[Actu] Vidéo interview avec Aaron Campbell

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildioux
Actuellement, quand tu débute un monstre, tu es de la chair a canon. Tu te fais ouvrir par n' importe quel héros, tu te fais focus en premier car tu es du easy-kill, et en plus tu fais presque rien en dégâts......

C'est sur, ca donne envie de faire monstre
et?

le principe étant de passer des rangs pour développer un monstre, normal qu' au stade du rang 0, un monstre soit de la chair à canon ( de meme pour le lvl 40 heros)

si on élargit leur idée, reste plus qu'à créer des heros déja monter 65 et déjà stuff rien que pour la zone pvp.

mouai, pas terrible.
Citation :
Publié par Kaal
Excellente cette vidéo les petits gars de JOL-Lotro

Il y a quand même pas mal de choses intéressantes :

Enedwaith --> Dunland (prochaine région?) --> Trouée de Rohan + Isengard (prochaine grosse MAJ)

On apprend aussi qu'il faudra attendre 2-3 ans pour avoir des chevaux qu'on peut paramétrer et habiller/équiper/décorer. Est-ce que cela voudrait dire qu'il faudra attendre aussi longtemps pour le Rohan?

Maisons et hobbies ne sont pas des priorités. Par contre, armes légendaires et PvMP, oui. Radiance: out.
avec le Pays de Dun, on commence à arriver dans des zones et passages intéressants du livre/film. L'Enedwaith avec ses quêtes dans la partie sud nous sert une intro sur Isengard et Saroumane qui cherche à rallier les peuples de cette région. Ca laisse penser que quand on va arriver en pays de Dun, tout le monde nous sera hostile et qu'on va avancer un peu comme en forêt noire

Trouée de Rohan fera partie de l'extension vu la zone et ce que cela sous entend. Isendgard et Gouffre de Helm seront des petits bonus épiques de l'extension, comme le Guetteur pour la Moria.

J'aime beaucoup les concepts flous qu'on pressant dans l'interview de 1st1, on sent bien que Turbine n'a pas fini de placer les icones Boutique Lotro dans le contenu à venir. Je me demande toujours ce qu'on pourra acheter en 2011 avec les points. Contenu instance à part ? un gros pack sans définir ce qui va être séparé quelques semaines après avec du contenu extérieur, escarmouche et instances ? On verra en fin d'année apparemment
De très bonnes nouvelles, mais certaines qui me laissent dans l'expectative, notamment en ce qui concerne le planning à long terme :

- Pour le housing, ce n'est pas une priorité, on va le faire après avoir fait 2-3 autres trucs (ça fait longtemps que ça dure cette réponse quand même...)
- Esquive de la question de savoir s'il y a du neuf prévu pour les confréries (ça fait longtemps aussi qu'on nous parle d'améliorations pour "pas cette mise à jour mais celle d'après")
- Combat monté d'ici 2 à 3 ans... je suis le seul que ça choque, sachant que ça doit arriver en termes de cohérence en même temps que le Rohan ? (qui n'est, en termes géographiques, plus si éloigné... après le pays de Dun et la trouée du Rohan, on y est...)

Enfin voilà, mis à part ça, j'ai pointé l'idée de supprimer la radiance et de réorganiser les objets légendaires dans un futur proche comme de très bonnes choses !
Citation :
Publié par Belegrod
- Combat monté d'ici 2 à 3 ans... je suis le seul que ça choque, sachant que ça doit arriver en termes de cohérence en même temps que le Rohan ? (qui n'est, en termes géographiques, plus si éloigné... après le pays de Dun et la trouée du Rohan, on y est...)
Même chose pour ma part, je me vois mal attendre encore 2-3 ans pour arriver sur le Rohan et les combats montés. J'espère réellement qu'ils ne vont pas tirer en longueur a cause du F2p. Une année de stand bye de passée, un peu plus de rapidité dans le développement et l'avancement des terres seraient un gros plus pour les anciens joueurs.
Ils peuvent faire durer je pense, certes il y a le pays de Dun, mais arrivé à la trouée, ils peuvent enchainer sur Isengard (j'ai compris ça d'ailleurs), et même Fangorn avant de passer à l'Ouestfolde et tutti quanti.
Citation :
Publié par Lestenil
C'était pas Helgrod le nouveau Raid Multiboss de la Mort qui tue vraiment ?
T'as déjà entendu parler des publicitaires qui exagèrent à mort pour vendre un produit ? Teste Helegrod pour voir .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mort vivant avant est limite plus dur que Thorog, vu que son script a changé quoi.
Pas mal de choses qu'on savait mais...je reste perplexe concernant la suppression de la radiance et aucun projet pour trouver une solution de "remplacement".

C'était un peu comme un mérite à mes yeux. Déjà qu'aujourd'hui je trouve qu'Helegrod (hors mode défi) offre un équipement très correct (voir plus que celui de Barad pour certaines classes) pour une difficulté déconcertante...

En faite j'ai la sensation que Turbine veut supprimer toute différenciation sur l'équipement au profil de l'amusement, et simplement de l'amusement. Pourquoi pas mais..je ne sais pas si cela va plaire à tout le monde.
le combat monté, j'en fais des années dans EQ2, c'est pas super gênant ni super débile quand je tourne la caméra pour voir comment mon perso mage balance ses sorts de sa monture sur un gobelin en contrebas.

Je pense que ca sera mieux dans LOTRO voire réservé avec certaines armes ou que pour des quêtes particulières. Je vois mal mon cambrio passer fufu en monture et attaquer à coup de dague un orc monté

actuellement quand j'ai un loup ou un semi orque qui me course en enedwaith, c'est assez chiant d'avoir à descendre pour le tuer alors que je voulais vraiment pas l'aggro ce con (si j'etais en train de faire des prouesses de tueur, j'aurai foncé sur le loup, pas a côté). Si le jeu me permet de le tuer et que je puisse continuer ma route en plus, bonne nouvelle. EQ2 me démonte automatiquement de ma monture quand je vais dans l'eau et je remonte sur ma monture en sortant de l'eau. Si je peux passer moins de temps à siffler ma monture dans LOTRO quand je franchis une rivière ou tue juste une bestiole, c'est une bonne idée

Pour la radiance, j'en ai déjà tant parlé sur d'autres fils. Si je peux enfin aller voir le guetteur en 2011 sans farmer du 60 radiance alors que je suis 65, youpiii.
J'ai déjà connu des combats de raid qui demandent du doigté, de la réactivité et un grand nombre d'essais pour analyser chaque nouvelle phase, je ne pense pas que les prochains raids de lotro seront faciles tout simplement car on aura pas farmé un équipement précis pendant 6 mois. Que les devs se creusent un peu plus la tête sur les strats, ca fera du bien à l'ensemble du jeu

J'espère croiser des joueurs free2play dans les zones 65 et désirant faire quelques instances et raids de temps en temps. Même si tout n'est pas gratuit et c'est bien normal, un afflux de population sur Estel ne peut qu'amener que du bon à LOTRO. Les kikoos joueurs qui viennent d'Aion ou de WOW ne restent de toute façon pas très longtemps !
Citation :
Publié par TbaGloring
et?

le principe étant de passer des rangs pour développer un monstre, normal qu' au stade du rang 0, un monstre soit de la chair à canon ( de meme pour le lvl 40 heros)

si on élargit leur idée, reste plus qu'à créer des heros déja monter 65 et déjà stuff rien que pour la zone pvp.

mouai, pas terrible.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ce serait à cogiter d'ailleurs
...
A l'achat de 10 000 point turbine...oui pourquoi pas
Citation :
Publié par Neredite
Pas mal de choses qu'on savait mais...je reste perplexe concernant la suppression de la radiance et aucun projet pour trouver une solution de "remplacement".

C'était un peu comme un mérite à mes yeux. Déjà qu'aujourd'hui je trouve qu'Helegrod (hors mode défi) offre un équipement très correct (voir plus que celui de Barad pour certaines classes) pour une difficulté déconcertante...

En faite j'ai la sensation que Turbine veut supprimer toute différenciation sur l'équipement au profil de l'amusement, et simplement de l'amusement. Pourquoi pas mais..je ne sais pas si cela va plaire à tout le monde.

En fait, je pense que tu donnes toi-même la réponse à ta question!
Pour le raid final sur Thorog, il faut avoir triomphé dans les trois instances! précédentes!

je pense qu'ils vont s'orienter à l'avenir sur ce système qui limitera quelque peu l'accès aux raids sans qu'il y ait un pré-requis au niveau de l'équipement!

Maintenant, si les pré-requis sont aussi simples à réussir qu'actuellement pour Helegrod, Annuminas et consorts...
Citation :
Publié par Kiorez
A l'achat de 10 000 point turbine...oui pourquoi pas
En même temps ça fait quand même des années que j'entends les monstres, avec raison d'ailleurs ronchonner que les verts soient juste dignes des abattoirs, de la boucherie. Suffit d'en faire l'expérience. Donc bon, si ils uppent les verts, ce seraient pas forcément mal, de mon point de vue. Et l'attitude qui dit "on en a chié, les autres doivent en chier aussi" est juste pas terrible, à mon sens.

Fin du HS.
Au niveau du pvp, ca craint si les monstres verts font aussi mal qu'une signature. Deja ca va attiré encore plus de joueurs monstre et comme d'habitude on va se retrouvé a 10 heros contre 30 monstres. Je trouve que le pvp d'aujourd'hui est mal équilibré. Un coup les heros sont en surnombre, un coup c'est les monstres. Il devrez installer un systeme qui limite les places quand trop de joueur d'un coté.
Citation :
Publié par mkseven40
Au niveau du pvp, ca craint si les monstres verts font aussi mal qu'une signature. Deja ca va attiré encore plus de joueurs monstre et comme d'habitude on va se retrouvé a 10 heros contre 30 monstres. Je trouve que le pvp d'aujourd'hui est mal équilibré. Un coup les heros sont en surnombre, un coup c'est les monstres. Il devrez installer un systeme qui limite les places quand trop de joueur d'un coté.
Hum je pense surtout qu'on en sait encore trop rien ^^
Ne vendons pas la peau de l'ours...
pour moi le meilleur système est celui de GW avec les batailles d'alliances et de faction ...

L'idéal serait :
un personnage = un slot (heal / tank / dps / assist / control ... etc ...)
On log une interface et on se met en up .
le système calcul : le lvl du Heros, son rang, son niveau de DSP / Heal / Traits équipés ... etc .... Idem pour les monsters
Dès qu'un groupe équilibré est réuni, alors une instance PVP se lance :
ensuite on pourrait avoir des systèmes de jeux à la UT avec des points de contrôles à prendre style domination, ou encore des CTF, protection de pnj, assaut ... etc ...

là on aurait une zone bien fun avec des combats rapides, de vrais défis ... bref du dynamisme autre que : on prends tel camps, on va manger, on prends un autre camps, on va farmer l'instance qui y corresponds, etc ...

Actuellement je n'ai foutu les pieds dans les landes que rarement, mais je m'y suis ennuyé ... alors qu'avec un système de micros instances dynamiques ça pourrait permettre de poutrer sec avec efficacité et non avoir un face à face heros/monster où d'un côté on a 60% de ouargues et de l'autre 60% de chassous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés