[I19] Tank Invul/NRJ

 
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Citation :
Publié par Louzoufie
Ca ressemble plutôt a un build pour milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui l'utilise mal.
Quelque petite remarque sur ce build :
- on peut facilement caper en HP ce build il manque 100 hp ici facilement trouvable
- quel est l'interet de shield wall +3% res alors que tu est déjà capé en res S/L? juste pour recuperer 3% en resistance elementale? 2 milliard pour ca me parait exessif.
-fait un test : remplace le set de panacé par un doctored wounds (les 5 sauf le heal) paff tu a plus de recharge donc pas utile d'aller chercher de la recharge global ce qui te permet de te focaliser sur les HP, en plus de ca tu economise quelque milliard.
- regarde la precision de bone smasher et de barrage, tu va peut etre toucher du lvl 51 voir 52 mais du 53 tu aura du mal. Ca me parait dur de provoc avec des attaques qui miss. Essaye un mixe de 3 mako et de 3 touché de la mort et voila les 120 HP qui manque.
Certe tu pert un peu en def elementale mais c'est tout a fait négligable si tu a un buffeur dans ton groupe ce qui arrive quand meme relativement souvent.

Le but d'un build n'est pas de claquer un max de tune mais qu'il soit efficace.
pas bete du tout les modifs

j'avoue ne pas être très doué en build de tank, on en utilise jamais pour être franc, mis a part les cailloux et ténacité et encore.

Certes, je suis multimilliardaire, mais justement parce que je sais quoi faire de mon INF, je fais pas de tank.
Citation :
Certes, je suis multimilliardaire, mais justement parce que je sais quoi faire de mon INF, je fais pas de tank.
Je ne voit pas pourquoi tu dit ca. Un tank ne coute pas plus cher qu'un autre AT a slotter voir coute mon cher qu'un rava car tu atteind les cap (HP, def, res) beaucoup plus facilement.
Je pense qu'il voulait dire qu'un tank est un mauvais AT en terme de rapport utilité/investissement. Ca tanke bien de base et ça va jamais dps bien, les IO font qu'améliorer un peu ça, alors que sur un rava la différence entre SO/build à plusieurs milliards est beaucoup plus flagrante, par exemple. En tout cas c'est comme ça que je le vois pour moi, j'ai pas assez d'INF pour faire des builds bourrés d'IO PvP et de violets sur des persos où ça sert à rien ou presque
Ya pas que les dégats dans la vie^^ C'est sur qu'avec un rava pas slotté et un slotter on verra clairement la différence niveau dégats. Ben c'est exactement pareil pour un tank. Certe un tank ne fera jamais beaucoup de dégats (et encore le tank feu/x peu faire plus de dégats qu'un rava) mais on verra clairement la différence entre un tank slotté et un pas slotté en terme de tankage puisque c'est sont role.
Je ne pense pas que ca soit inutile de bien slotter les tank c'est juste pas la meme optique qu'un rava.
Citation :
Publié par Louzoufie
Ya pas que les dégats dans la vie^^
Ah ? on fait des pierre feuilles ciseaux avec les mobs ?

Citation :
Publié par Louzoufie
Certe un tank ne fera jamais beaucoup de dégats (et encore le tank feu/x peu faire plus de dégats qu'un rava)
Oo un tank feu qui fait plus mal qu'un ravageur ?

Tu as des chiffres precis parce que la ca m'interresse :

Vite fait pele mele avec ce qui me vient en tete tout de suite :

Tank Feu / Feu pour citer celui qui a la meilleur amplif potentiel (sans amel ni set)
Etreinte de feu + amplif + brulure = 30.8 degats par sec avec cap de degats a 300%

Rava Feu / Feu :
Etreinte de feu + amplif + brulure = 49.3 degats par sec sans critique + cap de degats a 400%

Brute Feu / Feu :
Etreinte de feu + amplif + brulure = 28.7 degats par sec sans furie (59.26 avec 100% furie) + cap de degats a 650%

De plus, il y a beaucoup de ravageurs qui tiennent bien mieux que les Tank armure Feu, alors quitte a rien tanker autant faire très mal nan ?

Citation :
Publié par Louzoufie
Je ne pense pas que ca soit inutile de bien slotter les tank c'est juste pas la meme optique qu'un rava.
Entièrement d'accord avec toi

C'est le Tank lui même qui a vu son utilité réduite a chaque épisode :

- Agro réduite a 16 comme tout le monde
- Provoc nerfée a 5 cibles

Et surtout qu'avec les sets les brutes et surtout ravageurs ont extrement gagné en survie, a un tel point qu'avec les bons soutiens on peut se passer de tanks sur toutes les TF.

Actuellement, un Ravageur épée ou katana Ténacité très bien slotté tank Recluse sur la STF mieux qu'un tank tena, la Brute /feu aussi.

Pourquoi s'encombrer d'un gros tas d'hp tout mou du dps alors que l'on peut prendre un at qui fait 2 a 3 fois plus de dégâts et qui tiendra aussi bien voir mieux grace aux buff de la team ?

Vivement que les devs nous sortent des tfs ou on serat obligé de ressortir les cailloux du placards, je suis le premier a le dire.

Ensuite que l'on prenne un tank parce que c'est un pote ou que ce tank a besoin de certaines TF pour son alpha slot, ok.
Mais d'un point de vue purement optimisation et actuellement, le Tank est useless
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ah ? on fait des pierre feuilles ciseaux avec les mobs ?



Oo un tank feu qui fait plus mal qu'un ravageur ?

Tu as des chiffres precis parce que la ca m'interresse :

Vite fait pele mele avec ce qui me vient en tete tout de suite :

Tank Feu / Feu pour citer celui qui a la meilleur amplif potentiel (sans amel ni set)
Etreinte de feu + amplif + brulure = 30.8 degats par sec avec cap de degats a 300%

Rava Feu / Feu :
Etreinte de feu + amplif + brulure = 49.3 degats par sec sans critique + cap de degats a 400%

Brute Feu / Feu :
Etreinte de feu + amplif + brulure = 28.7 degats par sec sans furie (59.26 avec 100% furie) + cap de degats a 650%

De plus, il y a beaucoup de ravageurs qui tiennent bien mieux que les Tank armure Feu, alors quitte a rien tanker autant faire très mal nan ?
il dit qu'un rava et non qu'un rava feu/feu.

donc oui un tank feu peux faire plus de dégat que certain combo de rava, et ceci est d'autant plus vrai pour les AE.
Citation :
Publié par punkoff
il dit qu'un rava et non qu'un rava feu/feu.

donc oui un tank feu peux faire plus de dégat que certain combo de rava, et ceci est d'autant plus vrai pour les AE.
oui mais a quel prix ?

Le tank feu est quand même le plus mou de tout les tanks.
Ui j'ai dit un rava sans préciser quoi, il est bien sur évident qu'un rava fait plus de dégats qu'un tank de la même spécialisation, heureusement d'ailleurs.
tank feu/feu vs rava lames soeur/n'importe quoi tout les 2 slotté en SO qui gagne niveau dps?

Et tu dit le tank feu est le plus mou de tout les tank? Hmm si je regarde le tank pierre j'ai un doute lol Le tank feu c'est le tank qui fait le plus de dégats potentiellement parlant (oui tout dépend le secondaire bien entendu).

C'est clair que si l'on parle de pve un tank n'est pas forcement utile et encore tout le monde n'est pas over buildé et dans ce cas un tank est plus qu'utile. Concernant le pvp le tank a autant sa place qu'un rava.

Et non il n'y a pas que les dégats dans la vie sinon il n'y aurait que des rava et je peu te dire que l'on s'ennuierait sévère. Il y a les buff, les debuff, le control, et j'en passe au cas ou t'aurait oublier^^
Citation :
Publié par Louzoufie
Et tu dit le tank feu est le plus mou de tout les tank? Hmm si je regarde le tank pierre j'ai un doute lol Le tank feu c'est le tank qui fait le plus de dégats potentiellement parlant (oui tout dépend le secondaire bien entendu).
Par mou, il voulait parler de qui encaisse moins bien.

Les concours de qui c'est qui à la plus grosse manquait vraiment à COx ... Je suis sur qu'on a bien aidé KRG, là ... Il doit être retourné sur le démineur de windows.
Citation :
Publié par Louzoufie
Il y a les buff, les debuff, le control, et j'en passe au cas ou t'aurait oublier^^
A part les debuff et les buff + du dps, je vois vraiment pas ce qui sert actuellement, vraiment, hormis dans le cadre d'un groupe de copines vigilanciennes classiques :

"wé on va maittre 3h a vidais lla cimê, aveque naus 6 tanks 1 contro illu empathe et 1 def froide domi sans beuff parc qu'eux c'ai RP"



Sinon désolé Krg, je pense que je ne vais plus donner d'avis sur ton fil car je pense que je n'ai vraiment rien a voir avec la façon de jouer de la plupart des joliens de cox

j'suis bien content de ne pas jouer en team opti, et encore plus de ne pas jouer sur serveur Fr.

Au moins je peux jouer les classes que j'aime sans devoir prendre en compte que la prochaine TF ce fera en 10 minutes de plus que la dite team opti.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Sinon désolé Krg, je pense que je ne vais plus donner d'avis sur ton fil car je pense que je n'ai vraiment rien a voir avec la façon de jouer de la plupart des joliens de cox

Relis tes contributions un peu ... La seule qui s'est avéré vraiment pertinente, c'est un build cher et peu efficient. J'ai rien contre le fait que tu fasses un post sur des speed run (ce que tu as fait, comme ca ne m'interesse pas, j'ai évité d'y poster). Mais venir envahir un post fait par quelqu'un qui n'a effectué aucune demande dans ce sens, en venant en plus insulter et dénigrer tous les gens qui ne jouent pas comme vous. Et bon, sur COx vous êtes une minorité, qui avait jusqu'à présent eu le bon gout de rester suffisement discrète et de ne pas venir prétendre que sa manière de jouer était LA manière de jouer. Si vous êtes aussi peu à pratiquer le jeu de cette manière, il y a peut être des raisons au dela de l'ignorance et la bétise, non ?

Punkoff : des teams opti comme ca, j'imagine qu'il y en a partout, tu sais. Ca reste une toute petite minorité. Que tu croises assez peu en jeu, en fait, parce que nécessairement, ils jouent entre eux. J'imagine qu'ils assouvissent leur soif de reconnaissance sur des sites dédiés s'ils sont assez nombreux ou sur des forums anglophones que tu fréquentes pas ou moins. Y a plein de raisons valables pour préférer jouer sur serveur américain, mais les teams optis n'en font franchement pas partis.
Citation :
Publié par harermuir
Punkoff : des teams opti comme ca, j'imagine qu'il y en a partout, tu sais. Ca reste une toute petite minorité. Que tu croises assez peu en jeu, en fait, parce que nécessairement, ils jouent entre eux. J'imagine qu'ils assouvissent leur soif de reconnaissance sur des sites dédiés s'ils sont assez nombreux ou sur des forums anglophones que tu fréquentes pas ou moins. Y a plein de raisons valables pour préférer jouer sur serveur américain, mais les teams optis n'en font franchement pas partis.
Non mais cette mentalité fr de roxitude que je retrouve énormément sur tout serveur fr de jeu plus très peuplé me fait de plus en plus gerber en fait

Je ne dénigre pas le fait de vouloir chercher à optimiser un perso, vu que j'aime le faire aussi. Voir une team pour des tf tendu, où il te faut une base solide de groupe.

Mais de la à poser un argumentaire comme celui cité ...
Ca me fait penser aux fora jol de daoc, wow, etc qui sont eux, très francophone et les serveurs aussi.

Bref la super ambiance où si t'avais pas un build spécifique t'étais pas groupé, et où il ne fallait surtout pas avoir la classe useless du moment car la c'était solo à vie
Citation :
Publié par punkoff
Ca me fait penser aux fora jol de daoc, wow, etc qui sont eux, très francophone et les serveurs aussi.
C'est honnétement très très loin d'être la mentalité dominante sur vigilance actuellement (et fort heureusement de mon point de vue aussi).
C'est plutôt importé des US justement il me semble, je lis les forums officiels anglais et y'a mention des speed runs depuis pas mal de temps. En ce qui me concerne à titre personnel, même si j'aime bien l'optimisation, là j'en vois franchement pas l'intérêt. Si j'aime bien faire les tfs assez vite je trouve qu'à partir d'un moment ça dénature et gâche pas mal du jeu, et j'ai toujours plus de fun à sauter dans un pack de mobs et nettoyer un peu qu'à tracer en survitesse pour enchainer les SV et les loadings en alignant une compo basée sur des AT que j'aime pas pour commencer (entre les glaçons d'un def ou contro froid et les ondes d'un sonique, je préfère encore pas être buffé que me péter les yeux à chaque fois que je regarde mon perso).

Enfin question de goût mais pour moi c'est comme le PvP, c'est un truc marginal pour les passionnés du genre et pas vraiment "soutenu" par les principes du jeu. Après tout, les SV lootent rien de spécial et plus on nettoie plus une tf rapporte, donc...
Moi j'aime bien quand ça va vite de temps en temps SEULEMENT si tout le monde est au courant et est d'accord pour jouer de cette façon. J'apprécie quand par exemple le lead nous tient même succinctement au courant du scénario de la SA ou de la TF (s'il y en a un et que c'est pas genre "bon ben y a un grave souci mais j'ai pas de piste... euh, tapez des vilains, y en a bien un qui va cracher une info intéressante à un moment ou à un autre" OUI je pense à vous, Manticore et Calvin Scott ), mais des fois c'est bien aussi d'avoir cette impression de tout roxxer et d'enchaîner les groupes à une vitesse hallucinante. Dernièrement j'ai fait une Lady Grey où on a raccompagné les deux pipelettes à la porte comme il se doit sans chercher à les laisser mourir pour passer directement à la mission suivante, et ben ça a été plus vite que bien des fois où on a laborieusement essayé de les faire crever oO J'ai adoré.

C'est moins agréable quand c'est au milieu de joueurs qui connaissent les TF par cœur et veulent les rush systématiquement sans forcément briefer ceux qui l'ont jamais faite, ou leur dire "ah au fait prévois 50 inspis chance, moi je m'en fous mon rava est cappé / je peux me rendre invisible donc je vais rush jusqu'au boss à la fin, vous les petits AT fragiles démerdez-vous (on va quand même pas perdre du temps à vous TP hin)".

On s'éloigne grave du sujet mais j'avais envie de le dire ^^ +1 sur le fait de ne pas juger la mentalité d'un serveur en n'y ayant visiblement jamais mis les pieds (pour ce que ça veut dire, la "mentalité d'un serveur" en plus...).
Pour Punkoff :
Je suis entièrement d'accord avec harermuir, des teams ou des persos optimisés, ça se trouve n'importe où. Mais ce qui est également vrai, c'est que sur Vigilance, c'est une communauté avec un noyau très restreint. Avec l'avènement de tel ou tel épisode, il y a un gonflement, mais jamais durable.
Quand à l'optimisation en elle-même, la grande majorité que j'ai rencontré sont des optimisations "RP" ou "visuel". Pas franchement pour la roxx attitude. Même si ça sert un peu.
Citation :
Publié par Gankutsu
Quand à l'optimisation en elle-même, la grande majorité que j'ai rencontré sont des optimisations "RP" ou "visuel". Pas franchement pour la roxx attitude. Même si ça sert un peu.
L'un n'empêche pas l'autre, optimiser son perso fait parti intégrante du jeu.
Les dev vont dans ce sens de toute manière.

Après la démarche est différente selon les gens.

Dans un cas tu auras le gus qui à monter son perso comme il l'entend et fera ses teams au petit bonheur la chance (en gardant une certaine cohérence), et dans l'autre cas tu auras un gus qui ne groupera que tel AT / spé selon les places dispos et s'il est sous teamspeak/mumble uniquement (donc on dégage les tanks, les def, les blasteurs, car ca sert à rien)

La démarche est différente.
Thumbs up
ouahou, chui dsl, je ne suis pas revenu vous lire depuis un bail et je m'aperçois que mon post a soulevé quelques remarques

en tout cas, depuis fin décembre, je m'éclate avec ce build :

Code:
Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,91
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

KRG-23: Level 50 Magic Tanker
Primary Power Set: Invulnerability
Secondary Power Set: Energy Melee
Power Pool: Leaping
Power Pool: Speed
Power Pool: Fighting
Ancillary Pool: Mu Mastery

Hero Profile:
Level 1: Temp Invulnerability 
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (3) Reactive Armor - Resistance
  • (3) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (5) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
Level 1: Barrage
  • (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
  • (5) Kinetic Combat - Knockdown Bonus
  • (23) Kinetic Combat - Damage/Endurance
  • (23) Kinetic Combat - Damage/Recharge
  • (25) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
Level 2: Dull Pain
  • (A) Doctored Wounds - Heal/Endurance
  • (7) Doctored Wounds - Endurance/Recharge
  • (7) Doctored Wounds - Heal/Recharge
  • (9) Doctored Wounds - Heal/Endurance/Recharge
  • (9) Doctored Wounds - Heal
  • (21) Doctored Wounds - Recharge
Level 4: Bone Smasher
  • (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
  • (25) Kinetic Combat - Knockdown Bonus
  • (33) Kinetic Combat - Damage/Endurance
  • (33) Kinetic Combat - Damage/Recharge
  • (46) Pounding Slugfest - Accuracy/Damage
  • (46) Pounding Slugfest - Disorient Bonus
Level 6: Combat Jumping
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (46) Luck of the Gambler - Defense
Level 8: Unyielding
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (11) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (13) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
  • (13) Reactive Armor - Resistance
Level 10: Taunt
  • (A) Mocking Beratement - Taunt
  • (11) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
  • (15) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
  • (15) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
  • (17) Mocking Beratement - Taunt/Range
  • (17) Mocking Beratement - Recharge
Level 12: Super Jump
  • (A) Winter's Gift - Slow Resistance (20%)
Level 14: Super Speed
  • (A) Run Speed IO
Level 16: Whirling Hands
  • (A) Eradication - Damage
  • (29) Eradication - Chance for Energy Damage
  • (34) Eradication - Accuracy/Recharge
  • (34) Eradication - Damage/Recharge
  • (34) Scirocco's Dervish - Damage/Endurance
  • (37) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage/Endurance
Level 18: Invincibility
  • (A) Luck of the Gambler - Defense
  • (19) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
  • (19) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (21) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
Level 20: Hasten
  • (A) Recharge Reduction IO
  • (50) Recharge Reduction IO
Level 22: Boxing
  • (A) Accuracy IO
Level 24: Tough
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (31) Reactive Armor - Resistance
  • (31) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (33) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
Level 26: Tough Hide
  • (A) Luck of the Gambler - Defense
  • (27) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
  • (27) Luck of the Gambler - Recharge Speed
Level 28: Resist Physical Damage
  • (A) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
  • (29) Resist Damage IO
Level 30: Weave
  • (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
  • (42) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
  • (42) Luck of the Gambler - Defense/Endurance/Recharge
  • (45) Luck of the Gambler - Recharge Speed
Level 32: Build Up
  • (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff
  • (40) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge
  • (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance
  • (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance
  • (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance
  • (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up
Level 35: Energy Transfer
  • (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage
  • (36) Mako's Bite - Damage/Endurance
  • (36) Mako's Bite - Damage/Recharge
  • (36) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
  • (37) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
  • (37) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)
Level 38: Total Focus
  • (A) Pulverizing Fisticuffs - Accuracy/Damage
  • (39) Pulverizing Fisticuffs - Accuracy/Damage/Recharge
  • (39) Pulverizing Fisticuffs - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
  • (39) Pounding Slugfest - Accuracy/Damage
  • (48) Pounding Slugfest - Damage/Recharge
  • (50) Pounding Slugfest - Damage/Endurance
Level 41: Resist Elements
  • (A) Aegis - Resistance/Endurance
  • (45) Aegis - Resistance/Recharge
  • (45) Aegis - Resistance
Level 44: Resist Energies
  • (A) Aegis - Psionic/Status Resistance
  • (48) Aegis - Resistance/Endurance
  • (48) Aegis - Resistance/Recharge
Level 47: Electrifying Fences
  • (A) Accuracy IO
Level 49: Ball Lightning
  • (A) Accuracy IO
------------ Level 1: Brawl
  • (A) Empty
Level 1: Sprint
  • (A) Empty
Level 2: Rest
  • (A) Empty
Level 1: Gauntlet Level 4: Ninja Run Level 2: Swift
  • (A) Run Speed IO
Level 2: Hurdle
  • (A) Jumping IO
Level 2: Health
  • (A) Regenerative Tissue - +Regeneration
  • (40) Miracle - +Recovery
  • (50) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
Level 2: Stamina
  • (A) Performance Shifter - Chance for +End
  • (31) Performance Shifter - EndMod
  • (40) Endurance Modification IO
------------ Set Bonus Totals:
  • 5,5% DamageBuff(Smashing)
  • 5,5% DamageBuff(Lethal)
  • 5,5% DamageBuff(Fire)
  • 5,5% DamageBuff(Cold)
  • 5,5% DamageBuff(Energy)
  • 5,5% DamageBuff(Negative)
  • 5,5% DamageBuff(Toxic)
  • 5,5% DamageBuff(Psionic)
  • 18% Defense(Smashing)
  • 18% Defense(Lethal)
  • 13,63% Defense(Fire)
  • 13,63% Defense(Cold)
  • 15,5% Defense(Energy)
  • 15,5% Defense(Negative)
  • 3% Defense(Psionic)
  • 12,38% Defense(Melee)
  • 13,94% Defense(Ranged)
  • 10,19% Defense(AoE)
  • 3,6% Max End
  • 18% Enhancement(Accuracy)
  • 42,5% Enhancement(RechargeTime)
  • 4% Enhancement(Heal)
  • 10% FlySpeed
  • 224,89 HP (12%) HitPoints
  • 10% JumpHeight
  • 10% JumpSpeed
  • MezResist(Held) 6,05%
  • MezResist(Immobilize) 12,1%
  • MezResist(Sleep) 2,2%
  • MezResist(Terrorized) 2,2%
  • 2,5% (0,042 End/sec) Recovery
  • 66% (5,164 HP/sec) Regeneration
  • 20% ResEffect(FlySpeed)
  • 20% ResEffect(RechargeTime)
  • 20% ResEffect(RunSpeed)
  • 1,26% Resistance(Fire)
  • 1,26% Resistance(Cold)
  • 1,26% Resistance(Toxic)
  • 4,26% Resistance(Psionic)
  • 20% RunSpeed
------------ Set Bonuses: Reactive Armor (Temp Invulnerability)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Kinetic Combat (Barrage)
  • MezResist(Immobilize) 2,75%
  • 28,11 HP (1,5%) HitPoints
  • 3,75% Defense(Smashing,Lethal), 1,875% Defense(Melee)
Doctored Wounds (Dull Pain)
  • MezResist(Terrorized) 2,2%
  • 1,26% Resistance(Fire,Cold)
  • 4% Enhancement(Heal)
  • 5% Enhancement(RechargeTime)
  • 1,26% Resistance(Toxic,Psionic)
Kinetic Combat (Bone Smasher)
  • MezResist(Immobilize) 2,75%
  • 28,11 HP (1,5%) HitPoints
  • 3,75% Defense(Smashing,Lethal), 1,875% Defense(Melee)
Pounding Slugfest (Bone Smasher)
  • 8% (0,626 HP/sec) Regeneration
Luck of the Gambler (Combat Jumping)
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor (Unyielding)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Mocking Beratement (Taunt)
  • 1,8% Max End
  • MezResist(Held) 2,75%
  • 2,5% Defense(Smashing,Lethal), 1,25% Defense(Melee)
  • 3,125% Defense(Fire,Cold), 1,563% Defense(AoE)
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Winter's Gift (Super Jump)
  • 20% ResEffect(RunSpeed), 20% ResEffect(RechargeTime), 20% ResEffect(FlySpeed)
Eradication (Whirling Hands)
  • 1,8% Max End
  • 3,125% Defense(Energy,Negative), 1,563% Defense(Ranged)
  • 42,17 HP (2,25%) HitPoints
Scirocco's Dervish (Whirling Hands)
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
Luck of the Gambler (Invincibility)
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 9% Enhancement(Accuracy)
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor (Tough)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Luck of the Gambler (Tough Hide)
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Steadfast Protection (Resist Physical Damage)
  • 3% Defense(Smashing,Lethal,Fire,Cold,Energy,Negative,Psionic,Melee,Ranged,AoE)
Luck of the Gambler (Weave)
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 9% Enhancement(Accuracy)
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Gaussian's Synchronized Fire-Control (Build Up)
  • 5% JumpSpeed, 5% JumpHeight, 5% FlySpeed, 5% RunSpeed
  • 35,14 HP (1,875%) HitPoints
  • 2,5% (0,042 End/sec) Recovery
  • 2,5% DamageBuff(All)
  • 2,5% Defense(Melee), 1,25% Defense(Lethal), 1,25% Defense(Smashing), 2,5% Defense(Ranged), 1,25% Defense(Energy), 1,25% Defense(Negative), 2,5% Defense(AoE), 1,25% Defense(Fire), 1,25% Defense(Cold)
Mako's Bite (Energy Transfer)
  • MezResist(Immobilize) 3,3%
  • 28,11 HP (1,5%) HitPoints
  • 3% DamageBuff(All)
  • MezResist(Held) 3,3%
  • 3,75% Defense(Ranged), 1,875% Defense(Energy), 1,875% Defense(Negative)
Pulverizing Fisticuffs (Total Focus)
  • MezResist(Sleep) 2,2%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
Pounding Slugfest (Total Focus)
  • 8% (0,626 HP/sec) Regeneration
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
Aegis (Resist Elements)
  • 5% RunSpeed
  • 3,125% Defense(Fire,Cold), 1,563% Defense(AoE)
Aegis (Resist Energies)
  • 5% RunSpeed
  • 3,125% Defense(Fire,Cold), 1,563% Defense(AoE)
  • 3% Resistance(Psionic)
Performance Shifter (Stamina)
  • 5% JumpSpeed, 5% JumpHeight, 5% FlySpeed, 5% RunSpeed
Code:
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|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1594;765;1530;HEX;|
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|-------------------------------------------------------------------|
Merci encore pour tous vos bons conseils
Dans ce cas le plus important est atteint
Je taf aussi pas mal sous Mid's, en slottant le perso concerné au max.
IG je slotte avec ce que j'ai et lorsqu'il me manque du craft je slotte avec de l'io simple en attendant d'avoir le reste.
Envoies moi un tell IG à l'occasion, je serais heureux de pouvoir t'apporter mon aide ^^
__________________
@Strangebird

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