KRG-23

Dernières publications

RSS
4 février 2011 à 01:44 - Messages
A vrai dire, je ne suis pas sur de moi, mais ca doit se cumuler. Tu as raison, j'avais mal lu, jvais la slotter en DEF, mai... Lire la suite
3 février 2011 à 00:43 - Messages
oui je suis parti de ton template et je l'ai legerement modifier, il faut dire que j'ai deja les sets fortunata et ancre, falla... Lire la suite
2 février 2011 à 11:20 - Messages
oui, perspective tres interessante, mais je ne suis resolument pas CaC, je vais etudier ca aussi, ca m'a l'air plus viable que ... Lire la suite
28 janvier 2011 à 23:58 - Messages
Robah, merci beaucoup de ces conseils, c'est vrai que j'ai plutot misé sur les controles plutot que sur les degats, jvais regar... Lire la suite
25 janvier 2011 à 23:23 - Discussion
Voila, tjrs a la recherche de variation, je suis en train de monter un domi elec/psy avec pour objectif de viser la perma domina... Lire la suite
22 janvier 2011 à 19:46 - Messages
ouahou, chui dsl, je ne suis pas revenu vous lire depuis un bail et je m'aperçois que mon post a soulevé quelques remarques :p ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:09 - Messages
très bonne vidéo imagement parlant car je n'ai pas pu le son depuis le taff :D j'approfondirai ce soir depuis chez moi ;)... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:04 - Messages
oha, tu veux ma ruine ou bien ?! :p Deux sets Mako, du Sirrocco, du LckG, 3 uniques en heal, rien que ca :D Merci beaucoup en... Lire la suite
ok merci, je vais m'en inspirer aussi, car sans superspeed, je serai malheureux :p et je suis surpris qu'il n'ai pas choisi l'i... Lire la suite
ok, jvais voir ca ... AAAHHHHHH ! mais son build ne tiens pas compte du Legacy Fitness, du coup, ca me laisse 3 pouvoirs a pren... Lire la suite
7 décembre 2010 à 18:05 - Messages
Et bien ca y est, je me suis fixé sur ce build : Le problème que je rencontre, c'est de jouer sur Vigilance, où il y a une trè... Lire la suite
aaahh je ne savais pas que la mondialisation avait elle aussi revetu ses collants et enfilé sa culotte par dessus ;) Est-ce q... Lire la suite
AAHHH ok, merci de m'éclairer ma lanterne :)... Lire la suite
7 décembre 2010 à 10:50 - Messages
pfiou, j'ai du prendre mon dico la, mais maintenant je sais que j'ai une appétence pour le caramel au beurre salé :D Sinon j... Lire la suite

Jeux

    KRG-23 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KRG-23 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KRG-23 n'a publié aucune critique de jeu.