Premier week end bêta de Rift du 3 au 6 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
ENFFFIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Enfin jouer confortablement pas dans un salon où on crève de chaud, où on est debout (ce scandale) et où on entend "Guild Weurss, Guild Weurss" (oui ils disent comme ça en allemand )

Quoi que les CM étaient très sympa
De toute façon t'auras probablement un rebelle-anarchiste-gothique-émo qui dira merde à la charte qu'il a signé et prendra un malin plaisir à se vanter de ses expériences sur les plaines de Telara, quitte à briser la NDA.
Citation :
Trion Worlds distribue des « Code VIP » (dans le cadre des salons de jeu vidéo, sur les réseaux sociaux ou encore sur les forums officiels) permettant d'augmenter ses chances de rejoindre les premières phases de bêta-test de Rift: Planes of Telara.
Faux, les clés VIP n'augmente pas vos chances elle vous donnent l'accès à toute les phase de la bêta.
Citation :
Publié par kalanye
reste des clés chez curse :
http://www.curse.com/keys/rift/default.aspx

edit : c'est des clés pour une chance de beta, pas des acces VIP qui donnent acces a toutes les phases de beta
c'est ce que j'allais dire

bon la page du site off c'est étoffé hier d'une nouvelle page " BETA " et la ce matin, ils viennent juste de la mettre en fonctionnement a l'instant:

http://www.riftgame.com/fr/beta/index.php

voici la première phase (la faction sceptique), la deuxième phase seras de tester ( la faction gardiens ), et la troisième.. cela seras aux choix du beta testeur de choisir soit sceptique, soit gardien ( de fortes chance qu'il y ait le test du pvp de faction dans cette troisième phase donc )

Citation :
L'ascension des Renégats
3 décembre à 18h (GMT) - 6 décembre à 18h (GMT)

Niveaux 1 à 20 (Renégat)

Tel un phœnix renaissant de ses cendres, les survivants du futur dévasté de Telara ont ramené des champions à la vie avant de les envoyer dans le passé, afin d'empêcher la dystopie causée par la Tempête Sanglante et les Gardiens, aveuglés dans leur foi. Rejoignez les Renégats technomagiques dans leur combat pour changer le cours de l'histoire !

Jouez pour gagner ! Échappez-vous de Libremarche et tentez de décrocher l'un des dix (10) packs d'objets inédits en jeu !
*
Citation :
Publié par kalanye
gamespot a des clés aussi
http://www.gamespot.com/event/codes/...opslot;thumb;1
par contre dans la video de on the spot today, le CEO de Trion parle de clés VIP... mais j'ai comme un doute
non les seuls clef vip était soit par l'intermédiaire des concours sur le site officiel ou bien aussi sur la page face de book et twitter
Ils ont envoyés des mails également pour l'annoncer et apparemment il faut créer un profil beta a partir de son compte rift pour pouvoir y participer.
tien j ai reçût un maill de Trion pour la bêta !

voila une bonne chose, ou pas !

j arrive pas a expliquer un truc bizarre dans le jeu ..qui me provoc un gros doute ! ..sur se jeu ! a la vue des video ..
"Comment savoir si j'ai reçu une invitation ?

En cas d'invitation, un message sera envoyé à l'adresse e-mail asociée à votre compte Trion Worlds quelques jours avant le lancement de la bêta. Assurez-vous que l'option d'envoi d'e-mail de votre compte Trion est activée."

Il entente quoi par, l'option d'envoi d'email de votre compte Trion? J'ai une clé VIP mais bon, j'aimerais pas passé a coté de la beta a cause d'une simple option...
Citation :
Publié par ero_tribal
"Comment savoir si j'ai reçu une invitation ?

En cas d'invitation, un message sera envoyé à l'adresse e-mail asociée à votre compte Trion Worlds quelques jours avant le lancement de la bêta. Assurez-vous que l'option d'envoi d'e-mail de votre compte Trion est activée."

Il entente quoi par, l'option d'envoi d'email de votre compte Trion? J'ai une clé VIP mais bon, j'aimerais pas passé a coté de la beta a cause d'une simple option...

si tu as reçus ce message dernièrement

Citation :
Trion Worlds a le plaisir de vous annoncer que le premier événement de la beta privée de RIFT™ sera lancé le vendredi 3 décembre 2010.

Inscrivez-vous sur www.RIFTgame.com/fr/betasignup pour peut-être rejoindre les quelques chanceux à avoir été invités à la beta. Ensuite, il vous suffit de consulter vos emails régulièrement et de croiser les doigts !

Pour plus d'informations sur le programme de la beta (et pour découvrir comment augmenter vos chances de recevoir une invitation), rendez-vous sur www.RIFTgame.com/fr/beta.

Si vous n'avez pas encore créé votre profil pour la beta, connectez-vous à votre compte Trion (http://account.riftgame.com/fr/) et cliquez sur le bouton "Créer un profil beta".

c'est que c'est bon pour l'émail, si tu est un heureux élus, il t'enverront le mail de confirmation de closed beta sur la même adresse dont tu as reçus ce genre de message .
Justement je ne l'ai pas recu alors que j'ai une clé VIP, mais je ne sais pas si mon option est coché, ou puis je trouver cette option? vous allez me dire sur mon compte... mais quand je vais sur Rift et que je me log, mon compte se limite a mon adresse mail, mon mot de passe et ou l'on rentre les clé. Si qlqun peut m'en dire plus. Peut etre que c'est du compte "forum" qu'ils parlent?
Désoler pour le double post: je viens de cocher une case " recevoir les email des administrateurs" sur mon compte forum, est ce ca? merci d'avance.

J'imagine que sa va servir a plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés