Aller à la page... |
Que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le pve sur aion c'est dla merde, les kikoos qui te disent "ouinouin t'es pas spé buff unbrain jte prend pas" jles emmerde perso, jsuis pas un sac à mana. Bon jme fait pas que des potes mais bon philow ;p, bizoo à Ayo ! Citation :
![]() Citation :
Tu as plus d'attaque avec la spé buff oui, car c'est une spé unbrain. Toutefois un gemmage full atk ne te feras gagner que 75 à 250~ de dégâts. Tu as été sacrément dégoûtée de l'aède quand même pour te voir sortir des trucs comme ça o_x Concernant mon perso: http://uk.aiononline.com/livestatus/...&charID=329445 |
![]() |
|
|
Citation :
je t'invite à revoir tes cours d'anglais et ne pas utiliser des termes dont tu ne connais que vaguement le sens. En ce qui concerne les CC (crowd control), il s'agit de sorts permettant d'entraver les mouvements des joeurs adverses. Dans aion il y a le stun, le root,le snare,les knockdowns et les mez. Choses que nous n'avons pas en tant qu'aède au sol à part le stun. et un snare sur le troisième coup d'un combo. Ce n'est pas forcément un débuff qui est tout autre chose. D'ailleurs il me semble par exemple que le Mez du sorcier qui est un CC buff la cible en augmentant ses résistances élémentaires. Sinon je serais ravi d'écouter ta façon de taper à 2k-3k en pvp vu que tu traines avec 500 de dégats seulement. ~Sara |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je voit qu'il y a un grand débat la dessus.
Je voulais juste demander au passage, quelles Pierre de Mana me conseillez vous et quels métier faut-il monter ? Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous êtes just jealous de me !
|
![]() |
|
|
Citation :
Mignon le taunt sur les Lions Rasta xD.. Elle est unbrain car les devs n'ont pas réfléchis 2s à l'implication du nouveau stuff sur l'augmentation des spé de l'aède, ça se limite à ça, ça fait que la facilité et l'augmentation d'atk de la spé buff est devenue plus importante que l'ex spé DPS, elle est pas unbrain dans ses capacités, mais dans sa liberté et sa logique actuelle (au vu du stuff xD)zz Le CC est un effet incapacitant, pas qu'un effet empêchant l'adversaire de jouer/mettre ses capacités ;o |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|