Aller à la page... |
Problème de nomoon !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu oublies de les nourir toutes les x heures ?
Tu oublies d'en nourir certains ? |
![]() |
|
|
Tu les nourris peut être trop tôt ?
Par exemple : Tu nourris, il aime. Tu nourris, il aime mais il avait plus faim. Tu nourris, il aime. ect.. Avec ça il gagnera aucun bonus et ne sera ni maigre ni gros. Si tu le souhaite, Jol-dofus est un site très bien pour apprendre l'élevage de familiers : https://dofus.jeuxonline.info/article/7392/familiers Mes Nomoons grandissent bien pour ma part. |
![]() |
|
|
Les nourries a 24H d'intervalles, mais si certaines en on pris et d'autre non la
![]() ![]() |
![]() |
|
ilys [Amayiro] |
Trouver plus de messages par ilys [Amayiro] |
|
Sa doit venir du fait qu'ils ne sont pas tous au même niveau de repas. Il faut le faire juste apres le passage du point sinon sa ne sert a rien de les faire bouffer deux fois.
|
![]() |
|
|
Je vois qu'une possibilité pour que tes Nomoon ne prennent pas leurs points:
Tu nourris le mauvais ![]() Ça me fait rire mais c'est p'tete ça, pitetre tu te trompes de Nomoon et voilà le soucis.
|
Tue le et ressuscite le , sinon débarrasse t'en.
|
![]() |
|
|
ben non car quand tu le nourris deux fois quand il ne faut pas tu annule le repas d'avant, donc tu repart au debut.
|
![]() |
|
|
J'ai des familiers ''normal'' qui sont dans ma banque depuis plus d'un ans, peut être tes nomoons était dans le même cas, et ils doivent ''reprendre'' leurs repas perdu :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|