Création Team Fixe Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Ca reste assez drôle ce genre d'échange...
Ca reste très soft par rapport à ce que l'on peut lire IG.

Parfois on peut se poser des questions quand à l'age mental d'une partie de la population fr (sur Daoc) quand on voit certaine interventions sur l'advice.

'tain, j'arrive pas à ding A&O
Citation :
Publié par Nephizz
Ca reste très soft par rapport à ce que l'on peut lire IG.

Parfois on peut se poser des questions quand à l'age mental d'une partie de la population fr (sur Daoc) quand on voit certaine interventions sur l'advice.

'tain, j'arrive pas à ding A&O
haha tu dois sûrement faire référence à l'advice Hib d'hier soir, environ 2H d'insultes en tout genre et d'interventions très puissantes De bons gros gogoles sur Ywain Hib ! !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Toi aussi tes en P1 ?
Ah non ! Je porte pas spécialement médecine dans mon coeur d'ailleurs, mais ça c'est autre chose. Je fais des maths fondamentales (M2)...

@Nephi : tu joues encore en ce moment ?
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
haha tu dois sûrement faire référence à l'advice Hib d'hier soir, environ 2H d'insultes en tout genre et d'interventions très puissantes De bons gros gogoles sur Ywain Hib ! !
ont à les même sur mid , faudrai qu'on fasse quelques trades de "débilos" de temps en temps
Citation :
Publié par healservice
apres bus sommeille ou aketo ca roue sur les petits comites , mais des que c est fg un peu solide en face c est la macro rel qui fonctionne
Citation :
Publié par healservice
en meme temps vu le nombre de fois ou tu a rip sur nous alors qu on est en pik up je comprends que tu puisses rire ..... de votre faiblesse de niveau de jeu surtout , et dire que tu as 8ans de daoc derriere toi
/afk Rire.

Rappelle moi ton nom pour que je puisse avoir l'immense privilège de poser un genou à terre devant mon pourfendeur avant d'expirer mon dernier souffle.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Ils auraient du créer un 4eme realm: Débilos
C'etait en développement mais ils ont préfère changer le nom en albion et arrêter le royaume supplémentaire.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
/afk Rire.

Rappelle moi ton nom pour que je puisse avoir l'immense privilège de poser un genou à terre devant mon pourfendeur avant d'expirer mon dernier souffle.
Marchandetapis je crois sur hib, son bard !

Sinon Marchandesable sur alb, son sorc !
Citation :
Publié par nvk.
Il a bien changé en tout cas, on dirait presque qu'il fait du 8vs8 now.
Lol.
Pourquoi lol, il faisait que trash en groupe des low qui solotais avant? ou roam la plaine en bg? Vas-y lol, balance, ça m'intéresse lol.

++ lol
Citation :
Publié par Vill le strel
Pourquoi lol, il faisait que trash en groupe des low qui solotais avant? ou roam la plaine en bg? Vas-y lol, balance, ça m'intéresse lol.

++ lol
avant je servais a rien , maintenant non plus mais je rigole toujours et c est bien la le principal
ha si , juste un peu rappeler la réalité du jeu a certains qui se la pètent ici peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés