Aller à la page... |
Revamp du calcul de stat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non car les stats serait recalculé au RR 90 et au RR100 .
entre temps elle ne bouge pas , etant donner que tu n'as acces au nouveau stuff que a ces rang la.
|
Mouais ça a intérêt à loot alors...
(Pour info j'ai toujours pas le full souverain sur mon pdr qui est RR80 depuis quasiment un an et demi...) |
![]() |
|
|
oui c'est pas top leur machin, faut voir ce que ça donne c'est pas très clair pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
avant de crier au loup il faut noter qu'ils etudient aussi la possibilite de refaire les stats pour les items rr80+ donc les items 90 et 100
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
#316484 |
|
Un blog intéressant qui explique cette mécanique : http://bruglir.wordpress.com/
Actuellement un mec RR80 tape un hypothétique autre joueur RR80 à 700 dégâts. SANS RIEN CHANGER à son équipement et juste en passant RR100, il tapera SUR CE MÊME RR80 à seulement 663. Ce qui veut dire qu'un joueur qui arrive RR90, mais qui n'a pas changé d'équipement sera plus faible qu'il ne l'était au niveau 80. Conclusion : J'espère que ça va loot sec... |
![]() |
|
|
c'est le meme principe que quand t'es lvl <40 donc.
Un lvl 31 avec du stuff lvl 31 tapera bien plus fort qu'un lvl 40 avec le meme stuff. |
![]() |
|
|
On constate aussi qu'un joueur RR100 full stuff frappe environ 60% plus fort qu'au RR80 full stuff.
|
![]() |
|
Légende
|
Je reste perplexe, et j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Je me demande même si les devs y comprennent quelquechose dans tout ca. |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|