Problème de nomoon !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai acheter des nomoons ayant 0 carac a pas chere, dans l'optique de les élever pour mes perso, enfin bref.

Le probleme, cela fait maintenant 11 jours que je l'est nourri (donc 11 repas) et certain n'ont prix aucun bonus ...

Ils ne sont pas maigre, ni gros et je leur donne des pétales de truki :/

Quelqu'un a une idée d'ou cela pourrai venir? ^^
Tu les nourris peut être trop tôt ?

Par exemple :

Tu nourris, il aime.
Tu nourris, il aime mais il avait plus faim.
Tu nourris, il aime.
ect..
Avec ça il gagnera aucun bonus et ne sera ni maigre ni gros.

Si tu le souhaite, Jol-dofus est un site très bien pour apprendre l'élevage de familiers : https://dofus.jeuxonline.info/article/7392/familiers

Mes Nomoons grandissent bien pour ma part.
Donc soit il y à un problème dans la façon que tu as de les nourrir soit tes nomoon sont bug (voir peu être uniquement les vierges). Si au prochain up programmer ils ne bougent pas je peu juste te conseillé de post support.
Comme Cryt, je pense que tu as sûrement dû les nourrir plus tôt que prévu. Et si tu le nourris trop tôt, faut re-attendre le délai minimal.
C'est 24h mini et 72h max de souvenir.

Les miens prennent bien leurs points en tout cas.
J'apporterai une précision, c'est 24h + 1 mn par rapport au dernier repas. Sinon, on se retrouve avec le "plus faim" qui fait sauter le bonus du repas. Autant celui du point que l'intermédiaire qui compte pour le point au repas suivant.
Sinon pour t'aider à up ton nomoon plus vite utilise cette technique :

Il y a 3 repas pour gagner un point disons que le repas A ne donne pas d'effet, le repas B non plus mais le repas C procure le point.

Lorsque tu nourris ton nomoon avec le repas C lui procurant un point, nourri le de suite avec le repas A, comme ça au lieu de perdre 24h son prochain repas sera le B et ensuite avec le repas C tu refais la même manip', tu lui donnes le A juste après.

Ça marche avec tous les familiers, et ça fait gagner du temps donc bon .

(J'espère que tu as compris et que je me suis pas tromper dans l'explication de cette technique, ça fait pas mal de temps que je l'ai plus utilisé :x).
Oui je fait cela, je les nourri 1 jour 1 fois, l'autre 2 fois.

Et je respecte bien les 24h, j'ai une feuille de papier ou je note chaque jour d'ou j'en suis, afin de ne pas me tromper.

Le plus étrange, c'est que certain de mes nomoon augmentent, les autres non :/
Sa doit venir du fait qu'ils ne sont pas tous au même niveau de repas. Il faut le faire juste apres le passage du point sinon sa ne sert a rien de les faire bouffer deux fois.
Je vois qu'une possibilité pour que tes Nomoon ne prennent pas leurs points:

Tu nourris le mauvais .

Ça me fait rire mais c'est p'tete ça, pitetre tu te trompes de Nomoon et voilà le soucis.
J'ouvre le canal vert, et j'ai trouver 2/3 petite technique pour pas se tromper.

Et même si sa fonctionnais pas avec la technique, apres 11 repas il devrai avoir pris au moins 3 points ...
Citation :
Publié par crano[BRU]
J'ouvre le canal vert, et j'ai trouver 2/3 petite technique pour pas se tromper.

Et même si sa fonctionnais pas avec la technique, apres 11 repas il devrai avoir pris au moins 3 points ...
ben non car quand tu le nourris deux fois quand il ne faut pas tu annule le repas d'avant, donc tu repart au debut.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Oui je fait cela, je les nourri 1 jour 1 fois, l'autre 2 fois.

Et je respecte bien les 24h, j'ai une feuille de papier ou je note chaque jour d'ou j'en suis, afin de ne pas me tromper.

Le plus étrange, c'est que certain de mes nomoon augmentent, les autres non :/
pourquoi la feuille ? c'est écrit dessus, l'heure du dernier nourrissage avec le jour. Par contre, si tu en as plusieurs, si tu les nourris dans un autre ordre, certains auront bien le 24h + 1 mn mais pas les autres qui peuvent avoir 23h + 59 mn ou 24h seulement.
Citation :
Publié par Eras
pourquoi la feuille ? c'est écrit dessus, l'heure du dernier nourrissage avec le jour. Par contre, si tu en as plusieurs, si tu les nourris dans un autre ordre, certains auront bien le 24h + 1 mn mais pas les autres qui peuvent avoir 23h + 59 mn ou 24h seulement.
Certains préfère simplement la feuille comme visuel à cliquer sur chaque nomoon l'un après l'autre. Cela permet d'avoir tout "d'un coup d'œil" et organisé, parce que bon, un inventaire, ça peut être le bazar, surtout avec masse de familiers.

Edit pour Crano :

Utilise ta feuille pour prévoir les futures horaires pour les nourrir, ou quitte à te faire un tableau/calendrier sur lequel marquer un horaire chaque jour pour être sur.
Exemple Nomoon 57 :
Lundi 22, 18h.
Mardi 23, 18h05.
Mercredi 24, 18h10.
...
Enfin bref, et laisse toi un petit temps comme dans l'exemple de 5 min, pour que les 24h soit bien prises en compte et prévoir un petit imprévu.
moi j'éuipe mon corbac, puis le premier nomoon, je le nourri, se qui met le corbac avant les autre nomoon dans l'inventaire, puis j'équipe le 2eme nomoon, se qui place le premier avant le corbac.
Comme ca, ceux qui sont nourri sont avant le corbac ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés