la vie...
Moi c'est l'accent du Nord du mec qui parle qui me révulse un peu. Après on dirait qu'il vend des "Supers Éplucheurs 2022" sur le marché en insultant les gens.

Rien de neuf sous le soleil, juste une "e-star" wanna be qui clash comme un paysan en parlant comme ço. Ça fait pas mal perdre en intensité, et c'est plutôt ridicule. Surtout que ça tourne toujours autour du même thème.
Citation :
Publié par Jyjy_
Mouais, j'ai arrêté à 1"30 ... Effectivement le bonhomme qui à fait son show est vraiment pathétique, le pire c'est qu'il à du se croire drôle auprès de ses petits copains à vomir tout son dictionnaire d'insultes comme le pire des trou du cul.
C'était très populaire au CP ce genre de clash, faut savoir évoluer dans la vie...

Mouais, les enfants qui sont en CP ont un vocabulaire bien plus étoffé que ce que j'ai pu entendre (et encore, j'ai coupé rapidement ce tas inutile sonore). C'est plus "au ras des pâquerettes" mais plutôt "bonjour les vers-de-terre" de genre de personnes. C'est pas contagieux j'espère, car c'est assez inquiétant (malveillance stupide, et zéro sens de l'humour).
On se comprends, désolé si j'ai été insultant envers les enfants de CP ;p

PS : Ulcan était parfois drôle, le coup de la "Kalachnikov vocale" et d'inciter le mec au suicide en lui envoyant chaque soit des Pizza Hut ( ) m'a bien fait marrer par exemple ... Là c'est juste minable, un flot continu d'insultes avec un accent weshwesh.
Faut être honnête, c'est nul.

Quelle répartie impressionnante ! Ah pardon ce n'est pas de la répartie car ca implique un échange, un dialogue... La c'est juste un pauvre type qui, pendant plus de 4 minutes m'a donné envie de le kick de son ts !

Même de très mauvaise humeur, rien ne justifie de tels propos.

Mouaha ... mais c'est un abruti fini ce gars

Franchement , celui qui me fait le plus pitié c'est clairement l'insulteur et non l'insulté , y'a pas photo :

- Sa voix est soûlante ( limite prépubère avec les baloches pas encore complètement descendues ^^ )
- Son vocabulaire est plus que limité ( quand on se permet d'insulter , autant le faire avec des arguments percutants plutôt qu'avec ... hum .. ça ... )

Le mieux à faire c'est de lui pourrir sa réput sur le serveur avec ce qu'il a pu dire . Beaucoup de monde sera capable de juger ce qu'il vaut vraiment et il risque de comprendre ce que c'est qu'un " retour de flamme " . Ce serait de bonne guerre , non ?!?

Qui sait , c'est peut-être lui qui va devenir la risée du serveur ( vu le degré de crétinisme qu'il atteint , ça peut être très rapide hein )
Encore des gars qui ne doivent sortir que dans la masse. Perso jamais croisé les protagonistes en roam et Arkingor stuff PvE je vois pas pourquoi il la ramène niveau pvp.

Vocal rafraichissant en tout cas. Y'en a qui sont bien graves quand même.

GG l'accent Chti en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés