Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Chaud d'être aussi mauvais au milieu...Obertan est complètement à côté.

40' : 4-4-2 => 4-3-3 avec Rooney et Obertan sur les côtés, Fletcher au milieu...peut-être qu'ils en toucheront une

Rarement vu une prestation aussi vide...milieu fantomatique, défense à la ramasse comme le placement de Neville : horrible, y a des trous monstrueux derrière (en mm tps le mec joue plus vraiment au foot depuis 3 ans).

J'espère que SAF va la jouer à l'ancienne dans les vestiaire, pcq là ils se foutent du monde sur le terrain :/
Vidic, Rooney et Hernandez aujourd'hui...le reste allant de très mauvais à moyen. Et Rooney s'est reblessé, au mm endroit, donc faudra sûrement faire sans pdt un moment

Victoire inespéré effectivement...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
C'est surtout dingue que l'arbitre ne siffle pas péno sur l'énorme faute de la blague Neville en première mi-temps...
Un partout balle au centre avec la méga main de Thomas dans les 16m en fin de match...

Neville aurait du arrêter sa carrière la saison dernière, vu ce qu'il a représenté au club il aurait mérité de partir avec les honneurs...là ca fait juste de la peine pour lui

Citation :
Publié par Calvin
Joe Cole sauve Liverpool de la crise.
Cole ou l'arbitre ?
Je viens de voir le match d'Arsenal. Equipe solide (la même que contre Chelsea), mais par contre en face Birmingham, c'est très faible dans le jeu, et c'est vraiment des brutes. Mention spéciale à Lee Bowyer, qui marche deux fois volontairement sur Sagna, entre autres.
Et l'arbitre complètement dépassé sur chaque action. (dans les deux sens)
Citation :
Publié par Mister O
Y'a des gens qui mattent le Old Firm ?
Un des matchs que j'espère voir au stade au moins une fois dans ma vie (au Celtic Park ça serait le mieux et durant la poule de fin de saison de préférence) J'étais de passage à Glasgow durant des vacances en Ecosse en 2009 quelques jours avant un Old Firm et c'était déjà électrique... Alors au stade...

L'ambiance est trop gigantesque... Les chants et tout ça...
Dommage que j'ai pas un stream au son excellent, mais j'imagine bien. Encore que ça doit être mieux au Celtic Park, "You'll never walk alone" chanté par les supporters ça doit tout simplement électrifier ton corps.

Match bien géré par le Celtic, putain qu'il va vite ce Samaras !

Edit : Putain ils se la prennent bien profond Chelsea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés