[BBEL] Au Canard Pentage

 
Partager Rechercher
Plus sérieusement j'ai été assez chanceux

2 blitz et une relance gagné pour ma pomme (sur 3 coup d'envoie)

Khellen qui fait 2 miss clic qui le prive d'un éventuelle TD et m'ouvre un boulevard pour marquer le mien.

Le bloc a 2D contre par contre avec une relance c'est largement gérable pour sortir du terrain. Je le tente tout le temps, le jeu en vaut la chandelle!

sinon clairement, ca se joue comme des nains et j'apprécie
Citation :
Publié par Gulinn
On avait pas 15 jours là?

Bon Hrunh t'es dispo lundi? Ou truc de fou: ce soir? Mardi j'ai un match à 21h30 déjà...
Je suis dispo ce soir en fait. Je vois que tu pourris tout le monde pour jouer ce soir, donc si tu veux, on peut faire notre match à 21H30 et libérer Mardi soir :P
Hop match joué et gagné 2-0 par les Ogres et leur compères snots!

Match très sage, pas un mort, pas une blessure grave, et le tout sous la pluie. Et pas un niveau pour un seul de mes joueurs aussi

Gulinn, le Filet-Mignon compte sur toi pour le prochain match!
Citation :
Publié par Gulinn
Bon Hrunh t'es dispo lundi? Ou truc de fou: ce soir? Mardi j'ai un match à 21h30 déjà...
J'avais match avec Sobork normalement, je serais dispo le weekend qui vient si tu es dispo également de ton côté.

Citation :
Publié par Dézale
Bon bah, Hrunh, hmm comment dire... Une fois de plus tout repose sur toi ^^
Putain c'te vieille pression
Doh gg Hepha! Nos ogres sont magique chez filet


Arf Hrunh je ne suis pas dispo ce WE J'ai demain soir, ou mercredi soir mais tard après mon match de Nuffle-thon et après plus une soirée de libre avant lundi prochain...

Le match décisif en plus!
Quelqu'un peut m'expliquer comment une team d'ogre peut gagner 2 - 0 contre des UDs, sans mort, sans blessure grave, et sous la pluie ?!

Les UDs ont fait grève, et ont passé leur temps à cueillir des fleurs sur le bord de la route ?

Quand on joue ogre on perds au moins 3 snots par match, non ? Au moins ?
Citation :
Publié par Manael

Quand on joue ogre on perds au moins 3 snots par match, non ? Au moins ?
Bah on a pas tous la mouloday du siecle hein

Pour perdre des snot, il faut qu'ils soient au contact déjà, et avec une team avec peu de blocage et pas de tacle, ils peuvent t'esquiver la yeule tout le match. Suffit de pas faire 6 tout le temps

Un block d'ogre sur ton porteur de balle, une belle cage d'ogre c'est pas évident à taper avec quelques KO, des commotion, et oilà c'est tout à fait possible... mais aléatoire

Par contre avec quelques tacleurs imo ça fait pas pareil!
2 momies, 2 merdes, et voilà, les ogres ils servent plus à rien. L'UD il a plus qu'à faire bouffer leurs dents aux snots (surtout que ces cons là leur zdt sert à quasi rien).

Enfin, perso, c'est comme ça que ça s'est passé chaque fois que j'ai joué ogre, ces cons servaient à rien, entre les gros débiles et les TOs parce skull/pow/pow. Et c'est pas les snots qu'allaient me sauver.

Et puis merde quoi, des ogres qui tapent, ça fait des morts en face, et vice versa, des momies qui défoncent des snots, ça fait des morts aussi !

Ogre, c'est la team qui sur le papier me faisaient plaiz', avec du bourrin, de l'armure, et un peu de WTFesque dedans.
J'ai fait quelques matchs avec eux, au final, ça donne plutôt : du débile, des lancers ratés en pagaille, beaucoup de snots aux cimetières, une défense au fraise très vite.

GG à Hepha pour ses résultats avec une équipe si aléatoire ^^.
Citation :
Publié par Manael
Ogre, c'est la team qui sur le papier me faisaient plaiz', avec du bourrin, de l'armure, et un peu de WTFesque dedans.
Moi c'est l'inverse elle me faisait vraiment peur et au final je rigole pas mal avec. Par contre oui en défense c'est une vrais plaie... Quoi que parfois les snots fond des miracles \o/
Si j'ai eu des snots blessés mais pas gravement, et ils ont été remplacés au pied levé par le vivier en surplus.

Cela dit oui ce genre de match est normalement très dur mais mon adversaire a subi beaucoup de turnovers car il découvre encore le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés