premiere heure de jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout content de commencer dans un autre univers que les mmo classique (j'ai pas play a eve) je fait ma 8em quête de tuto et pouf on peu déjà plus play, ca me rend encore plus impatient... vivement demain
lol ouai sa fou les nerf aussi de pas pouvoir play

perso j'ai joué a eve que quelque mois je suis arrivé bcp trop tard dans le jeu.. et je veux pas faire la même erreur sur ce jeu!

sinon need faire une liste de tous les joueurs FR présent IG! et des guilde FR aussi histoire de facilité les guildes a trouvé des joueurs vice versa!
Citation :
Publié par Spiralz
Voila tout content de commencer dans un autre univers que les mmo classique (j'ai pas play a eve) je fait ma 8em quête de tuto et pouf on peu déjà plus play, ca me rend encore plus impatient... vivement demain
Dommage tu va avoir une mauvaise surprise... Tout ce qu'on a fait hier soir est perdu. A la suite d'un patch fait à la va-vite pour régler un problème d'EP, ils ont wipe toutes les extensions et redonner tous les EP mais ils ont pas pensé qu'on perdrait aussi les extensions de base qu'on avait à la création du perso et en plus on ne récupérait pas l'argent dépensé pour acheter les nouvelles extensions.
Et comme leur modif etait irreversible il ont dû faire un rolback a 16.00 CET.
En gros pour ceux qui ont commencé à jouer au lancement à 18h, on a plus de personnage... J'avais fini les 10 quêtes d'entrainement, je suis dégouté....
Je n'arrive pas à me désabonner. J'ai beau retourner mon Paypal et je ne vois pas d'autorisation de pré-paiement au nom de Gamestorm à part mon paiement de 8,95€...Mais bon, aucune certitude que je ne serais pas débité le mois prochain car il n'y a aucun moyen de résilier directement par le site officiel du jeu (c'est d'ailleurs très agaçant de constater cela pour simplement se désabonner, ça ne renvoit pas tellement une bonne image du développeur).

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas. Merci.
Merci. Bonne nouvelle alors.
Tout ceux qui ont perdu leur robot ou mal mis leur point de EP doivent etre content...

Apres tout ceux qui ont perdu leur soirée, c'est vrai c'est chiant mais bon mieux vaut ça que laisser les pb de EP s'eterniser.
Au moins il ont réagit direct, mieux vaut un rollback d'une soirée plutot que d'attendre et nous dire dans 2 jours : "bon ben finalement rollback les gars"

Moi je sais pas pourquoi j'ai eu du flair car j'ai rien foutu hier quasiment , g perdu que 2 cargaisons de minerais héhéhé... vive la soirée starwars sur le cable en faite
C'est sur il y a aussi un bon coté au rollback mais comme tu l'as dis c'est chiant.
Pour moi ils ont fais ça dans la précipitation et n'ont pas pensé au conséquences.
Enfin bref, maintenant que je connais un peu le jeu et les quêtes d'entrainement je vais pouvoir les rush xD.
c'est chiant mais nécessaire.
d'autre jeux ont due passer par la.
de plus c'est une release et comme toute les release il peut y avoir des soucis.
par contre ils ont très vire réagis et on su prendre la bonne décision, communiquer dessus et nous offrir une compensation.

il ne faut pas oublier que c'est un petit studio et qu'il font tout eux même.

moi je dis bravo sur l'ensemble et ce malgré l'incident.
Citation :
Publié par yenrios
c'est chiant mais nécessaire.
d'autre jeux ont due passer par la.
de plus c'est une release et comme toute les release il peut y avoir des soucis.
par contre ils ont très vire réagis et on su prendre la bonne décision, communiquer dessus et nous offrir une compensation.

il ne faut pas oublier que c'est un petit studio et qu'il font tout eux même.

moi je dis bravo sur l'ensemble et ce malgré l'incident.
Ton message ressemble de façon etonnante a un message sur le forum officiel (c'est toi XrayIT ?) xD :

I don't see it as a mess.
very smooth EA.
a small rollback at launch, I've known worst release than this one.

look at it :
a small, but anoying bug (EP)
very good communication
reactivity to take the right decision
and compensation for the trouble

can you say that about all game compagny, release or issue ?

good work Avatar (and all the small hands behind the scene) !
no fanboyism just fact wink.png

http://forums.perpetuum-online.com/post/1639/#p1639
Citation :
Publié par DrinkFlux
ce pourrait que ça soit mon futur test ^^

Je sais que tu jouais à DFO, j'ai du arrêté DFO faute de temps, il me faut un jeu a skill un peu comme EvE mais EvE... tu es largué en tant que nouveau

La j'ai tout mon bonheur pour l'instant, ça fait depuis 16h que je suis dessus, et je peux te dire que j'accroche sévère.
j'ai pas arrêtais dfo
mis en stand by comme bcp d'autre jeux ....

Mais bon je suis pas monoGame ^^

Bah le coté mecha me tente , devoir attendre vendredi d'avoir mon PC >< je suis sur mon Apple pour la semaine (taff oblige) donc pas envie de passer en bootcamp et de pas profiter a fond du jeu donc je vais wait ... mais ya moyen de payer par CB ou Visou Moustercard ? (friends insinde) car bon paypal 'oila quoi
Citation :
Publié par DrinkFlux
Bah le coté mecha me tente , devoir attendre vendredi d'avoir mon PC >< je suis sur mon Apple
Le jeu n'a pas de problème particulier avec Wine.

Citation :
ya moyen de payer par CB ou Visou Moustercard ? (friends insinde) car bon paypal 'oila quoi
Paypal permet de payer par Visa/mastercard, probablement par CB. Il suffit de créer un compte Paypal. C'est gratuit et immédiat. Il n'y a pas besoin de lier la carte bancaire à Paypal (sauf pour certains pays, mais pas la France).
Citation :
Publié par Thorkas
Paypal permet de payer par Visa/mastercard, probablement par CB. Il suffit de créer un compte Paypal. C'est gratuit et immédiat. Il n'y a pas besoin de lier la carte bancaire à Paypal (sauf pour certains pays, mais pas la France).
faux !
Bizarrement je suis obliger de lier ma carte ou mon compte est restreint .
Pour identifier une carte, il ne faut pas faire un achat de 1€ qui est remboursé si l'on saisi un code que l'on reçoit par email dans la transaction ? Il me semble que cela fonctionne de cette manière pour avoir un compte vérifié et non restreint.
Bein moi ça marche avec une e-carte bancaire et des numéros à usage unique. Et je n'ai rien lié du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés