Lynchage Akingor TS minable (Asmodien)

Répondre
Partager Rechercher
J'écoute le truc, c'est pitoyable .. Quelqu'un sait qui a insulté comme ça akingor svp? Et de quel légion est il? Juste son nom que je le BL. Car Akingor c'est un plow, certes, mais franchement la ça craint.. Je comprend meme pas qu'il n'est pas été /mute
Citation :
Publié par Dargh
Qui sait , c'est peut-être lui qui va devenir la risée du serveur ( vu le degré de crétinisme qu'il atteint , ça peut être très rapide hein )
A priori il était pas tout seul vu le /3 juste après où on pouvait lire quelques gars qui spammaient "alors tu t'es bien fait violer sur ts Akingor?" en caps généralement et de façon régulière...
Et effectivement Akingor est peut être le dernier des plows, ça mérite sûrement pas ce genre d'insultes surtout concernant un jeu...
j'aime bien le "maintenant que je t est lynché sur internet"

le pauvre gars se rend pas compte qu'il se lynche tout seul, c'est limite SM ce truc mais sans partenaire...

bien triste tout sa ... c'est descendre bien bas pour un jeu qui est sensé vous "détendre"
Excusez-moi, mais "humilier quelqu'un", ça amuse du monde ?

"faire pitié", "plow", "ridicule", c'est ce qu'on lis ici.

Quel est l'intérêt de se moquer du monde, outre le fait de passer hors charte du forum ?
C'est moi ou le mec a un accent chelou

Tjr les memes conneries de toute facon ton pere ta mere ta femme ton chien ton chat gang bang autiste l insulte ultime du net .

"J aime bien le tu viens ici ya 3 mecs qui t attendent "

"Je suis ton pere c est moi qui t ai mis au monde " woot
Ou comment s' auto-descendre, préparer son petit texte tel un aigri courageux derrière son pc, parler très bien la France qui ajoute énormément à son crédit, et puis le "y a 3 mecs qui t' attendent ici".

Pour sur se battre avec des bourellet et des lunettes c' est chaud irl.

Bref,

Epic.
Comment peut-on appeler ça un taunt alors que le mec a une voix ridicule?

Il s'est auto-taunt juste en ouvrant la bouche :/ Sinan, c'est odieux et minable, je comprends pas qu'on ne l'ait pas mute direct.

Je serais curieux de savoir qui c'est, pseudo toussa ^^ Histoire qu'il ne foule jamais le sol de mon mumble.
Le mec est pas mute direct car il est sur "son" ts (enfin celui de sa légion) et qu'à priori les "gars qui attendent" sont aussi des gars de sa légion...
LA gentille personne qui a mis d'ailleurs ce "truc" en ligne doit aussi être de la même légion.
Réponse a ce coup de publiciter énorme
Pour commencer un peu de politesse à tous , Bonjour....
Voila je tenais à commencer ce message en remercient mon toute les personnes qui me font de la publiciter quelle soit bonne ou mauvaise ca fait plaisir de voir que l on parle de moi ....

Mon kiki es tout dur comme ca les mauvaise langue se tairons une fois de plus ....

Le linchage oui on connait juste une choses a dire XPTDR PAPA aide moi ..

Enfin voila tout ca pour dire que ca me fait rire tout ca je remercie encore tout mon amis de la legion pour info" les terroristes win " qui a pu montrer sont tallent d orateur ta mere ton pere mes freres heu ze mes soeurs ohoh .
Pas facile de devenir une star du net , mais il essaye c deja ca enfin je vous rassure j' ai un stuff pvp pas top top mais g un stuff 40 et oui pas facile ce jeu des bijoux aussi voila et 22000 ely tuer en 1 ans de jeux c vrai que je suis le parfait pve boys , lannok heu oui c extansible glad ca sert et c fusionner pvp ouvre tes ailes la divine a besoins de nous ^^ petit asmo stop whinwhin /3 go THE OGM , Union entraide partage et pas de gamins qui font reculer la faction...

UNE INFO IMPORTANTE AWAKEN PARTAGE EQUITABLEMENT LES MEDAILLES , IL FONT UN MAX POUR FAIRE BOUGER LA FACTION , REMERCIER ALANARE QUI SE FAIT INSULTER /3 ALORS QUE TOUT LES SOIRS IL SE BOUGE LES CUL A FAIRE DES TRUC , et /3 blallblal tu fait quoi toi ???? , AION = FACTION = UNION sinon t mort ....

Maintenant je part comme je suis venus bisous bisous ...

Voici mes perso ... PUB GRATOS

http://fr.aiononline.com/livestatus/...98&serverID=42

http://fr.aiononline.com/livestatus/...06&serverID=42

Voici MA LEGION

http://fr.aiononline.com/livestatus/...2&guildID=6737

POUR INFO GAEEEET a voulus vendre la legion Shiban, LULU EX GM SHIBAN une Amies a récupurer shiban via report et ensuite Ma donner Shiban pour rename c Cadeau et pas voler c juste quelqu un qui sait qui je suis et ce que je vaut pour aion alors stop dire n imp les gens...

Nous on demande l union MERCI A TOUS ++

PS sorry les fautes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akingor.JPG
Taille : 378x768
Poids : 50,6 Ko
ID : 121884  
suite
Oui dsl pas le temps d'écrire sans faute juste le temps de m exprimer avant la pluit d insulte

voici ta belle legion
http://fr.aiononline.com/livestatus/...48&serverID=42

Mais ki es tu que fais tu ou es tu ?
hein tu clash clash mais stop clach go recruter go PEX 55 go te stuffer oublier le /3 c pas de ton niveau , c special HL pour de diriger sur la bonne voix une choses qu' on oublier de faire tes parents c a dire un minimum d education , sur ce big bizous ma poule a bientot sur un autre forum et si possible va chez Cauet ou Lagaffe et parle de moi TF1 ca rox aion en a besoin Akingor oublie pas
Citation :
Voila je tenais à commencer ce message en remercient mon toute les personnes qui me font de la publiciter quelle soit bonne ou mauvaise ca fait plaisir de voir que l on parle de moi ....
T'emballes pas comme ça grand, que ça soit toi ou n'importe quel pékin ça aurait été pareil au niveau de ce topic ; c'est le comportement et la répartie de merde du mec en face de toi qui est le plus abordé sur ce sujet, pas ta personne.
Redescends sur terre tout de même, avec une intervention pareille tu donnerais presque des remords aux personnes qui t'ont défendue :/
Citation :
Publié par Akingor
parcontre houdin qui tes toi ca je me demande
Je ne suis qu'un asmo parmi d'autre qui a joué avec toi, donc qui t'as entendu déblatérer tes c*nneries sur ta fracassante arrivée comme méga messie de Suthran.
Mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'on est sur un jeu, pour s'amuser (ok c'est un peu redondant) et que donc rien ne justifie ce genre d'agression verbale...

Après si on t'aime pas/supporte pas (et c'est valable pour n'importe quel autre joueur) on te mute, on te kick du vocal, on te BL, voir tout simplement on rigole de tes propos surréalistes voir au pire on coupe le chan /3;P

Après si tu veux juste voir la goule de mon perso tu me mp et j'te link sa fiche;P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés