le combat monté, j'en fais des années dans EQ2, c'est pas super gênant ni super débile quand je tourne la caméra pour voir comment mon perso mage balance ses sorts de sa monture sur un gobelin en contrebas.
Je pense que ca sera mieux dans LOTRO voire réservé avec certaines armes ou que pour des quêtes particulières. Je vois mal mon cambrio passer fufu en monture et attaquer à coup de dague un orc monté
actuellement quand j'ai un loup ou un semi orque qui me course en enedwaith, c'est assez chiant d'avoir à descendre pour le tuer alors que je voulais vraiment pas l'aggro ce con (si j'etais en train de faire des prouesses de tueur, j'aurai foncé sur le loup, pas a côté). Si le jeu me permet de le tuer et que je puisse continuer ma route en plus, bonne nouvelle. EQ2 me démonte automatiquement de ma monture quand je vais dans l'eau et je remonte sur ma monture en sortant de l'eau. Si je peux passer moins de temps à siffler ma monture dans LOTRO quand je franchis une rivière ou tue juste une bestiole, c'est une bonne idée
Pour la radiance, j'en ai déjà tant parlé sur d'autres fils. Si je peux enfin aller voir le guetteur en 2011 sans farmer du 60 radiance alors que je suis 65, youpiii.
J'ai déjà connu des combats de raid qui demandent du doigté, de la réactivité et un grand nombre d'essais pour analyser chaque nouvelle phase, je ne pense pas que les prochains raids de lotro seront faciles tout simplement car on aura pas farmé un équipement précis pendant 6 mois. Que les devs se creusent un peu plus la tête sur les strats, ca fera du bien à l'ensemble du jeu
J'espère croiser des joueurs free2play dans les zones 65 et désirant faire quelques instances et raids de temps en temps. Même si tout n'est pas gratuit et c'est bien normal, un afflux de population sur Estel ne peut qu'amener que du bon à LOTRO. Les kikoos joueurs qui viennent d'Aion ou de WOW ne restent de toute façon pas très longtemps !
|