Aller à la page... |
[QEN] Juin-Sept 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Du coup c'est assez simple au moins, soit tu as un ship anti drake (il y en a quand même quelques uns et notamment dans les autres bcs) soit tu restes dock
![]() |
![]() |
|
|
Un type de mon alliance a spotté un gang de 10 wrecks drake qui campaient une gate. Sans scouts. Sans logis. Ptete des cyno par contre. :d
|
![]() |
|
|
Non, tu es à coté de la plaque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu oublies la ligne Khanid qui est intégralement missile.
![]() |
![]() |
|
|
Vouloir que chaque arme soit meilleure que les autres dans UN domaine est effectivement similaire à vouloir une super arme ayant tous les avantages. Merci cbebop.
|
![]() |
|
|
Je voudrait bien que vous m'expliquiez ou vous avez ete choper cette idee sur ce tread cbebop.
edit: desole selty, tellement creve que j'avais pas saisis l'ironie. |
![]() |
|
|
L'ajout du deuxième effet kisscool du scramble aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Les ships gallente (et d'une certaine manière les gunboat calda) pèchent par design.
On voit deux types d'orientation PvP: - Les ships de grosse fleet avec des bonus de resist/portée (amarr/caldari) - Les ships de roaming avec des bonus au tank actif et un bon tracking en short range (seul contexte où cela a un intérêt) Hors considération sur le DPS, les ships sont tous bien équilibré sauf les ship gallente qui doivent allier tanking/vitesse de déplacement/maitrise du capa pour tirer. (leur homologue matar n'ont pas de problématique de capa pour tirer en comparaison et leur vitesse/signature les allègent sérieusement sur la nécessité du tanking actif) En up sympa, faudrait que les blasters ne pompe pas de capa, mais qu'au contraire ils en donnent à chaque tir, donnant ainsi le jus pour continuer à avancer (mwd) et tanker (repairer). D'un point de vue RP, cela donnerait du crédit à l'ewar calda qui serait du coup parfaitement étudié pour lutter contre leur nemesis (pas de target => pas possible de tirer => pas de capa => tanking affaibli) Pour le long range hybride, le choix TH/KI est effectivement le pire choix qu'il pourrait y avoir, induisant une situation encore pire que sous EFT où le DPS n'était déjà pas bien haut... L'idéal serait que le railgun porte vraiment son nom (vous savez le machin Du coup on a un up indirect de l'utilité du railgun sans pour autant que cela se voie sous EFT ![]() ps: Et puis quelque part, cela me fait un peu mal de voir une race qui est parti de rien et qui utilise de la vieille techno (design minimaliste, shield tank, munition autopropulsé à l'ancienne avec des noms tout aussi ancien => canon...) surpasser un peuple bien plus avancé (design organique, tanking à la nanotechnologie, munition chargé à l'anti-matière, nom des guns très futuriste => blaster/railgun) non pas sur la performance brute (faire des trous) mais sur le fonctionnement général des armes. J'ai toujours vu les peuples de eve niveau techno un peu comme dans Stargate => Amarr (goa'uld ou "les oris", haute techno avec arme de terreur@laserquifaitdubruit à énergie), Gallente (Asgard, pacifiste et techno avancée), Minmatar (jaffa libéré, recycle ce qu'ils peuvent) et caldari (terrien, design militaire...) Vous me direz, les gallentes sont peut être amenés à disparaître tout comme les Asgard ^^ (et les jove@ancien) |
![]() |
|
|
Citation :
On voit que la tendance était déjà là avant Dominion quand à l'augmentation de l'utilisation du drake. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|