Modifications apportées par la maintenance des serveurs du 09/11/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Monstres :

• Pitraille : le sort Pitrouille s’exécute désormais une seule fois et ne se déclenche plus lui-même en boucle jusqu'à ce que le monstre Pitraille meure.
J'ai hésité à créer un topic devant autant de violence dans une maintenance d'un mardi
Le reccord du plus court changelog n'a pas été battu , ce topic est donc largement légitime.
Hâte de voir cette extention mise en jeu.
J'ai commencé les pirates il n'y a pas très longtemps et j'ai pas trop compris où était le bug, c'est vrai que j'ai trouvé cheat quand la bombe a péter et que la moitié des adversaires avaient péter avec donc à partir de demain la bombe ne fera plus de dommages aux adversaire ou alors moins de dommage mais on pourra au fur et mesure la péter ?
Citation :
Publié par Disiz [Men]
J'ai commencé les pirates il n'y a pas très longtemps et j'ai pas trop compris où était le bug, c'est vrai que j'ai trouvé cheat quand la bombe a péter et que la moitié des adversaires avaient péter avec donc à partir de demain la bombe ne fera plus de dommages aux adversaire ou alors moins de dommage mais on pourra au fur et mesure la péter ?
En gros d’après la patchnot, l'explosion inflige du -600 sur les ennemis en boucle jusqu’à la mort de la pitraille au lieu d'une seul fois comme prévu ( même si à l'origine elle ne faisait pas de dégats sur les ennemis, nerf ? ).
Citation :
Publié par vicoover
En gros d’après la patchnot, l'explosion inflige du -600 sur les ennemis en boucle jusqu’à la mort de la pitraille au lieu d'une seul fois comme prévu ( même si à l'origine elle ne faisait pas de dégats sur les ennemis, nerf ? ).
Avant Frig2 ça ne tuait pas les mobs... je crois que c'est depuis Frig2 que ça le fait.
Dommage que ce fut un bug... c'était très marrant à voir x')
Je me disais bien que c'était bizarre, on a torché toutes les salles du donjon en 2 tours (sauf la salle où y a pas de pitraille). Ca m'a rappelé les débuts de sakai avec les sorts qui se répercutaient les uns sur les autres, c'était beau
Ca reste possible de cogner tout le monde autour si j'comprends bien, juste que le mob enclenchait l'effet sur lui ce qui réenclenchait... A partir de demain il faudra le cogner plusieurs fois.
En soi ça reste sympathique à utiliser, dommage que la houffe tape à 4PO
Citation :
Publié par Soulsilver
Et on espère un Changelog plus long qu'un bras pour la semaine prochaine !
Dommage c'étais sympa pourtant
Ouais enfin, c'est pas forcément faisable un changelog comme la semaine dernière hein toutes les semaines.
Citation :
Publié par Kril
Ca reste possible de cogner tout le monde autour si j'comprends bien, juste que le mob enclenchait l'effet sur lui ce qui réenclenchait... A partir de demain il faudra le cogner plusieurs fois.
En soi ça reste sympathique à utiliser, dommage que la houffe tape à 4PO
Impossible normalement Ch'Boum lance l'auto-destruction de la Pitraille... :/
Enfin avant c'était le cas...
Citation :
Publié par Feannor
Ouais enfin, c'est pas forcément faisable un changelog comme la semaine dernière hein toutes les semaines.
c'étais de l'humour pas drôle en fait, je penses bien que c'est pas possible faut pas poussé non plus,
j'espère juste avoir quelques résolution comme les lags et tutti quanti
ha, il va falloir que je continue de jouer suspendre jouer interrompre jouer suspendre jouer interrompre jouer ...

et au bout d 1 heure, 650Mo de ram occupée, je vais continuer de fermer le jeu et relancer ...

15 jours que ça dure ! et ils font quoi comme résolution de bugs : pitraille ! et bé, ça intéresse quel %age de la population dofusienne ? 5% ?

et je ne parle pas du bug d affichage des pa/pm des srams invisibles.

bon, espérons que la semaine prochaine sera + productive en corrections ...
Citation :
Publié par Karlov
Impossible normalement Ch'Boum lance l'auto-destruction de la Pitraille... :/
Enfin avant c'était le cas...
Justement, depuis la MaJ de mardi dernier (ou peut-être avant), la pitraille ne meurt que quand elle n'a plus de pdv. Par contre elle s'inflige dans les 500-800 dégâts à elle-même dès qu'elle se prend un coup mais elle en inflige tout autant à tous ses copains à 4PO d'elle.
A noter quand même que farmer le donjon aurait pu être considéré comme abus de faille, donc ban déf, donc bein.....welcome la petite maj, petite mais balèze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés