Création Team Fixe Hib

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Nooddle
La compo n'est pas le sujet de l'OP, il recherche des joueurs.. GL
Le but n'est pas non plus de lui souhaiter gl hf bizou, cependant faut bien qu'on réponde quelque chose, alors je vais juste dire que j'aime pas la compo, mais gl quand même.
Une compo intéressante^^ elle parait étrange sur le papier mais après tout pourquoi pas : )

Bonne chance dans votre recrutement!

Au plaisir de voir un strike-mez démez en 3sec ;p
Citation :
Publié par tamzoR
Le but n'est pas non plus de lui souhaiter gl hf bizou, cependant faut bien qu'on réponde quelque chose, alors je vais juste dire que j'aime pas la compo, mais gl quand même.
le but c'est pas plutôt de trouver des gens? donc go pas reply si vous n'êtes pas intéressés par le groupe, pour ma part, j'ai fait ce qui me semblait bon, avertir la populace qu'il ne faut pas flood/taunt/troll sur la compo, en vue de ma future élection en tant que modérateur!
Citation :
Publié par Nooddle
le but c'est pas plutôt de trouver des gens? donc go pas reply si vous n'êtes pas intéressés par le groupe, pour ma part, j'ai fait ce qui me semblait bon, avertir la populace qu'il ne faut pas flood/taunt/troll sur la compo, en vue de ma future élection en tant que modérateur!
Nooddle en mode Zorro afk rire.
Citation :
Publié par Nooddle
Allez c'est bon, tout le monde sait bien que si on reply sur ce thread c'est surtout pour faire un +1 gratos.
Citation :
Publié par Baanks
Cette compo a deja été testé plusieurs fois et est trés viable.
En même temps sans vouloir flamme, tu l as tester comment et pour quel type de jeu?
Parce que si c'est pour faire du leech/zerg/add en zf tant que tu as 1 barde 2 druides 5 random dps, n'importe quel compo est viable.

Citation :
Publié par FL4sh_TkT
Je note que tu en profite pour faire ton +1 masqué de même !
Démasqué :/ je suis surpris qu'un expert comme toi ne fasse pas encore parti de la modération !
Un bizou à Sheebane de la part de Komaa !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Une compo qui sort de l'ordinaire. Je pense que nous vous avons croisé déjà avec cette compo, il y a vraiment pire. Bon courage et au plaisir de vois recroiser .
tu les attendras avec ton bus comme d habitude?
compo jouable sûrement, mais sans charge devant ça va être chaud ..
j allais presque dire partant , mais quand j ai vu le nom du barde oups

ps: pas la peine de réagir sur imfa , il sait ce que je pense de lui , on s est croise sur ts
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu as oublie jeep le pui100 druide, visiblement un pilier également.

Humainement c est l un des mecs les plus sympa d hib donc au final ...

Sommeille c est vrai qu'il est rare de voir boissons en dehors d une tour / buss / add
Citation :
Publié par Kala
Avec Jeep et Imfamouss dedant c'est certainement pas pour agramon .
ils étaient sur agramon hier, vous les avez même surement croisés.

ps : je l'aime bien Imfamous, une fois il m'a demandé si j'étais dispo parce qu'il cherchait un bon druide !!
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Malheureusement insufisant pour rps :s
au final les rps... quand tu vois des mecs qui font 500K /jour en appuyant sur 2 touches

Puis il y a quand même pas mal de gros cons qui ne rp pas non plus

au moins il a l avantage d être sympa et dispo

(sur le doute j espere avoir compris ta phrase )
Citation :
Publié par Wurzaag
ils étaient sur agramon hier, vous les avez même surement croisés.

ps : je l'aime bien Imfamous, une fois il m'a demandé si j'étais dispo parce qu'il cherchait un bon druide !!
Wai, y nous ont bussé le cul à une MG.
Citation :
Publié par Fils
Ah parce qu'il ne faut jouer que pour se toucher sur ses stats ?

Je comprends mieux pourquoi les team Hib suivent les RK
Y a des teams hib encore ?
Citation :
Publié par Squaal
Y a des teams hib encore ?
faut croire car perso je vois jamais de gu francaise la bas du moins active
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés