[I19] Tank Invul/NRJ

 
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Citation :
Publié par KRG-23
Le problème que je rencontre, c'est de jouer sur Vigilance, où il y a une très grosse rareté des set Reactive Armour et ca, c'est casse-pied.

Je sais pas trop comment le remplacer ce set ... par des IO surement mais bon, splus pareil du coup.

Je soft cap la def a 45.3% en tenant compte de l'avertissement de Punkoff, donc c'est pas mal. Et puis, j'ai découvert un Ragnarok sur mon tank, 350,000,000 en un quart de seconde, c'est cool
les market ont pas été mergé tout serveur confondu ?

Le set reactive armor est dur a trouvé depuis quelque temps déjà. (sur serveur US)
Mais bon comme toute construction de build faut prendre son temps, place des binds et attend

edit: sinon met le datachunk du build c'est pas exportable en l'état
Le marché est mondial oui, ça empêche pas que certains trucs sont très rares et/ou souvent en rupture de stock, d'où l'inflation galopante. La faute au système de mérite, à différents nerfs (genre le drop rate en pvp), à l'architecte et aux habitudes des joueurs.

Pour reactive armor si t'es courageux tu farm l'AE et tu roll des dizaines et des dizaines de schémas en lvl 35-39 bronze, t'en auras pas mal, y'a quelques mois je faisais ça et j'avais facile un ou deux reactive armor à vendre après 1h ou 2 de farm (mais bon, j'ai un perso pour ça).
faut prendre en compte aussi la notoriété des priamry/secondary qui influ énormément sur le stock de tel ou tel set.

Quand la mode c'était la def positionnel, c'était dur a trouver et les set type reactive armor / kinetic combat ce trouvaient à la pelle.

sinon ton build ,j'ai l'impression que t'es loin de tout capper
Citation :
Publié par Celidya
La faute au système de mérite
Le système de mérite va avoir tendance au contraire à freiner la hausse des prix (en donnant une source alternative de schéma, en particulier pour les schéma rares). J'ai dans l'idée, d'ailleurs que les mérites villains et héros pourrait freiner un temps l'inflation. Ceci étant dit, ca va être tributaire du nombre de joueurs qui reste héros et villains.
Sur la durée je sais pas vraiment mais, initialement ça a été la première source de grosse inflation, quand ils ont lancé les mérites. C'est là que le prix des amélio est passé d'abordable à super cher, je me souviens qu'avant le lancement des mérites, une amélio à 60M c'était un violet ou un coup de poker, aujourd'hui c'est limite le prix d'un set courant. Je me rappelle encore avoir économisé avec ma veuve (mon deuxième 50) pour me payer un coup de poker à 60M et me dire que c'était une bonne affaire. Au final y'a moins de monde qui doit utiliser le roll avec les mérites, du coup y'a moins de trucs qui atterrissent sur le marché, par rapport à avant où le chance d'avoir un truc qu'on voulait à la fin d'une tf était faible, du coup le marché fonctionnait bien.

Les mérites héros/vilain c'est pareil, à part quelques acharnés, je pense que la plupart des gens les gardent pour les IO pvp super chères ou pour leur propre usage. Y'a guère que l'AE qui doit générer assez de schémas, mais clairement pas assez pour toute la population. C'est juste un réflexe naturel que de vouloir garder ses mérites pour un truc qu'on veut pour soi-même, plutôt que roll des dizaines de schémas dont les 3/4 valent rien, puis devoir crafter les quelques uns qui peuvent se vendre pour espérer toucher plus que ce qu'on aurait économisé en achetant direct un truc bien. Du coup y'a un gros trou de production pour les trucs qui sont à la fois assez rares pour ne pas tomber souvent, et pas assez rares pour valoir 200M. Personne ne les achète pour revendre, et ils dropent très peu, surtout quand ils sont en plus dans un pool pas génial, et pas au niveau max (combat cinétique est le parfait exemple).

Les prix ont d'ailleurs jamais été aussi élevés qu'aujourd'hui, pour moi y'a un gros problème au niveau de l'économie depuis qu'ils ont lancé les mérites et tout ce qui a suivi. Ce serait pas mal qu'ils changent ça à un moment, sinon à ce rythme le cap d'influ va devenir de plus en plus gênant et on va finir comme SWG où il fallait compter à la main les 0 quand on achetait un truc pour pas se planter.
Citation :
Publié par Celidya
Ce serait pas mal qu'ils changent ça à un moment, sinon à ce rythme le cap d'influ va devenir de plus en plus gênant et on va finir comme SWG où il fallait compter à la main les 0 quand on achetait un truc pour pas se planter.
Ils ont eu l'intelligence de les regrouper par 3
Citation :
Publié par punkoff
les market ont pas été mergé tout serveur confondu ?

Le set reactive armor est dur a trouvé depuis quelque temps déjà. (sur serveur US)
Mais bon comme toute construction de build faut prendre son temps, place des binds et attend :)

edit: sinon met le datachunk du build c'est pas exportable en l'état
aaahh je ne savais pas que la mondialisation avait elle aussi revetu ses collants et enfilé sa culotte par dessus ;)

Est-ce que ces infos te suffisent Punkoff ?

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,90
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!

Set Bonus Totals:
  • 4,5% DamageBuff(Smashing)
  • 4,5% DamageBuff(Lethal)
  • 4,5% DamageBuff(Fire)
  • 4,5% DamageBuff(Cold)
  • 4,5% DamageBuff(Energy)
  • 4,5% DamageBuff(Negative)
  • 4,5% DamageBuff(Toxic)
  • 4,5% DamageBuff(Psionic)
  • 20,5% Defense(Smashing)
  • 20,5% Defense(Lethal)
  • 10,81% Defense(Fire)
  • 10,81% Defense(Cold)
  • 9,25% Defense(Energy)
  • 9,25% Defense(Negative)
  • 3% Defense(Psionic)
  • 11,75% Defense(Melee)
  • 6,125% Defense(Ranged)
  • 9,25% Defense(AoE)
  • 1,8% Max End
  • 9% Enhancement(Accuracy)
  • 22,5% Enhancement(RechargeTime)
  • 4% Enhancement(Heal)
  • 63,25 HP (3,375%) HitPoints
  • MezResist(Confused) 7,5%
  • MezResist(Held) 10,25%
  • MezResist(Immobilize) 19,6%
  • MezResist(Sleep) 7,5%
  • MezResist(Stun) 7,5%
  • MezResist(Terrorized) 12,45%
  • 26% (2,034 HP/sec) Regeneration
  • 1,26% Resistance(Fire)
  • 1,26% Resistance(Cold)
  • 1,26% Resistance(Energy)
  • 1,26% Resistance(Negative)
  • 4,385% Resistance(Toxic)
  • 4,26% Resistance(Psionic)
  • 5% RunSpeed
  • 2,5% XPDebtProtection

------------
Set Bonuses:
Reactive Armor
(Temp Invulnerability)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Steadfast Protection
(Temp Invulnerability)
  • 3% Defense(All)
Doctored Wounds
(Dull Pain)
  • MezResist(Terrorized) 2,2%
  • 1,26% Resistance(Fire,Cold)
  • 4% Enhancement(Heal)
  • 5% Enhancement(RechargeTime)
  • 1,26% Resistance(Toxic,Psionic)
Smashing Haymaker
(Bone Smasher)
  • MezResist(Immobilize) 2,2%
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 1,875% Defense(Smashing,Lethal), 0,938% Defense(Melee)
Aegis
(Resist Elements)
  • 5% RunSpeed
  • 3,125% Defense(Fire,Cold), 1,563% Defense(AoE)
  • 2,5% XPDebtProtection
  • 3,125% Defense(AoE), 1,563% Defense(Fire), 1,563% Defense(Cold)
  • 3,125% Resistance(Toxic)
  • 3% Resistance(Psionic)
Reactive Armor
(Unyielding)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Perfect Zinger
(Taunt)
  • MezResist(Terrorized) 2,75%
  • 10% (0,782 HP/sec) Regeneration
  • 5% Enhancement(RechargeTime)
  • 2,5% DamageBuff(All)
  • 3,125% Defense(Smashing,Lethal), 1,563% Defense(Melee)
Reactive Armor
(Resist Physical Damage)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Mocking Beratement
(Whirling Hands)
  • 1,8% Max End
  • MezResist(Held) 2,75%
  • 2,5% Defense(Smashing,Lethal), 1,25% Defense(Melee)
  • 3,125% Defense(Fire,Cold), 1,563% Defense(AoE)
  • 7,5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor
(Resist Energies)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Reactive Armor
(Tough)
  • MezResist(Immobilize) 1,1%
  • 1,25% Defense(Energy,Negative), 0,625% Defense(Ranged)
  • 1,25% Defense(Smashing,Lethal), 0,625% Defense(Melee)
Adjusted Targeting
(Build Up)
  • 2% DamageBuff(All)
  • 1,26% Resistance(Energy,Negative)
  • 9% Enhancement(Accuracy)
  • 5% Enhancement(RechargeTime)
  • Status Resistance 7,5%
Pounding Slugfest
(Energy Transfer)
  • 8% (0,626 HP/sec) Regeneration
Smashing Haymaker
(Energy Transfer)
  • MezResist(Immobilize) 2,2%
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 1,875% Defense(Smashing,Lethal), 0,938% Defense(Melee)
Pounding Slugfest
(Total Focus)
  • 8% (0,626 HP/sec) Regeneration
Smashing Haymaker
(Total Focus)
  • MezResist(Immobilize) 2,2%
  • 21,08 HP (1,125%) HitPoints
  • 1,875% Defense(Smashing,Lethal), 0,938% Defense(Melee)




Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1595;730;1460;HEX;|
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|F8FAA76CDAA55DAA7B6F72E2FADAC068410297E79B021EF48BB29F52DFBE103CB96|
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|A61B840185D61AC12C6D7089F212BC059DE00CF2AC4B38AA7193CAB30B8082AEF41|
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|D14DBFA0AE346341CE878467077F8BC22A59856D4C0D4983235C63BC00BA109557E|
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|258AAE48D9D7398142A3C89CAF73AAFFEB7A1B39E915DCC393BF8F5246B98E7203E|
|526CA2D1403E510E508C579D7C98E9D41436751CEA19C47198C833CC191013C4D61|
|94084A14A51725861247E94719457986E204E39DFF0FE707D4D0B4EEF9FF74457EB|
|922BF5D91BC6B65E75D91822BB2E68AACBA227F57F40FC6A52DFA|
|-------------------------------------------------------------------|
en tout cas merci pour encore et encore pour vos reponse !

et je voulais savoir aussi, pour hate, c'est 2 ou 3 slots de recharge ? Car le builder indique la valeur en rouge quand j'en met 3 :confus:

et sa veut dire quoi "frankenslott" :p
Citation :
Publié par KRG-23

et sa veut dire quoi "frankenslott"
Mélanger 2 set sur un même pouvoir. En général pour gagner les pouvoirs de petits niveaux (2 ou 3 slots) ou pour combiner deux amelio de même type.

Citation :
Car le builder indique la valeur en rouge quand j'en met 3
Quand c'est en rouge, ca veut dire que tu dépasses l'ED. Maintenant, si ca te permet de l'avoir perma, why not. Ca va pas faire exploser ton perso. C'était 3 SO pour attendre la limite où l'ED frappait, comme les IOs sont plus puissants, tu surcapes assez vite. Comme tu peux mettre que de la recharge sur hasten, soit tu n'atteinds pas la limite de l'ED, soit il y en a de perdu. SAns parler de slot alpha, bien sur. Sans le slot alpha, le dernier ne t'apporte que 15 de recharge. C'est beaucoup moins bien que les précédents, mais c'est pas non plus négligeable.

Pour revenir sur les prix des amélios, vu que tu as plus intérèt à t'acheter un luck of the gambler et à le revendre qu'à acheter en général les autres amélios, ca devrait quand même limiter les excès, en particulier sur les pièces rares. Si je veux un set violet, le payer à cout de 30 V-mérite (ouais, j'invente des abbréviations si je veux) l'amélio, c'est plus cher que d'acheter un unique gladiateur et de le revendre .
tiens j'ai commencer a cahnger un peu tes set sans toucher aux power.

Ca cappe pas de partout faut modifier encore des trucs, voir changer certaine power je pense, mais c'est un début.

Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1590;748;1496;HEX;|
|78DAA594C952135114866F278190A44312A6300692C80C4D0258E550A50B0D88425|
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|310AA1E82861945694084A14A51DA517E5194A3D106DFC63D47F8087A69D1EFF4F5|
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|E65C919319FE0BBC362BD0|
|-------------------------------------------------------------------|
edit: sinon prend du temps pour faire ton build, idéalement faudrai arriver a capper la def avec 1 foe et en plus avoir assez de recharge pour avoir DP en perma. A ca faut essayer de viser les 250%+ regen si tu ne prend pas heal self de la pool medecine.
oha, tu veux ma ruine ou bien ?!

Deux sets Mako, du Sirrocco, du LckG, 3 uniques en heal, rien que ca

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide. Il y avait un slot au lvl 40 qui n'etait pas placé, du coup je l'ai mis en Fitness/Heal, puis un 2e Numina ce qui fait que j'arrive a 248% regen, ca ira ?

Je me suis inspiré de ce post : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=126983
pour le build que j'avais proposé

du coup j'ai deja acheter/crafter plusieurs set qui n'apparaissent pas dans le build que tu m'as proposé, mais c'est pas grave, c'est pas les plus chers. Et autant pour moi, je pensai que seule la def etait importante, je ne savais pas qu'il fallait caper d'autres stats ...
Bah,

en investissant un minimum de temps (les sets que j'ai mis sont abordable vu le marché) tu aura un perso vraiment bien foutu, et tu sera contant du résultat.

Maistenant l'argent que tu va dépenser à te faire un build moyen, voir bancal est de l'argent perdu pour ton objectif.

C'est pour ca que je te conseillais de prendre ton temps à faire un bon build (en évitant les purples / pvp io) et d'avancer sur ce build.

edit: et de retravailler le build que j'ai mis qui est loin d'être parfait !


edit2 : tiens ce post sur forum us est interessant : http://boards.cityofheroes.com/showp...4&postcount=18
ok merci, je vais m'en inspirer aussi, car sans superspeed, je serai malheureux
et je suis surpris qu'il n'ai pas choisi l'invul, ca m'aide aujourd'hui mais ptete qu'avec un build comme le sien, il n'y en a pas besoin. En tout cas, oui, jvais prendre mon temps pour le faire, jvais voir pour un mix entre ton tiens et son sien et je te tiens au courant
en fait sous IO, ton tank sera déjà tres résistant.
Et quand tu tank la dernière chose dont tu as besoin c'est de te retrouver avec 5% de hp et 0% d'endu quand tu tien un/plusieur AV

Pour un scrapper c'est une autre histoire.


De plus unstopable ne bouche pas le trou en psionic donc ...
Contre ce type de dmg t'as seul défense c'est en gros dull pain, et pour les attaques positionnelle les 20% et quelque que tu auras accumulé avec les set.
ok, jvais voir ca ... AAAHHHHHH ! mais son build ne tiens pas compte du Legacy Fitness, du coup, ca me laisse 3 pouvoirs a prendre, ah ouf, je comprenais pas pourquoi j'avais les memes pouvoirs que lui avec le super speed en plus

pfiou, ptite frayeur la

bon bah c'est tout cuit je pense, tu aurais des remarques sur son build ?

encore merci pour ton aide en tout cas !
Je suis d'accord pour l'ulti, étant radicalement contre les ultis avec crash, pour moi le but (pour rava ou tank) est de faire un perso assez solide pour jamais en avoir besoin, plutôt que compter sur un truc qui va t'aider une paire de minutes et provoquer un downtime après, te forcer à désengager, ou mourir de toute façon. Et les gros trucs à tanker durent largement plus de 3min.
Perso pour rava je trouve que c'est pas vraiment pareil.

Du fait de leur résistance moindre ainsi que leur def moindre (capper S/L np, E/NE c'est une autre paire de manche).

Du coup quand tu te prend un jolie debuff deff en cascade t'es presque à poil selon la situation.

Et là unsto devient intéressant je trouve.

J'ajouterai aussi les fight contre certain AV genre celle qui te hold (dans la stf), selon la team ca peut remplacer le tank en cas de pépin.

Donc oui, pouvoir situationnel, mais util à mon sens.
Euh, je regarde les builds de tank invul la, la def est bien mais un invul qui est pas perma insensibilité, j'ai des doutes sur sa survie sur du lourd, genre recluse en STF

Deja que les ténacités peuvent monter au cap de def et avoir + de 3000 hp constant, l'invul sans recharge ca va devenir compliquer, je pense

Citation :
Publié par Celidya
Je suis d'accord pour l'ulti, étant radicalement contre les ultis avec crash, pour moi le but (pour rava ou tank) est de faire un perso assez solide pour jamais en avoir besoin, plutôt que compter sur un truc qui va t'aider une paire de minutes et provoquer un downtime après, te forcer à désengager, ou mourir de toute façon. Et les gros trucs à tanker durent largement plus de 3min.
je suis entièrement d'accord avec toi pour les ultimes.

Par contre, tu vois quoi a tanker qui dure plus de 3 minutes ?
Citation :
Publié par Gankutsu
Ce qui dure plus de 3 minutes à tanker ? Tous les SV et tous les MG.
avec une bonne team qui cap debuf res + buff degats et du gros dps, y'a que hamidon qui tient plus de 3 minutes

On a fait moins de 10 minutes sur l'ensemble de la cathédrale par exemple

Apres c'est sur qu'il faut pas partir full tank et def empathe :x
D'un autre côté, des teams optimisées, ça ne court pas les rues. Il y en a beaucoup moins qu'il y a 5 ans. Il y en a qui se montent de temps en temps pour des badges spécifiques. Mais s'il faut attendre des semaines juste pour dire de tanker des SV et des MG en moins de trois minutes ... Où est le plaisir ?
Enfin, je vois où il est. C'est juste qu'étant casual, je me vois mal attendre autant de temps pour faire ça.
Citation :
Publié par Celidya
Bah, avec ce genre de teams surtout ça sert à rien un ultime en général vu que t'as une bonne team derrière qui comble les lacunes, nan ?
Oui, mais ca aurait pas permis à Tsuko de se faire mousser de relever ca.
Citation :
Publié par harermuir
Oui, mais ca aurait pas permis à Tsuko de se faire mousser de relever ca.
ho ne t'en fais pas ma très chère Rapidity, je n'ai pas besoin de ca pour me faire mousser

Citation :
Publié par Gankutsu
Mais s'il faut attendre des semaines juste pour dire de tanker des SV et des MG en moins de trois minutes ... Où est le plaisir ?
Enfin, je vois où il est.

hum on le fait tout les soirs sans forcer, suffit de s'organiser un peu et j'ai oui dire que des teams plus ou moins organisé sur vigilance se sont lancé dans le speed running aussi.

D'ailleurs si certains "leads" veulent avoir nos temps, je fournirais les screens avec plaisir si ca peut aider a la motivation des troupes (nous nous refusons a le faire ouvertement : cela ne serait que source de polémiques : chacun sa manière d'aimer ce jeu.)

Depuis qu'Arckont et moi, nous nous sommes mis d'accord au sujet des techniques après un stage sur Défiant, ca nous arrive de partir a 2 groupes full en TF ^^

Et franchement nous avons une grosse majorité de casual qui ne jouent que le soir justement. Il suffit de prévoir dans ce sens et hop, entre 3 et 5 tf entre 20 et 23h

pis un gros dodo pour ne pas être en retard au boulot le lendemain

Personnellement, je n'ai rien a faire des kevins instables en tf : je préfère largement un papa ou une maman bien sympa sur le ventrilo, qui écoute et qui demande quand il/elle ne sait pas.

Citation :
Publié par Celidya
Bah, avec ce genre de teams surtout ça sert à rien un ultime en général vu que t'as une bonne team derrière qui comble les lacunes, nan ?
Sinon en effet, j'ai réagit comme pour moi au sujet des ultimes

J'en suis désolé pour le posteur initial du fil : l'ultime sert bien tant que tu n'es pas full slotté et avec l'assurance de partir en TF avec du bon buffeur froide domination et resonnace sonique derrière soit.

Encore qu'il reste toujours les dégâts psy pour l'ultime d'invul ou comment se faire répandre sous ultime à la fin de la RSF

Et pour m'excuser de la dérive involontaire du post, voici ce qui pourrait être une version élite avec un budget no limit du tank Invul Nrj :

- Def Over cap largement pour tenir avec le pauvre 50% de résistance au debuff de def du tank invul
- a 1 sec du permahate sous alpha slot recharge ce qui assure d'etre largement perma insensibilité donc d'avoir 3455 hp et 27 hp/sec de regen tout le temps.
- Epik vilain Scirocco pour solutions d'agro sur 16 cibles / ranged largement mieux que le pauvre taunt de base qui a le seul avantage d'etre auto hit pour recluse en STF
- 54 d'accuracy histoire de toucher un peu pour agro autrement qu'avec le taunt tout nerf a 5 cibles de tank : entre barrage et bone smasher slotté taunt et foca + nrj transfert opti degats tu t'assures une agro imprenable sur un meta.

Seul hic ce build coute a vue de nez 30 bon milliards actuellement ^^

Sinon pour les alpha slot, cardiaque radial serait pas mal meme si je suis un fan du cerebral radial.

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.91
http://www.cohplanner.com/

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KRG 23 Elite: Level 50 Technology Tanker
Primary Power Set: Invulnerability
Secondary Power Set: Energy Melee
Power Pool: Speed
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Power Pool: Leaping
Ancillary Pool: Mu Mastery

Hero Profile:
Level 1: Resist Physical Damage
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (19) Gladiator's Armor - TP Protection +3% Def (All)
  • (33) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (46) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
  • (48) Reactive Armor - Resistance
Level 1: Barrage
  • (A) Mocking Beratement - Taunt
  • (5) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
  • (5) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
  • (34) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
  • (40) Mocking Beratement - Taunt/Range
  • (50) Mocking Beratement - Recharge
Level 2: Temp Invulnerability
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (7) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (9) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
  • (9) Reactive Armor - Resistance
Level 4: Dull Pain
  • (A) Panacea - Heal
  • (7) Panacea - Heal/Endurance
  • (31) Panacea - Endurance/Recharge
  • (34) Panacea - Hea/Recharge
  • (34) Panacea - Heal/Endurance/Recharge
Level 6: Resist Elements
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (29) Reactive Armor - Resistance
  • (29) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
  • (37) Reactive Armor - Resistance/Recharge
Level 8: Unyielding
  • (A) HamiO:Ribosome Exposure
Level 10: Bone Smasher
  • (A) Mocking Beratement - Taunt
  • (11) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
  • (11) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
  • (13) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
  • (27) Mocking Beratement - Taunt/Range
  • (43) Mocking Beratement - Recharge
Level 12: Resist Energies
  • (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
  • (13) Reactive Armor - Resistance/Recharge
  • (37) Reactive Armor - Resistance
  • (46) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
Level 14: Taunt
  • (A) Mocking Beratement - Taunt
  • (15) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
  • (15) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
  • (17) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
  • (17) Mocking Beratement - Taunt/Range
  • (21) Mocking Beratement - Recharge
Level 16: Whirling Hands
  • (A) Armageddon - Damage/Recharge
  • (23) Armageddon - Accuracy/Damage/Recharge
  • (23) Armageddon - Accuracy/Recharge
  • (25) Armageddon - Damage/Endurance
  • (25) Armageddon - Chance for Fire Damage
Level 18: Invincibility
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (19) HamiO:Enzyme Exposure
Level 20: Hasten
  • (A) Recharge Reduction IO
  • (21) Recharge Reduction IO
  • (43) Recharge Reduction IO
Level 22: Super Speed
  • (A) HamiO:Microfilament Exposure
Level 24: Boxing
  • (A) Empty
Level 26: Tough Hide
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (27) Luck of the Gambler - Defense
  • (48) Shield Wall - +Res (Teleportation), +3% Res (All)
Level 28: Build Up
  • (A) Recharge Reduction IO
Level 30: Tough
  • (A) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
  • (31) HamiO:Ribosome Exposure
  • (31) HamiO:Ribosome Exposure
Level 32: Weave
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (33) Luck of the Gambler - Defense
  • (33) HamiO:Enzyme Exposure
Level 35: Energy Transfer
  • (A) Hecatomb - Damage/Recharge
  • (36) Hecatomb - Accuracy/Damage/Recharge
  • (36) Hecatomb - Accuracy/Recharge
  • (36) Hecatomb - Damage/Endurance
  • (37) Hecatomb - Chance of Damage(Negative)
Level 38: Total Focus
  • (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage
  • (39) Mako's Bite - Damage/Endurance
  • (39) Mako's Bite - Damage/Recharge
  • (39) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
  • (40) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
  • (40) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)
Level 41: Electrifying Fences
  • (A) Trap of the Hunter - Accuracy/Recharge
  • (42) Trap of the Hunter - Endurance/Immobilize
  • (42) Trap of the Hunter - Accuracy/Endurance
  • (42) Trap of the Hunter - Immobilize/Accuracy
  • (43) Trap of the Hunter - Accuracy/Immobilize/Recharge
  • (50) Trap of the Hunter - Chance of Damage(Lethal)
Level 44: Ball Lightning
  • (A) Ragnarok - Damage
  • (45) Ragnarok - Damage/Recharge
  • (45) Ragnarok - Accuracy/Damage/Recharge
  • (45) Ragnarok - Accuracy/Recharge
  • (46) Ragnarok - Damage/Endurance
Level 47: Maneuvers
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (48) HamiO:Enzyme Exposure
Level 49: Combat Jumping
  • (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
  • (50) HamiO:Enzyme Exposure
------------
Level 1: Brawl
  • (A) Empty
Level 1: Sprint
  • (A) Empty
Level 2: Rest
  • (A) Empty
Level 1: Gauntlet
Level 4: Ninja Run
Level 2: Swift
  • (A) Run Speed IO
Level 2: Hurdle
  • (A) Jumping IO
Level 2: Health
  • (A) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
Level 2: Stamina
  • (A) Endurance Modification IO
  • (3) Endurance Modification IO
  • (3) Performance Shifter - Chance for +End
------------
Set Bonus Totals:
  • 3% DamageBuff(Smashing)
  • 3% DamageBuff(Lethal)
  • 3% DamageBuff(Fire)
  • 3% DamageBuff(Cold)
  • 3% DamageBuff(Energy)
  • 3% DamageBuff(Negative)
  • 3% DamageBuff(Toxic)
  • 3% DamageBuff(Psionic)
  • 18.5% Defense(Smashing)
  • 18.5% Defense(Lethal)
  • 15.38% Defense(Fire)
  • 15.38% Defense(Cold)
  • 14.44% Defense(Energy)
  • 14.44% Defense(Negative)
  • 6% Defense(Psionic)
  • 12.25% Defense(Melee)
  • 15.38% Defense(Ranged)
  • 10.69% Defense(AoE)
  • 5.4% Max End
  • 97.5% Enhancement(RechargeTime)
  • 5% Enhancement(Immobilize)
  • 54% Enhancement(Accuracy)
  • 91.36 HP (4.875%) HitPoints
  • MezResist(Held) 14.3%
  • MezResist(Immobilize) 7.7%
  • 14.5% (0.242 End/sec) Recovery
  • 30% (2.347 HP/sec) Regeneration
  • 3% Resistance(Smashing)
  • 3% Resistance(Lethal)
  • 10.56% Resistance(Fire)
  • 10.56% Resistance(Cold)
  • 3% Resistance(Energy)
  • 3% Resistance(Negative)
  • 3% Resistance(Toxic)
  • 3% Resistance(Psionic)
------------
Set Bonuses:
Reactive Armor
(Resist Physical Damage)
  • MezResist(Immobilize) 1.1%
  • 1.25% Defense(Energy,Negative), 0.625% Defense(Ranged)
  • 1.25% Defense(Smashing,Lethal), 0.625% Defense(Melee)
Gladiator's Armor
(Resist Physical Damage)
  • 3% Defense(Smashing,Lethal,Fire,Cold,Energy,Negative,Psionic,Melee,Ranged,AoE)
Mocking Beratement
(Barrage)
  • 1.8% Max End
  • MezResist(Held) 2.75%
  • 2.5% Defense(Smashing,Lethal), 1.25% Defense(Melee)
  • 3.125% Defense(Fire,Cold), 1.563% Defense(AoE)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor
(Temp Invulnerability)
  • MezResist(Immobilize) 1.1%
  • 1.25% Defense(Energy,Negative), 0.625% Defense(Ranged)
  • 1.25% Defense(Smashing,Lethal), 0.625% Defense(Melee)
Panacea
(Dull Pain)
  • 2.5% (0.042 End/sec) Recovery
  • 10% (0.782 HP/sec) Regeneration
  • 28.11 HP (1.5%) HitPoints
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor
(Resist Elements)
  • MezResist(Immobilize) 1.1%
  • 1.25% Defense(Energy,Negative), 0.625% Defense(Ranged)
  • 1.25% Defense(Smashing,Lethal), 0.625% Defense(Melee)
Mocking Beratement
(Bone Smasher)
  • 1.8% Max End
  • MezResist(Held) 2.75%
  • 2.5% Defense(Smashing,Lethal), 1.25% Defense(Melee)
  • 3.125% Defense(Fire,Cold), 1.563% Defense(AoE)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Reactive Armor
(Resist Energies)
  • MezResist(Immobilize) 1.1%
  • 1.25% Defense(Energy,Negative), 0.625% Defense(Ranged)
  • 1.25% Defense(Smashing,Lethal), 0.625% Defense(Melee)
Mocking Beratement
(Taunt)
  • 1.8% Max End
  • MezResist(Held) 2.75%
  • 2.5% Defense(Smashing,Lethal), 1.25% Defense(Melee)
  • 3.125% Defense(Fire,Cold), 1.563% Defense(AoE)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Armageddon
(Whirling Hands)
  • 4% (0.067 End/sec) Recovery
  • 2.52% Resistance(Fire,Cold)
  • 15% Enhancement(Accuracy)
  • 10% Enhancement(RechargeTime)
Luck of the Gambler
(Invincibility)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Luck of the Gambler
(Tough Hide)
  • 10% (0.782 HP/sec) Regeneration
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Shield Wall
(Tough Hide)
  • 3% Resistance(All)
Steadfast Protection
(Tough)
  • 3% Defense(Smashing,Lethal,Fire,Cold,Energy,Negative,Psionic,Melee,Ranged,AoE)
Luck of the Gambler
(Weave)
  • 10% (0.782 HP/sec) Regeneration
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Hecatomb
(Energy Transfer)
  • 4% (0.067 End/sec) Recovery
  • 2.52% Resistance(Fire,Cold)
  • 15% Enhancement(Accuracy)
  • 10% Enhancement(RechargeTime)
Mako's Bite
(Total Focus)
  • MezResist(Immobilize) 3.3%
  • 28.11 HP (1.5%) HitPoints
  • 3% DamageBuff(All)
  • MezResist(Held) 3.3%
  • 3.75% Defense(Ranged), 1.875% Defense(Energy), 1.875% Defense(Negative)
Trap of the Hunter
(Electrifying Fences)
  • 5% Enhancement(Immobilize)
  • 35.14 HP (1.875%) HitPoints
  • 9% Enhancement(Accuracy)
  • MezResist(Held) 2.75%
  • 3.125% Defense(Ranged), 1.563% Defense(Energy), 1.563% Defense(Negative)
Ragnarok
(Ball Lightning)
  • 4% (0.067 End/sec) Recovery
  • 2.52% Resistance(Fire,Cold)
  • 15% Enhancement(Accuracy)
  • 10% Enhancement(RechargeTime)
Luck of the Gambler
(Maneuvers)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Luck of the Gambler
(Combat Jumping)
  • 7.5% Enhancement(RechargeTime)
Citation :
voici ce qui pourrait être une version élite avec un budget no limit du tank Invul Nrj
Ca ressemble plutôt a un build pour milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui l'utilise mal.
Quelque petite remarque sur ce build :
- on peut facilement caper en HP ce build il manque 100 hp ici facilement trouvable
- quel est l'interet de shield wall +3% res alors que tu est déjà capé en res S/L? juste pour recuperer 3% en resistance elementale? 2 milliard pour ca me parait exessif.
-fait un test : remplace le set de panacé par un doctored wounds (les 5 sauf le heal) paff tu a plus de recharge donc pas utile d'aller chercher de la recharge global ce qui te permet de te focaliser sur les HP, en plus de ca tu economise quelque milliard.
- regarde la precision de bone smasher et de barrage, tu va peut etre toucher du lvl 51 voir 52 mais du 53 tu aura du mal. Ca me parait dur de provoc avec des attaques qui miss. Essaye un mixe de 3 mako et de 3 touché de la mort et voila les 120 HP qui manque.
Certe tu pert un peu en def elementale mais c'est tout a fait négligable si tu a un buffeur dans ton groupe ce qui arrive quand meme relativement souvent.

Le but d'un build n'est pas de claquer un max de tune mais qu'il soit efficace.
 

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