KRG-23 |
Dernières publications

A vrai dire, je ne suis pas sur de moi, mais ca doit se cumuler. Tu as raison, j'avais mal lu, jvais la slotter en DEF, mai... Lire la suite

oui je suis parti de ton template et je l'ai legerement modifier, il faut dire que j'ai deja les sets fortunata et ancre, falla... Lire la suite

oui, perspective tres interessante, mais je ne suis resolument pas CaC, je vais etudier ca aussi, ca m'a l'air plus viable que ... Lire la suite

Robah, merci beaucoup de ces conseils, c'est vrai que j'ai plutot misé sur les controles plutot que sur les degats, jvais regar... Lire la suite

Voila, tjrs a la recherche de variation, je suis en train de monter un domi elec/psy avec pour objectif de viser la perma domina... Lire la suite

très bonne vidéo imagement parlant car je n'ai pas pu le son depuis le taff :D j'approfondirai ce soir depuis chez moi ;)... Lire la suite

oha, tu veux ma ruine ou bien ?! :p Deux sets Mako, du Sirrocco, du LckG, 3 uniques en heal, rien que ca :D Merci beaucoup en... Lire la suite
ok merci, je vais m'en inspirer aussi, car sans superspeed, je serai malheureux :p et je suis surpris qu'il n'ai pas choisi l'i... Lire la suite
ok, jvais voir ca ... AAAHHHHHH ! mais son build ne tiens pas compte du Legacy Fitness, du coup, ca me laisse 3 pouvoirs a pren... Lire la suite

Et bien ca y est, je me suis fixé sur ce build : Le problème que je rencontre, c'est de jouer sur Vigilance, où il y a une trè... Lire la suite
aaahh je ne savais pas que la mondialisation avait elle aussi revetu ses collants et enfilé sa culotte par dessus ;) Est-ce q... Lire la suite
AAHHH ok, merci de m'éclairer ma lanterne :)... Lire la suite

pfiou, j'ai du prendre mon dico la, mais maintenant je sais que j'ai une appétence pour le caramel au beurre salé :D Sinon j... Lire la suite