Je veux pouvoir être anti-clérical, même dans Dofus, sans y perdre un avantage par rapport aux autres joueurs. L'aspect des Dieux est toujours ce que j'ai le plus déteste dans Dofus (ce n'est qu'une question de point de vue).
De plus, je pense qu'on a assez de petits-bonus-à-la-con, qu'on cumule, qu'on cumule... Machin est plus fort que moi parce qu'il a le bonus Pandala et aussi un Bonbon Caramel (ou même Melon !), c'est clairement redondant comme idée, le bonus temporaire. Et, vous voulez tous courir aux quatre coins du monde (des douze) à chaque connections pour avoir tous ces petits bonus et être optimal. En fait ça remet en cause la notion d'optimal.
Bref, IMO, forme abjecte, fond redondant, au passage l'idée elle même est mal conçue (Désolé, je vois bien l'effort et le travail de formation de l'idée...) :
-Un donjon pour l'émote... Le truc que nous sort Ankama tous les 4 matins, sauf qu'en plus tu y met des mobs déjà dans d'autres donjons.
-Une panoplie cheated (Coiffe et Amulette complètement abusés en PvM et en PvP, Anneau qui n'a pas d'équivalent en sagesse AVEC des bonus annexes puissants, CaC avec une trop grande force de frappe pour le niveau, bref, une pano +40 Sagesse par item au lvl 53...)
-Des boni déséquilibrés et/ou inappropriés (comparez juste en prenant en compte le poids des runes qui correspondraient au total du bonus).
-La prière pacificatrice avant le chemin pour le Koulosse, le Chouque, le Skeunk...
-Des paliers de niveaux arbitraires, qui se finissent au niveau 90 ? Soit tu ne mets pas du tout de paliers soit jusqu'au niveau 200, y'a une différence entre l'importance d'un bonus au niveau 90 ou au niveau 200.
Vous avez remarquez, je n'aime pas cette idée, je ne me retiens donc pas d'en extraire la plupart des points faibles, c'est logique dans le cadre de mon argumentation. Je serais heureux d'y voir une réponse inverse, pour pouvoir peser le pour et le contre.
|