Aller à la page... |
nouveau canal ou pas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
Bah sur Estel on se rapproche plus des 300 joueurs en période de pointe quand même.
|
![]() |
|
|
Remarque pertinente, ceci dit, c'est toujours quand on a besoin du RDC qu'il est flood... du coup chat échaudé^^.
|
![]() |
|
|
miss
|
![]() |
|
#373718 |
|
On va éviter les trolls à base de :
Sirannon c'est un serveur caca qui pue VS Estel la fraîche rosée Merci tout plein ! Votre Responsable de Section Deux Serveurs. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Satanikwolf : Hors-sujet. ]
|
![]() |
|
#731 |
Roi / Reine
|
Citation :
La différence entre un serveur wow quelconque et siranon c'est la population : Execive sur wow, nettement moindre sur sira, quand je me balade sur sira ces temps ci, j'ai vraiment l'impression de me trouver dans http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=119. après si vous désactivé le régional quand vous êtes a bree ou les autre région ba level c'est normal de voir la une offense. Mais soit, j'aurais pas du comparer Wow et sira vu l'effet produit ( perso je savais pas que c'était l'INSULTE SUPREME pour les joueur de sira ) donc je m'excuse et vais éditer mon message Citation :
ensuite je te l'ai dit je me cite : Citation :
Citation :
l'idée était d'importer le canal en question. Citation :
moi je vois aucune offense dans le fait de comparer un jeu avec un autre. pour moi la communauté de wow n'est pas si mauvaise que vous le décrivez, mon experience de wow, c'est les joueur de ma conf qui viennent pour la grande majorité de wow avec qui je discute, ces personnes sont très sympa, de bon joueur et de bon rôliste. pour conclure, j'ai pas dit que sira c'était de la merde, j'ai pas dit que sira c'était wow tout cracher, J'ai dit sira RESSEMBLE rien de plus. si pour vous c'est insupportable, très bien je retire ce que j'ai dit et présente mes excuses a ceux que j'ai pu blesser par ma comparaison entre wow et sira pour finir siranon c'est un très bon serveur selon moi ( je joue de temps a autre dessus, c'est pas pour rien ) j'y vais moins que sur estel car je suis plus intéressé par le jeux de rôle qu'avoir tout mes perso 65 full stuff dlmqt. ( je suis sincère dans tous mes propos, aucune mauvaise fois nul part ( il ne tient qu'a toi de croire le contraire ) ) si tu veux poursuivre la discussion je t'invite a le faire via mp. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon allez rapidos et ce coup ci, sans ironie ou tres peu... Non, etre comparé a WOW n'insulte pas les joueurs de Sira. D'ordinaire, le joueur , dans sa majorité, en a rien a carrer de ce que pense un joueur d'Estel, de Age of Conan, de Barbie au centre equestre ou de Pictionnary. Moi, je viens d'apprendre que il y avait quand meme un sentiment de difference entre les 2 serveurs. Cela dit, c'est pas vrai, je viens pas de l'apprendre; j'ai survolé un topic qui disait: "mec, si tu veux un nom a la con, je te rappel que Sira est la pour ca" Ah la la, et dire que le Tolkien, il est responsable de la destruction de plein de foret pour un bouquin qui parle quand meme de rapprochement entre divers nations. Franchement, t'as l'air de bonne foi quand tu trouves que les canaux ressemblent a des canaux de WOW (et là pour le coup, on est beaucoup a avoir mis les pieds sur WOW et on sait a quoi ressemble les canaux) et j'arrive pas a imaginer comment t'as pu voir ca sur Sira. (Sira qui je rappel devait avoir approximativement 5 messages par semaine sur le canal avant le F2P.). Et je continue vraisemblablement a penser que sur Estel et Sirannon, il y a a quelque chose pres la meme population. Vous savez les 90% de personne silencieuse sur les forums. Et que barbare illetré qui pense qu'au stuff et faisant des bons partout n'est pas une definition de Sirannon. Tout comme peteux impuissant a l'ego narcissique n'est pas une definition d'Estel. Enfin tout ca pour en revenir a: Oui le flood autant qu'ils le fassent sur le canal approprié. Yeap, on est d'accord. Mais perso quand je lis ce qui defile dans la bar du bas, je regarde pas de quel canal ca sort, alors bon... voila, pourquoi ca me derange pas. Surtout que jusqu'a maintenant, j'en ai vu que de facon tres sporadique |
![]() |
|
|
[ Merci de vous recentrer sur le sujet et de poursuivre votre discussion si besoin par MP. ]
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|