Ce n'est pas un " Au Revoir "

Répondre
Partager Rechercher
Faites gaffe, moi je pense qu'elle est toujours là , elle change simplement de pseudo ...pour faire plus viril

Par prudence ,je m'éloigne quand même ....le plus possible
Citation :
Publié par nèche
Faites gaffe, moi je pense qu'elle est toujours là , elle change simplement de pseudo ...pour faire plus viril

Par prudence ,je m'éloigne quand même ....le plus possible
meuu non...

Eliel est moustachu..; si Rhodan en avait, ça se saurait mais jusqu'à aujourd'hui il est toujours imberbe....
Citation :
Publié par Eliel
on m'a même prise pour un homme
Il faut arrêter d'envoyer ce type de photo de toi aussi lorsqu'un de tes moult courtisans virtuels demande une peinture de toi, cela se comprend qu'ils finissent par te prendre pour un homme .

* Esquive prestement le coup de fouet et part en trottinant *
Félicitations Rhodan

Et quitte à utiliser l'anglais, une "relation privilégiée" avec Turbine sera-t-elle à l'ordre du jour, histoire d'être en contact avec ceux qui font (réellement) le jeu, plutôt qu'avec un intermédiaire qui le "subit" (de façon édifiante d'ailleurs pendant la récente "crise du F2P")?
Citation :
Publié par gilce
Et quitte à utiliser l'anglais, une "relation privilégiée" avec Turbine sera-t-elle à l'ordre du jour, histoire d'être en contact avec ceux qui font (réellement) le jeu, plutôt qu'avec un intermédiaire qui le "subit" (de façon édifiante d'ailleurs pendant la récente "crise du F2P")?
Un petit coup de "My Two Cents"(tm) sur le sujet: un rapprochement des communautés EU et US a été évoqué à demi-mots pour un futur proche, donc il n'est pas exclus que les liens avec l'équipe de développement soient plus simples (d'ailleurs à ce sujet viendez au Producer Chat le 15/12).

En attendant, nous sommes toujours dans le giron de Codemasters, et c'est avec eux que nous entretenons une relation privilégiée... même si nous gardons toujours un oeil sur ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il faut arrêter d'envoyer ce type de photo de toi aussi lorsqu'un de tes moult courtisans virtuels demande une peinture de toi, cela se comprend qu'ils finissent par te prendre pour un homme .

* Esquive prestement le coup de fouet et part en trottinant *
Tu ...

Tu m'avais promis ...

Tu m'avais promis de ne jamais donner cette photo ...

c'est si intime
private joke:

Ingor je sui tro fan de toi parsk tu es tro b1 et tu es trè for, super stuf et tu peu pa savoir comen c tro b1 siranon


tu voi jasum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés