[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu honteux de voir que c'est toujours le même qui forfait, et qu'on fait passer en plus malgré qu'il ait été éliminé =) avec aussi peu de motivation vous auriez pu laisser Milith à sa place.

J'ai une urgence familiale, je vous propose lundi 15h =) comme ça tous les joliens pourront obs ^^
Elmo "bon ce noob de Gatsu jvais le pwn sa mère pour tous ses mytho-fu"

*regardant l'historique de 109 win d'affilé"

Elmo "Je vais déclarer forfait, là ça sent trop le moisi pour moi, il va me ratatiner, il est est bcp tro for je vais prétexter que j'arrive pas à le joindre, pour m'en tirer avec honneur malgré mes innombrables autres forfaits et le fait que sois passé alors que j'étais éliminé en fait. Je vais aller me fumer pleins de joints avec l'argent de mes parents, en bon hippie bobo que je suis"
C'est chaud comme tes trolls sont pourris, et pourtant y'a matière au vu des circonstances.

Sinon les 109 wins d'affilée c'est très impressionnant, tu dois être diamond en 3v3 du coup non?
Citation :
Publié par Mixo`
Y a des sacrés pics d'arrogance par ici dis donc, c'est assez fun à lire.
Ou pas ...

J'ose espérer que l'ambiance qu'il y avait sur ce forum jusqu'à présent ne se transforme jamais en ça.
Citation :
Publié par Dok Slayers
J'ose espérer que l'ambiance qu'il y avait sur ce forum jusqu'à présent ne se transforme jamais en ça.
Faut invoquer Longshot, il va sniper (Longshot, sniper, ohoh) les boulets.

Mais sinon oui j'approuve totalement ton propos, le côté fun c'est que Tonyoh se ridiculise de post en post. Elmo n'est pas blanc comme neige, ça fait au moins deux fois qu'il forfait (et pour moi ça fait déjà trop pour ce genre de cup, cf https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21573796 à la cup #2), mais bon ça sert à rien de le flamm en public, surtout qu'il répond heureusement pas aux pull de gamin de 12 ans de Tonyoh.

Bref pour moi ça ne fait aucun doute qu'ils iront tous les deux jouer aux billes si jamais je réorganise quelque chose ici.
Ben écoute, la 1ère fois, rien a dire, j'ai émo, je supporte juste absolument pas le ZvZ, je me tape 80% de ZvZ en ladder, et sur 2 tournois : 2 ZvZ contre la même personne dans le 1er tour : j'avais juste pas envie de le jouer.

Là, j'en ai juste marre de devoir rester connecté et a disposition en permanence, et quand je donne rdv on me fait "ouais ok" et je vois personne se pointer.

Les tournois c'est cool, mais quand on doit courir après ses adversaires, se demander s'ils se connectent parfois, en voir un qui se connecte jamais, un autre qui forfeit parce qu'il est dans un clan, et le dernier qui se log une fois sur 30 et fait des 3v3 quand on lui parle, ben d'un coup, c'est moins cool.
( Dans ce tournoi, pour l'instant j'ai eu 2 adversaires : Madj et Arkaels )

Bref, si j'ai pas envie de me faire chier, je préfère déclarer forfait, au moins on passe pas encore 5 jours a tenter de faire un match, la personne qui était contre moi passe, les matchs avancent et wala.
Citation :
Publié par Elmö
Là, j'en ai juste marre de devoir rester connecté et a disposition en permanence, et quand je donne rdv on me fait "ouais ok" et je vois personne se pointer.

Les tournois c'est cool, mais quand on doit courir après ses adversaires, se demander s'ils se connectent parfois, en voir un qui se connecte jamais, un autre qui forfeit parce qu'il est dans un clan, et le dernier qui se log une fois sur 30 et fait des 3v3 quand on lui parle, ben d'un coup, c'est moins cool.
( Dans ce tournoi, pour l'instant j'ai eu 2 adversaires : Madj et Arkaels )
Ben le tournoi d'avant y eu aucun problème de ce genre... :/ Quand on s'inscrit à un tournoi, on doit partir du principe que les adversaires sont peut être moins manner, moins assidus et moins intéressants (mirror, déséquilibre des forces). Ça fait parti du truc, si tout le monde forfait les MU ou les adversaires qu'ils aiment pas, c'est mal barré... On est pas à l'ESL ici, je n'ai ni les moyens ni l'envie de forcer des matchs à une date et un instant t. Faut faire la part des choses et ne pas demander une organisation élitiste et militaire pour un tournoi fun sur un forum communautaire. Il y a des sites qui le font déjà et mieux car ils ont les outils et l'affluence pour.

Si tu avais un problème avec quelqu'un en particulier, par exemple Gatsu, pourquoi ne pas m'avoir mp pour expliquer le cas, que je lui mette la pression si nécessaire ou qu'on trouve un arrangement ensemble plutôt que de rage quit et de pleurnicher sur le forum ?

Il y a beaucoup de gens qui ont eu des problèmes pour finir leur match (cf la durée de la cup), c'est pour (presque) tout le monde pareil cette fois-ci. Si on a pas d'infos comment voulez vous qu'on débloque les choses ?
On sent que quelqu'un a un grand besoin de reconnaissance ici.
Mais comme le niveau ne suit pas, il n'est possible d'aller se la péter que sur un forum qui n'est pas axé sur la compétition, c'est triste
Citation :
Publié par ZyX
Mais comme le niveau ne suit pas, il n'est possible d'aller se la péter que sur un forum qui n'est pas axé sur la compétition, c'est triste
Attends, il a gagné 109 GAME D'AFFILE en rt/at, c'est trop un ouf. Y a des rumeurs comme quoi les meilleures écuries française et même Team Liquid l'aurait approché, et qu'il pourrait prendre part à la prochaine GSL en étant sponsorisé par Mind.
Tonyoh 36-0 a évolué en Tonyoh 109-0 .
J'vai quand même vérifier !

Ahah c'est vrai en plus, il les a faites dans noobworld (aka 3v3, 4v4 et FFA, cg).

Sinon pour répondre à ton post sur TL, non, il n'y aura pas de master league pour FFA vu que ce ne sont pas des parties classées, et si, en team game ton "mmr" ou peu importe bouge, c'est juste qu'en 3v3/4v4 y a que des noobs (et en 2v2 y en a très beaucoup !) donc voilà, de rien.

Si c'est si facile que ça, joue en 1v1 et up ~2700 en retirant le bonus de ta division. On verra si c'est toujours si simple ~_~.
Ganil tu traites ce mode de noob, mais alors, ça veut dire que toi tu es très très fort, et je suppose que tu arriverais à faire bien mieux ? (ou pas)
Non mais c'est vrai hein ?! En team game/FFA les joueurs sont beaucoup moins compétitifs qu'en 1v1. C'est pour ça que ça fait marrer un peu tout le monde ici .

J'ai écrit noob, j'aurais du écrire "débutant/casual/..." pour pas choquer mais c'est la même chose.
C'est comme si je commençais à jouer en cg, et qu'après 1000 victoires consécutives... voilà quoi.
Citation :
Publié par Ganil
Non mais c'est vrai hein ?! En team game/FFA les joueurs sont beaucoup moins compétitifs qu'en 1v1. C'est pour ça que ça fait marrer un peu tout le monde ici .
Et pourquoi les joueurs ne sont pas compétitifs dessus ? Parce que c'est les modes noskill au possible, c'est aberrant qu'on puisse penser que ces modes reflètent le jeu ou demandent une once de niveau de jeu. Le FFA c'est encore pire, c'est pas pour rien qu'ils l'ont même pas mis en ladder, ça n'a AUCUN intérêt car il n'y a aucune dimension stratégique (mais AUCUNE). Il suffit de le comparer à celui de War3, et on comprend vite pourquoi : maps nazes, aucune macro, micro limitée, aucune gestion de l'income ==> Poubelle.
Même en 2v2 on peut pas dire que ça soit la panacée en dehors des teams 2v2 des structures qui jouent en league et qui ont des stratégies autre que du proxy T1 / cheese & all-in systématique, "stratégie" adoptée par le top diamant en 2v2... Qui sont pour la plupart incapables de jouer en 1v1.

Alors le 3v3 et le 4v4...

Cependant, ce sont des modes qui peuvent être très fun, et avec quelques potes on s'éclate y a aucun souci là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés