J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas.
Prendre l'aggro en logi c'est juste pour être sur le killmail et ça implique (attention c'est super chaud là) de prendre l'aggro et d'être sur le km.
Pour l'aggro, ça fait quand même partie des points important du pilotage de logi le fait que toute la partie remote n'empêche pas de jump instantanément et sans timer. En tout cas je sais que ça m'est arrivé quelque fois ne choisir ne pas être sur les kms pour pouvoir à tout moment changé de coté, parce que l'issue du fight était incertaine, parce que il y avait un de nos pilotes de l'autre coté prêt à intercepter des fuyards...
Pour le km c'est plus anecdotique, mais utiliser les kbs pour avoir de l'intel ça se fait et donc choisir de ne pas y apparaître n'est pas totalement anodins.
Edit anti trolls baveux:
90/95% de la population pvp de eve joue plus ou moins le jeu des kms, y accorde une importance sans pour autant en faire une priorité. En même temps à la questions vous avez fait quoi hier soir, un beau battle report vaux largement un long discourt.
Je n'ai jamais dis que c'était top priorité sur la shopping list, c'est surement même la dernière chose que je fais pour ma part.
|