[Tuto] Inscription a la beta de BlackProphecy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
Tu as déjà activé ton compte.
Si c'était le cas il devrait apparaître dans la liste en-dessous. Or ce n'est pas le cas.

BP 1.jpg

Chaque fois que j'essaie de créer le compte forum Black Prophecy (et quelque soit l'id et le mdp choisi) j'obtiens ce message :

BP 2.jpg
Nickel le tuto, tout est est passé comme une lettre à la poste, merci!!
Juste un seul petit soucis avec le " pilote licensing terminal" qui ne s'affiche pas complètement suivant les versions de l'explorateur ( ie 7 lors de ma première tentative ). Le mail est arrivé dans les trente secondes. Plus qu'a dl et démarrer.
bah si ça lui fait plaisir d’être blindé de malware et cie
Publié par Angel Camargue
Mais vous comprenez que dalle
Ca doit être ça en effet perso j'évite de jouer depuis mon boulot, question d'éthique et de principe mais je comprends que dalle alors...
Ca dépends, perso avec 1h30 entre midi et 2 je me fais chier, donc un petit jeu MMORPG, qui n'a donc rien de téléchargement illégal, en plus c'est un portable que je prends en déplacement, et les longues soirées d'hiver à l'hotel faut aussi les occupées
Citation :
Publié par klaas
Ca doit être ça en effet perso j'évite de jouer depuis mon boulot, question d'éthique et de principe mais je comprends que dalle alors...
ouai.. surtout qu'il a dit inscrire et non pas jouer, alors oui tu comprend que dalle.
Moi sa m'énerve et je pèse mes mots de mettre a disposition une bêta avec même pas un minimum ,que l'ont peut attendre, d'accessibilité et dire qu'on doit en venir a faire des tuto et que des mecs se cassent la tête sur leur système de login complément en carton

Je suis désolé mais il n'y a aucune excuse a ça j'ai vu des jeux complètement bidon mais qui au moins permettez eux d'utiliser leur beta convenablement .
J'ai une clé pour la beta et je suis juste dégouté de pas pouvoir y jouer j'ai essayer avec 2 compte différent et que dalle c'est juste honteux pour un jeux qui a l'air d'une aussi bonne qualité.

Vaut mieux pas faire de beta que de faire ça .
Citation :
Publié par N3x0
Moi sa m'énerve et je pèse mes mots de mettre a disposition une bêta avec même pas un minimum ,que l'ont peut attendre, d'accessibilité et dire qu'on doit en venir a faire des tuto et que des mecs se cassent la tête sur leur système de login complément en carton

Je suis désolé mais il n'y a aucune excuse a ça j'ai vu des jeux complètement bidon mais qui au moins permettez eux d'utiliser leur beta convenablement .
J'ai une clé pour la beta et je suis juste dégouté de pas pouvoir y jouer j'ai essayer avec 2 compte différent et que dalle c'est juste honteux pour un jeux qui a l'air d'une aussi bonne qualité.

Vaut mieux pas faire de beta que de faire ça .
D'un certain point de vue je pense qu'on en a rien à faire qu'un pourri gâté crache sur une béta gratuite parce qu'il n'arrive pas à "jouer". Peut être qu'un jour les joueurs comprendront qu'une béta n'est pas là pour que le joueur s'amuse avant la date de sortie mais pour trouver les bug.
Citation :
Publié par Evranick
D'un certain point de vue je pense qu'on en a rien à faire qu'un pourri gâté crache sur une béta gratuite parce qu'il n'arrive pas à "jouer". Peut être qu'un jour les joueurs comprendront qu'une béta n'est pas là pour que le joueur s'amuse avant la date de sortie mais pour trouver les bug.
Sérieusement sur le coup, ya de quoi s'énerver, c'est la moindre des choses de nos jours d'avoir un système de login clair et fonctionnel.

...quand au fait qu'une beta n'est pas la pour que le joueur s'amuse, le dit joueur dans ce cas ne peut même pas tester...

Et pour finir, les betas, c'est certes pour trouver des bugs mais c'est aussi devenu un élément marketing de nos jours donc frustration du joueur=pas bon.

Cela dit je joue au boulot aussi mais bon je travaille dans le jeu vidéo, j'ai une excuse : p
Perso choisi pour la bêta de BP je reçois un joli mail avec un lien tout propre pour mettre ma clé de bêta testeur mais en ayant tout essayé à chaque fois : clé invalide donc tant pis pour la bêta (façon je préfère celle de rift).
Pour Info, le protocole d'inscription à la béta à été simplifié. Il est maintenant très facile de s'inscrire. Plus la peine de passer par toutes ces étapes laborieuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés