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Citation :
Bon tu confirmes une fois de plus tes lacunes en anglais puisque ce n'est pas la définition d'un CC. Un CC à pour premier but d'empécher la cible l'adverse de bouger indépendamment des buffs ou débuffs que le sort apporte. Et comme je te l'ai dit déjà auparavant, le mez du sorcier est un CC pourtant il buff les stats de sa cible en augmentant toute ses défenses élémentaires. Cela ne colle évidemment pas avec ta définition qui est de toute façon erronée. Tu devrais donc éviter de crier sur tout les toits que l'aède à un CC sur tout ses skills à moins de vouloir passer pour un idiot. Sinon pour tes dégats à 2-3K, je doute que tu les fasses car moi-même avec mon stuff full attaque je ne les fais pas ou alors on ne parle pas de la même chose. Cela dit quand tu précises que tu comptes ''les dégâts additionnels en plus de la capacité utilisé'', j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. Pour ma part c'est tout simple, je tape sur la cible, les dégâts s'affichent. Cela ne dépassera pas 1500 sauf cas exceptionnel et sans CM. ~Sara |
02/12/2010, 17h35 |
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CC (Crowd Control)
Acronyme de Crowd Control (littéralement "Contrôle de la foule"), désignant les sorts ou aptitudes permettant d'entraver les mouvements de l'adversaire (étourdissement, hypnotisme, immobilisation, ralentissement, etc.). Voir aussi : Mezz, Snare, Stun, Root (A ne pas confondre avec Débuff) Un aede pose beaucoup de Débuff, et dispose d'un peu de CC. |
02/12/2010, 17h56 |
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Prophète
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Citation :
Le problème de l'Aéde c'est qu'il n'a pas de CC "Volontaire", je veux dire par là qu'il ne permet de contrôler une cible à volonté, comme il est possible de le faire avec certaines autres classes et leurs mez/fear/snare/root etc... Nos CC ne sont que des conséquences de nos sorts. |
03/12/2010, 08h12 |
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Encore heureux vu que le KD est le meilleur cc du jeu ; )))
Et puis on est bcp plus KD/stun que mezz/fear dans ce jeu. |
03/12/2010, 12h19 |
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Citation :
Clair j'aurais du préciser sur chaque combo en fait pour les CC (mea culpa), au lieu de chaque skill, mais techniquement si t'arrives pas à placer tes combos, tu as un petit problème. Normal, le full atk n'augmente les dégâts que de 230~ en CCP, c'est pas phénoménal. Concernant les augmentations béné/parole du vent peuvent compter dedans (auquel cas j'atteint le 2k2 actuellement sur du plateux et ça vas augmenter). @alde: ouais, enfin, vu le nombre de soso/spi, c'est presque le cas. |
04/12/2010, 01h42 |
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Certainement pas, un healer mort, ça heal beaucoup moins bien.
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11/12/2010, 04h57 |
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C'est pas faux
Citation :
Cependant, pour faire son job correctement, quelle armure porte-t-il en priorité et pourquoi ? J'ai cru voir sur Aiondatabase que c'est principalement du tissu. Vous me le confirmez ? Si c'est le cas, n'est-ce pas un peu tendu d'aller dans la mêlée pour assister les classes de corps-à-corps (Je pense surtout aux AoE) ? |
20/03/2012, 11h36 |
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Au cac tu disposes de quelques boubous et heal instants pour tenir suffisamment longtemps au milieu d'un teamfight, évite quand même d'y aller en tissu
~Sara edit : 2 years old |
21/03/2012, 16h34 |
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