Aller à la page... |
Scooter 50 pour une noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour le casque prend un modulable, c'est le top.
Antivole en U + la chaîne |
![]() |
|
|
Question : s'il n'y a pas de poteau/arbre, je le mets où l'antivol ?
Les supports scooter pour GPS sont adaptables à tous les scooters ou pas ? Je prends un casque intégral, je vous invite à regarder la photo de mon profil et là je pose une question cruciale : Où je mets mes cheveux ? Parce qu'ils sont long, c'est un fait mais ils sont fournis :/ Quand je vous dis que je suis une noob... |
![]() |
|
|
Citation :
Et les cheveux c'est attachés pour plus de praticité, si tu veux pas tu les regroupe en arrière au moment de mettre le casque. 'Fin c'est de la technique, tu comprendra vite le casque entre les mains. |
![]() |
|
|
Y'a des GPS spécial 2 roues. Sinon un gps avec écouteur, ça peux être pas mal aussi.
[Edit] Ce retard.. |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Je déconseille le GPS quand on débute la conduite sur un deux roues
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt des poteaux pour accrocher les 2-roues, mais personne ne mettra ma moto sur la roue arrière pour la déplacer, alors que le scoot a 2 ça se porte. Bref, sans rien pour accrocher ta chaine, tu la fixes à la roue arrière. Sur la roue avant c'est pas très utile, le mec qui veut te le piquer à juste à le basculer sur la roue arrière et le faire avancer jusqu'à un endroit discret. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|