Shen jungle

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle a vos conseils avisés car je trouve mon Shen jungle vraiment mou du gland
Je suis également toujours tiraillé entre quel skill leveler, j'hésite entre le E pour gank mais qui sert a rien en jungle et le reste ...

En maitrise je suis en 1/20/10 mais je sais pas si c'est vraiment le mieux
en runes j'ai pas d'idées je met celles de mon WW :/

Bref help
Le meilleur compromis entre jungle et late que j'ai trouvé c'est :
Quint péné armor x3
1red péné, 8red as
Bleu M.res scale
Jaune Dodge
1/20/9 ou 0/21/9

12 de péné armor pour mettre à poil les golems.
Start smite le Ghost bleu, puis les deux golems puis les 3 p'tits ghosts puis le liz.

Je mets 3 level dans la vorpale ( en prennant taunt puis shield) et après je max Taunt>Shield>Vorpale.

C'est le build que j'utilise sur quasi tout mes junglers, il marche bien sur Shen j'trouve.
Mais Shen jungle, ça reste mou anyway.
moi c'est
quint hp
jaune dodge
bleu RM flat
rouge armor pen ou RM flat ( sa change pas grand chose tte façon)

1/21/8 ou 0/21/9 (sa depend si jveux smite amelio ou pas)

gosht/smite

je start armure + 5 popo
je pense que Shen peut commencer ou il veux, il a pas trop de souci a jungle. Le chemin que je préfère c'est celui ci :
je smite le fantome bleu(+ les trois pti), ensuite loups/ golem bleu/ a nouveaux fantome qui on repop/lezard/petits golem/loups/fantome et la je back niveau 5 si le mid ma pas steal l'xp (ensuite sois je gank sois jcontinu de jungle et lvl 7 je me fait le dragon).

L'avantage c'est qu'on viendra pas te gank, et que le rapport temps/xp reste trés bon. L'inconvénient c'est que tu ne pourra pas gank les lanes avant ton premier back car tu sera trop low.

en sort jprend
lvl 1 vorpal
lvl 2 taunt (histoire d'escape facilement si on viens me faire chier,et que de toute facon le bouclier ne me sert pas pour jungle)
lvl 3 vorpal
lvl 4 shield

ensuite je fais en prio ulti>vorpal>shield>taunt (si la partie se passe bien j'inverse je max taunt avant le shield).

item build c'est:

aegis
mercury
sunfire (a partir de la le core et terminer on peut se permettre d'acheter d'autre ward en plus de la perma ward drake du début)
randuin/ force de la nature (en fonction de ce qu'il y a en face)
maillet gelé (ou l'item manquant au dessus si jamais leur dps et équilibré et que j'ai besoind e plus de resist)

Edit: en fait jfais quasi le meme qu'un start en lane (doran en moins)
Perso pour les runes j'utilise ma page pour jax, à savoir :

quinte : mvmnt speed ( toujours utile quand on a deja plein de HPs )
bleues : rm scale
jaunes : dodge
rouges : AS

pareil qu'au dessus pour les compétences.
Pour le stuff si il y a des magiques en face, ca m'arrive de prendre visage spirituel après les bottes de base ( en général l'armure est utilisée pour aegis/tabi/coeur d'or en fonction de la partie ).
J'avoue facilement stacker les capes solaires persos. Le randuin est un bon item mais j'oublie toujours de l'activer en teamfight .

Aegis, mercury, Sunfire c'est egalement mon core.

Pour le jungle, effectivement, Shen est pas le plus rapide loin de la. Si je le fait c'est seulement quand y'a plusieurs persos qui sont capable et veulent solo lane. L'avantage est de pouvoir des le level 6 intervenir rapidement en cas de probleme sur une lane.
personnellement j'aurais tendance à prendre Taunt lvl 2 au lvl 4.
Tu viens d'avoir le buff du lézard et en plus tu es normalement 4/5 de vie avec ta dernière popo.

Si y a une opportunité de gank mid ou Bot ( ou top ou mid si tu es l'equipe rouge )
Tu dois y aller. Le taunt au lvl 2 te permet de mieux ganker. Si tout se passe bien ( que tu te fais pas gank au lézard par shaco/warwick/olaf d'en face parce que tes potes ont laissé le lézard se faire ward au debut ) tu peux très rapidement aider au firstblood.

Il est mou mais le jungle reste simple pas comme pour akali ou Tryndamere ou le départ est très difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés