[wiki] Diplomatie, Politique et Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement Full PvP ou GvG donne rarement du bon lorsqu'il n'y a pas d'objectifs de conquete pour les guilde/Corpo mais Perpetuum reste full PvP sans regles car une fois sur l'ile PvP tu tape bien qui tu veux et comem t uveux sansrestriction (grey kill autorisé, ganking, camping bref tous les mode de PvP sans regles).

La difference c'est que la conception du jeu et la communauté font que le PvP est "auto-organisé" en affrontements Corpo vs Corpo relativement "reglé" mais un de mes joueurs est resté 1 heure coincé dans un outpost ganké a répétition alors qu'il n'etait pas particpant au conflit qui se deroulait dehors et ca c'est du full PvP no-rule.

On ne peut pas assimiler Perpetuum a du RvR car dans du RvR le choix de la faction et donc de tes allié se fait a la creation de ton perso (comme dans War ou Aion) et effectivement ta guilde n'a pas d'impact politiquement. RvR signifie souvent PvP de masse avec un lead global sur 2 ou 3 (DAOC) factions.

Au risque de me repeter, le fait que le PvP actuellement sur Perpetuum ne soit pas trop sauvage (Comme dans Aoc, Lineage II ou Darkfall) est principalement du au fait que la moitie de la surface de jeu est neutre et que la communauté s'est organsié en alliance et qu'actuellement un rush en Mk2 a 4 ou 5 joueurs est encore viable.

On verra comment sera le PvP lorsque tout le monde sera au minimum en assault et que l'on perdra plus facilement son bot qui coute 3 bras et dont meme l'assurance est exhorbitante. A ce moment la, le ganking prend tout son sens ...
Yop,

Je ne parlais pas de RvR dans la sens royaume vs royaume mais quand tu regarde la vidéo pvp posté au dessus, tu remplace le mechs par des trolls, elf, humains and co et tu as une vidéo de DAOC d'une masse combattant une autre masse.

Seul le dezoom bien supérieur change l'effet. Par contre tu retrouve le principe de DAOC : quand deux masses s'affrontent, une des deux va disparaitre alors qu'eve permettait aux joueurs x-moyen de s'enfuir mais cela arrivera peut être aussi sur perpetuum ?

++ ingame.
Merci pour la vidéo!

J'aime pas le morceau de métal, par contre c'est quoi la dernière musique? Je trouve qu'elle colle mieux...

A titre personnel j'aurai quand même préféré entendre les voix du lead, mais déjà belle vidéo de bonne qualité, ça fait plaisir.
Merci, mais pour le lead on etait que entre MSF sur notre mumble car les FDFR n'avait pas assez de place sur leur TS. Donc tu ne rate que l'appel des cibles et des commentaires du genre "mais pourquoi on recule ?!!!!!" A part ça on avait pas beaucoups d'infos...

Edit: la dernière musique est une piste de l'OST de l'animé Tengen toppa Gurren-Lagann, le
titre il me semble que c'est Minna no Peace
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas/plus "d'alliance symphonie" en tant que tel depuis qu'on est sur norhoop.

Ce qu'il reste c'est un teamspeak pour la communauté FR de l'alliance Norhoop.
Pour la petite histoire, M2S s'est inscrit à 3 intrusion events sur Norhoop la semaine dernière et ne s'est présenté à aucunes.
Cette semaine ils ont voulu nous refaire le coup et se sont inscrit aux 3 intrusion events, sauf que ce coup-ci nous avons prit les devants en ripostant à Nauway Outpost pour leur montrer que leur petit jeu ne leur apporterait que des ennuis.

Respect tout de même aux M2S & co qui ont essayé de défendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés