Création Team Fixe Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
Humainement c est l un des mecs les plus sympa d hib donc au final ...

Sommeille c est vrai qu'il est rare de voir boissons en dehors d une tour / buss / add

Jeep c'est un gars en or

Oui mais moi je suis meilleur que toi parce que j'ai le GI joE avec le bazzoka bleu !

Ouais bas moi j'ai eu le power rangers jaune devant, marron derrière.

M'en fou je vais le dire à ma mère !

Je pige pas que ça n'a pas déjà été modéré, à la base c'est un post pour trouver des gens pour leur team aussi bonne ou aussi mauvaise qu'elle soit !

C'est fou ça quand même.
Citation :
Démasqué :/ je suis surpris qu'un expert comme toi ne fasse pas encore parti de la modération !
@ Mick : J'ai postuler à de nombreuse reprise pourtant ! je vois que tu reconnais les vrai 2 vrai toi merci pour ton soutien !
Citation :
Publié par zenpachi
faut croire car perso je vois jamais de gu francaise la bas du moins active
Bien ce que je me disais, y avait juste Défiance et nous quand je jouais, je crois qu'y a encore Défiance de temps en temps et Exode peut-être mais bon du coup je vois pas qui suit les reliques ... :O
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
@ Mick : J'ai postuler à de nombreuse reprise pourtant ! je vois que tu reconnais les vrai 2 vrai toi merci pour ton soutien !
C'était koi ton nick sur Carnac(20KRA) ?
Citation :
Publié par Dhul-Umbrae Aeterna

Je pige pas que ça n'a pas déjà été modéré, à la base c'est un post pour trouver des gens pour leur team aussi bonne ou aussi mauvaise qu'elle soit !

C'est fou ça quand même.
Bienvenue sur jol
Citation :
Publié par Sommmeille
Ils ont un tres bon barde et c'est la clé de leur groupe.

@healservice : je suis desole mais c'est le bus sommeille et non le bus aketo.

j ai joue avec lui , il a ses bons et ses mauvais jours. Perso j aime pas les insultes qu il profere sur les autres joueurs mais bon chacun son truc hein.

apres bus sommeille ou aketo ca roue sur les petits comites , mais des que c est fg un peu solide en face c est la macro rel qui fonctionne
Talking
Citation :
Publié par healservice
j ai joue avec lui , il a ses bons et ses mauvais jours. Perso j aime pas les insultes qu il profere sur les autres joueurs mais bon chacun son truc hein.

apres bus sommeille ou aketo ca roue sur les petits comites , mais des que c est fg un peu solide en face c est la macro rel qui fonctionne
Il a des jours Flamme, des jours sans ^^

Quoiqu'il en soit il assume lol.

Tu connais pas sa devise ? :

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, je m'en fou, tant qu'on parle de moi !"
Un véritable politicien.

La preuve pour mes posts, il me file 10 P
Citation :
Publié par Squaal
Bien ce que je me disais, y avait juste Défiance et nous quand je jouais, je crois qu'y a encore Défiance de temps en temps et Exode peut-être mais bon du coup je vois pas qui suit les reliques ... :O
Ça résume à peu près les choses. Il y a bien un ou deux autre groupes à peu près réguliers, mais en dehors de ça... c'est toujours les mêmes tous les soirs.
Citation :
Publié par Veza
Ça résume à peu près les choses. Il y a bien un ou deux autre groupes à peu près réguliers, mais en dehors de ça... c'est toujours les mêmes tous les soirs.
Et encore, il n'y a eu sur hib aucun fixe defiance - le seul sur ywain était sur alb...

Je n'ai vraiment croisé en fixe sur hib depuis juillet que le "groupe Hisooh"

Bonne chance pour votre groupe donc !
Citation :
Publié par healservice

Rassure moi Marchand, tu fais partie des groupes soit disant "plus solides". Si c'est toi Marchandetapis merci pour les bons moments de rigolades (en même temps, tu as une excuse, comme à ton habitude tu as dû t'endormir en attendant ton bus groupe ).
Citation :
Publié par cosmic
Et encore, il n'y a eu sur hib aucun fixe defiance - le seul sur ywain était sur alb...

Je n'ai vraiment croisé en fixe sur hib depuis juillet que le "groupe Hisooh"

Bonne chance pour votre groupe donc !
On n'a jamais été en fixe le "groupe Spongebobette" (), on a déjà jamais été plus de 7, et je pense qu'on a pas été plus d'un soir les 7 présents en même temps !
Citation :
Publié par Squaal
On n'a jamais été en fixe le "groupe Spongebobette" (), on a déjà jamais été plus de 7, et je pense qu'on a pas été plus d'un soir les 7 présents en même temps !
j'avoue, grp pas tres solide
Citation :
Publié par Squaal
Dure
Citation :
Publié par =-Sosaikzs-=
Dure
Bah personne ne dit du groupe Night Storm que c'est un groupe fixe, pour autant ils sont dans les mêmes dispositions que nous l'étions. Enfin peu importe de toute façon, c'est juste une question de terminologie sans grande importance.

C'en est où sinon cette création de groupe hib ?
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai croisé ce groupe en ZF, quand je jouais mon sicaire.. Je fuyais après avoir frag, et j'ai pris un imezz.. VDM.
Owned ?

Vu tourné quelques fois, mais les joueurs ont changé je pense vu que jeep et Imfamous ne tournent pas ensemble le soir sur l'advice en tout cas
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Rassure moi Marchand, tu fais partie des groupes soit disant "plus solides". Si c'est toi Marchandetapis merci pour les bons moments de rigolades (en même temps, tu as une excuse, comme à ton habitude tu as dû t'endormir en attendant ton bus groupe ).
en meme temps vu le nombre de fois ou tu a rip sur nous alors qu on est en pik up je comprends que tu puisses rire ..... de votre faiblesse de niveau de jeu surtout , et dire que tu as 8ans de daoc derriere toi
Citation :
Publié par Squaal
Ca reste assez drôle ce genre d'échange...

Ca donne quoi la population agramon en ce moment sinon ? Probable retour dans les prochaines semaines ...

Toi aussi tes en P1 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés