Merci à tous pour vos interventions en tout cas.
Pouic' : j'ai bien lu le Point (et autres sources d'ailleurs) sur la directive services. Ce que j'ai dit là était un peu schématique, j'ai simplifié pour la bonne cause. Mais en effet, c'est borderline. Après... c'est pour un remplacement de 3 mois et après, basta, donc j'ai décidé que ça valait mieux que chômer si je ne risque rien... Même si je n'adhère pas au concept.
Après, en écrivant ça, j'ai le sentiment d'être une veille collabo  Bref, je n'ai pas encore pris la décision. Je crois que je vais aller faire part de mes doutes à la véto que je dois remplacer, même si ça ne fait pas bcp avancer le schmilblik.
J'ai reçu la proposition de contrat hier soir : je suis bien embauchée en tant que "salariée exerçant au domicile professionnel de son employeur", pas en tant que collaboratrice libérale. Donc ça devrait aller.
Après, le débat de "pour" ou "contre" la publicité... est vaste. C'est bien pour ça que, même en ayant réfléchi à la question, je ne parviens pas à me faire une opinion. Dans tous les cas, le fait est entendu : pour l'instant, l'Ordre l'interdit, donc personnellement je n'en ferai pas. Je reverrai ma position si cela change, et je ne suis pas certaine que ce serait une bonne chose...
|